Mariés au premier regard: Après son divorce, Emeline révèle son amour avec Joshua, un sublime mannequin

Emeline a adressé une belle déclaration à son nouveau chéri, Joshua.

© M6

Ce mardi 17 août, Emeline, ancienne participante de l’émission Mariés au premier regard, a adressé une belle déclaration à son nouveau chéri, Joshua. En postant une magnifique photo d’eux, la jeune femme montre qu’elle a bien fait de ne pas poursuivre son aventure avec Fred. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous montrer la fameuse photo. Enfin, si vous souhaitez la voir, seulement. C’est parti.

Un couple qui manquait de folie

Frédéric et Emeline étaient un des couples phares de la toute dernière saison de Mariés au premier regard. En effet, avec 85% de compatibilité, ils avaient tout ce qu’il fallait pour que leur histoire dure. Malheureusement, parfois, la science n’est pas fiable. Et après quelques jours d’une belle idylle, la jeune femme a vu ses sentiments s’estomper d’un seul coup. Pour elle, la relation manquait de folie : »C’était calme en soi. On avait vite pris des petites habitudes de couple en fait. Moi j’ai décidé de rompre la première fois, c’était il y a quelques mois de ça, c’était sur le début de l’année, parce que je faisais un peu de blocages. Dans mes relations passées, une fois que j’étais bien, je prenais un peu la fuite. (…) Ce n’était pas une relation qui était palpitante« .

Finalement, Frédéric et Emeline s’étaient donné une seconde chance. Mais là encore, il n’y a pas eu d’amélioration. La jeune femme voyait son compagnon plus comme un très bon ami : »Même après tout ça, il n’y a pas eu d’évolution. Pas l’évolution que j’attendais en tout cas. Fred voulait qu’on reste ensemble. Mais moi de mon point de vue, j’avais l’impression que pour lui c’était déjà acquis en fait la relation (…) C’est pas parce qu’on est mariés que tout est acquis. Il fallait vraiment quelque chose qui me fasse vibrer« .

Emeline s’affiche avec le nouvel homme de sa vie

Emeline a vite tourné la page, c’est le moins qu’on puisse dire. Quelques semaines après sa séparation avec Frédéric, la jeune femme annonçait être de nouveau en couple : « Les papillons sont revenus… » écrivait-elle notamment. Mais qui est l’heureux élu ? Eh bien, nous allons vous le dire. Ce que nous savons, c’est qu’il se prénomme Joshua, et qu’il est mannequin. Et cet été, les deux tourtereaux ont passé d’excellents moments à deux. D’ailleurs, la belle brune n’a pas manqué de partager des photos sur les réseaux sociaux.

AP

En parlant de réseaux sociaux, il y a quelques heures, Emeline a publié un nouveau cliché avec son nouveau chéri. La photo était accompagnée d’une légende qui en dit long sur leur amour : « Se lever tous les matins pour le voir sourire … » a-t-elle notamment écrit. L’ex de Fred se montre complice avec son nouveau compagnon et vit une belle histoire d’amour. Une histoire qui met des papillons dans le ventre et qui la fait vibrer vraiment. D’ailleurs, Joshua qui a créé sa marque de vêtements, n’hésite pas non plus à poster des photos de son couple sur Instagram.

Emeline et Fred divorcent

Si Emeline profite de sa nouvelle histoire d’amour, tout n’avait pas encore été terminé avec Frédéric. En effet, il manquait le papier du divorce pour tourner définitivement la page. Eh bien, aujourd’hui, on peut le dire, c’est chose faite. En effet, sur les réseaux sociaux, le jeune homme a officialisé la chose. Dans une vidéo postée en story, on le voir brandir le fameux papier. En légende, il a tout simplement écrit : »Divorce signé, j’ai le sourire grâce à vous, alors merci ». On espère maintenant que lui aussi, trouvera vite chaussure à son pied. C’est peut-être pour bientôt, qui sait ? Affaire à suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joshua Pereira (@ls_josh)