Mariés au premier regard : Axel dévoile le terrible secret que cache son énorme barbe

Mariés au premier regard est une émission qui rencontre un énorme succès. Mais Axel, un participant, s'est confié sur aspect de sa vie privée !

©Toutelatele

Mariés au premier regard est une émission qui a su se faire connaître grâce à son concept et le thème qu’elle présente. Cette dernière a vu de nombreux candidats qui se sont succédé durant toutes les saisons. Mais récemment, Axel s’est confié sur la barbe qu’il arbore et sur son passé

Mariés au premier regard, une émission à part ? 

C’est une émission qui semble s’être appropriée son propre public. En effet, il existe de nombreuses émissions qui semblent apporter différents aspects aux téléspectateurs. 

Pour cela, il faut savoir que tous les types de programmes sont disponibles pour pouvoir satisfaire les goûts de tout le monde. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 6play (@6play)

Ainsi, l’émission Mariés au premier regard est une émission qui a su conquérir le cœur des personnes souhaitant connaître des aventures folles. Le but de cette émission est tout simplement de pouvoir proposer à deux participants de se marier. Pour cela, ils sont sélectionnés auparavant et les spécialistes effectuent un test de comptabilité pour les mettre ensemble.

Dans la suite du programme, les participants doivent décider si oui ou non ils restent ensembles pour continuer leur histoire. 

Une émission qui a provoqué de nombreux débats mais qui fonctionne parfaitement  ! Et plusieurs candidats et candidates se sont démarqués dans cette dernière. 

Notamment Axel, qui s’est confié sur l’histoire liée à sa barbe !

Axel se confie dans Mariés au premier regard ! 

Il arrive que certains candidats possèdent des histoires plus ou moins intimes et qu’ils souhaitent les évoquer. 

Cela a déjà été le cas dans l’émission Mariés au premier regard qui a notamment déjà pu voir de nombreux témoignages plus ou moins intimes. 

Ainsi, cela participe également au charme de cette émission, qui peut émouvoir les téléspectateurs les plus assidus. Récemment, c’est Axel, qui s’est confié suite à une particularité physique qu’il possède. 

Il faut savoir que ce dernier a vécu de nombreuses déconvenues avec sa prétendante et notamment avec la mère de cette dernière. Il a notamment été la critique de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, mettant ainsi ce dernier dans une situation délicate. 


Mais très présent sur les réseaux sociaux, il a souhaité évoquer l’aspect physique qui a été l’objet de tant de critiques. Ce n’est autre que sa barbe, qu’il possède depuis ses 23 ans : « Je me suis beaucoup renfermé et je n’étais pas assez fort pour accueillir mes émotions. La déception et la tristesse, mêlées à l’incompréhension que cela provoque, étaient trop fortes et je me sentais submergé, s’est-il remémoré. Je refusais de voir la réalité en face car j’étais trop faible, dans le déni même. Pour faire le dur et ne pas donner envie de me parler, j’ai laissé pousser ma barbe de façon excessive. Je pense qu’aucune personne extérieure à mon système ne souhaitait faire ma connaissance et c’est ce que je voulais« .

Une histoire qui l’a profondément blessé et qui semble désormais lui jouer des tours. Notamment lors de son passage dans l’émission Mariés au premier regard.

Axel se confie plus en détail !

Ce dernier s’est confié plus en détails afin  d’apporter de plus grandes précisions envers cet élément qui a tant secoué les téléspectateurs de Mariés au premier regard. 

Ainsi, il précise la chose suivante : « Durant cette traversée, j’ai rêvé absolument chaque nuit d’elle. Et cette dernière nuit de voyage, je lui disais au revoir et surtout je fermais ce chapitre de ma vie. Mon inconscient avait décidé d’ouvrir la porte car il me sentait assez fort pour cette bataille. Et au fond, merci ! Car je ne pouvais pas arriver au mariage en n’ayant pas lâché mon bâton, je me serais volontairement retiré si cela avait été le cas car personne ne doit endurer des démons nuisibles à une relation démarrant sur de bonnes bases« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Axel 🏔️ (@axel_mapr6)

Il précise notamment la chose suivante, permettant aux fans de l’émission Mariés au premier regard de comprendre certains aspects : « J’ai aujourd’hui une barbe qui correspond à mon état d’esprit. Mon message est de vous dire que certains « deuils » prennent du temps et qu’on ne peut pas vous en vouloir de la forme que cela prend« .

Un témoignage bouleversant qui permet de comprendre de nombreuses choses.