Mariés au premier regard : Axel quitte Caroline, la Toile choquée par la réaction de la candidate

Axel et Caroline ont décidé de ne pas continuer l'aventure de "Mariés au premier regard". Mais c'est Axel qui quittait Caroline et non l'inverse. La surprise était aussi partagée par la candidate et sa réaction interpelle le public.

© par Rime El Himani

Mariés au premier regard passe sur M6 tous les lundis soirs. Ce lundi 2 mai, les fans du programme pouvaient donc découvrir le 6e épisode de la saison 6. Un épisode durant lequel le public pouvait prendre des nouvelles du couple d’Axel et de Caroline ainsi que de celui de Frédérick et Emilie. Il était aussi possible de découvrir Jauffrey et Cyndie. Et les fans de Mariés au premier regard avaient de quoi faire en découvrant les amis proches de ce nouveau candidat. En effet, ancien nageur de haut niveau, Jauffrey est un bon ami des nageurs professionnels Florent Manaudou et Frédérick Bousquet. Mais c’est sur le couple d’Axel et de Caroline que la rédaction d’Objeko va se concentrer aujourd’hui. Un couple qui n’en est plus un étant donné que ce 6e épisode était celui de leur rupture.

Revenons donc sur l’aventure de ces deux candidats avant de passer en revue les réactions des internautes. Des internautes ulcérés par l’attitude de Caroline pendant qu’Axel met fin à leur relation.

Mariés au premier regard ne peut pas faire que des heureux

Les fans de l’émission de M6 le savent pertinemment. Malgré la compatibilité des couples et les efforts des experts du programme, tous les couples ne survivent pas sur le long terme. En réalité, ils sont moins nombreux à réellement tomber amoureux qu’ils ne sont à se séparer au bout de quelques temps. Une piste pour comprendre que l’amour n’est pas réductible à des statistiques et à des poids communs ? Objeko vous l’accorde. Pour Axel et Caroline, c’est 80% de compatibilité que les experts calculaient. Pourtant, cela n’a pas empêché la déception d’envahir Caroline lorsqu’elle rencontrait Axel. Et déjà à ce moment-là, une partie du public de Mariés au premier regard avait décidé que cette candidate n’avait rien à faire dans l’émission.

Il était ensuite évident que Caroline voulait mettre un terme à cette aventure avec Axel. Mais elle ne trouvait pas le courage de le faire. C’était alors Axel qui prenait les devants et qui décidait de larguer Caroline. Les fans de Mariés au premier regard se réjouissait de cette décision. Mais l’attitude de la candidate les a fait rapidement déchanter. « Je pense qu’on peut être très, très proches, mais je pense que notre compatibilité est amicale. Je pensais avoir eu un coup de foudre pour toi, mais en apprenant à se connaître je me suis rendu compte que ça ne deviendrait pas de l’amour. (…) C’est la meilleure décision pour nous et que tu dois être soulagée que je te dise ça. », déclarait Axel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Mais l’attitude de Caroline a fait bondir les fans de Mariés au premier regard. Non seulement face à Axel elle avait l’air vexée, face caméra elle ne mâchait pas ses mots. « Ça m’a surprise. J’avais extrêmement peur de lui faire de la peine et finalement c’est lui qui m’annonce ça. Je pense que c’est l’ego masculin qui a voulu gérer la situation. Et franchement, s’il le sent comme ça, tant mieux. », déclarait-elle. Suite à quoi, Objeko vous le disait, les internautes perdaient patience.

Des réactions en cascade décrient le comportement de Caroline

C’était déjà agaçant pour le public de voir que Caroline préférait protéger sa fierté avant tout autre chose. Mais lorsqu’elle laissait entendre qu’Axel faisait une erreur en la quittant, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. « Je pense qu’il y a vraiment cru et que je lui plaisais donc il a essayé et c’est tout à son honneur. À la fin, il a vu qu’il y avait un mur donc il est redescendu. C’est que j’appelle ‘renoncer’. », avait-elle ajouter. Au lieu de lui reconnaître le courage qu’elle n’a pas eu, celui de mettre fin à cette aventure, elle le targue de lâche et de macho. Forcément, les fans de Mariés au premier regard n’allaient pas laisser passer cela.