Mariés au premier regard, bilan: Où en sont les couples 6 mois après les tournages ? On vous dit tout

Six mois après le début des tournages de Mariés au premier regard, quels sont les couples de cette saison 5 qui sont toujours ensemble et ceux qui ont déjà divorcé ? Voici un bilan des rencontres.

© Jeremy Wong Weddings / Unsplash

Alors que la saison 5 de Mariés au premier regard vient de se terminer, il est temps de faire les bilans ! En effet, M6 se diffusera ce lundi 17 mai la dernière émission de l’année intitulée Que sont-ils devenus ?. Les téléspectateurs vont ainsi pouvoir découvrir quels couples ont résisté et quels candidats ont décidé de divorcer. Objeko vous fait donc un point sur la situation.

Mariés au premier regard : où en sont les célèbres couples de cette saison ?

Un public conquis

Depuis cinq ans maintenant, Mariés au premier regard réapparaît chaque saison sur les écrans de M6 avec un joli succès à la clé. Les téléspectateurs semblent effectivement s’être véritablement attachés à ce programme. Ainsi, les fans de l’émission peuvent découvrir sept couples susceptibles d’aller plus loin dans leur relation. La production estime donc leur compatibilité avant de les emmener à la mairie. Certains franchissent dès lors le pas et s’unissent à une personne qu’ils ne connaissent que très peu finalement.

Parfois, les histoires amènent de belles surprises ! Le jeu se transforme alors en de véritables histoires d’amour très solides. Le public de Mariés au premier regard découvre ainsi toutes les étapes de cette relation naissante. Par contre, d’autres participants décident de jeter l’éponge. Ils ne trouvent effectivement pas en leur nouveau partenaire la personne idéale pour partager leur quotidien. Dans ce cas, le divorce est inévitable. Objeko dresse donc le bilan de cette saison 5 de Mariés au premier regard.

Des situations parfois compliquées

Six mois après leur rencontre dans Mariés au premier regard, voici donc la situation d’aujourd’hui. Tout d’abord, les débuts d’Alain et Cécile ont été très compliqués. Plusieurs sujets ont effectivement retenu l’attention des téléspectateurs les concernant. La jeune femme se serait même d’ailleurs montrée plutôt sévère en ce qui concerne le montage de l’émission et sur les conséquences de sa notoriété. Du côté amoureux, leur compatibilité semblait vraiment intéressante. Et à part quelques heurts, leur couple paraît réellement avoir un bel avenir.

Du côté de Mathieu et Julie, tout aura été rapidement stoppé net ! En effet, l’un des deux jumeaux, devenu célèbre grâce à Mariés au premier regard, n’aura visiblement pas été à la hauteur des espérances de la candidate. Julie a donc préféré arrêter l’aventure tout de suite. Quant à son frère Mathieu, sa relation avec Marianne est véritablement partie sur les chapeaux de roues. Malgré de nombreuses rumeurs concernant son compagnon, la jeune femme semblait prête à lui donner sa chance. Pourtant, là aussi, tout a rapidement basculé. Le divorce était alors inévitable.

Mariés au premier regard: Des candidats à la une de l’actualité

Parmi les participants de cette saison 5 de Mariés au premier regard, Laure et Mathieu semblent faire partie des chouchous du public. Le couple de trentenaires a effectivement brillé par leur belle complicité, mais également par leur humour. D’un naturel anxieux, le jeune homme multipliait même les gaffes face aux caméras. Mais concernant leur relation, elle paraîtrait bien être devenue idyllique. Un grand événement serait d’ailleurs en préparation. Chez Frédéric et Emeline, c’est le bonheur parfait ! Après un mariage de prince et de princesse, leur complicité et leur amour crèvent littéralement les yeux. Même si Frédéric semblait trop pressé et voulait brûler les étapes pour sa dulcinée. Lundi 17 mai à 21h05, les fans de Mariés au premier regard sauront donc s’ils sont toujours mariés. Concernant Yannick et Mélina, il serait toujours l’un dans les bras de l’autre au moment du bilan. Mais quelques problèmes étaient arrivés dans leur couple. Dès lors, il faudra savoir s’ils auront réussi à les surmonter.

Pour finir, Clément et Laura n’auront pas fait longtemps fait durer le suspense dans Mariés au premier regard. Puisque malgré les sentiments du jeune homme pour la candidate, les doutes se seront rapidement installés. La jeune femme a mis un terme au mariage. Néanmoins, toutes les situations ne sont pas encore claires et définitives. Objeko ne saurait donc que conseiller aux fans de Mariés au premier regard de suivre la fin des aventures de cette saison ce lundi 17 mai. Car de toute évidence, certaines surprises pourraient arriver durant ce programme. Il pourrait même y avoir de véritables retournements de situation. En tout cas, au vu de la fidélité des téléspectateurs cette année, on peut déjà imaginer que cet épilogue est sur le point de rencontrer un grand succès. Le public devrait être à coup sûr présent pour découvrir le bilan de cette émission désormais incontournable de la grille des programmes de M6.