Mariés au premier regard : Bruno fait une annonce de taille, sa vie avec Alicia chamboulée

Depuis qu'on a les découvert, on a du mal à se passer de Bruno et d'Alicia. Leur couple est devenu une référence pour les coeurs brisés. Comme quoi, un miracle, ça existe, et ça n'arrive jamais seul.

© Crédits photos : M6-Mariés au premier regard : Bruno fait une annonce de taille, sa vie avec Alicia chamboulée

Depuis qu’il a croisé le regard d’Alicia, Bruno a totalement changé. Et la réciproque est vraie. Pour nous le prouver, il déballe tout !

Bruno, plus épanoui que jamais !

Ah, le bilan de Mariés au premier regard…Si le fan ne pense pas à anticiper, il peut se laisse déborder par les sentiments. En l’occurrence, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une boite de mouchoirs ou d’un paquet de maïs soufflé. C’est l’évidence, cette saison, Alicia et Bruno remportent tous les suffrages. À l’instar de Laure et Matthieu, leur coup de foudre est d’ores et déjà inscrit dans le top 10 des moments forts. Souhaitant dévoiler s’ils ont réussi à consolider (ou non) leurs sentiments, l’attitude déroutante de Bruno et d’Alicia remet tout en question. « Même si on est très bien tous les deux… On a parlé de ce mariage et avec Bruno, on a décidé de retirer cette bague… donc voilà. » Médusé, le public découvre qu’ils ont fait graver les alliances. Depuis cet instant, les deux comptes Instagram des concernés ne désemplissent pas.  Chacun veut avoir des détails sur leur quotidien. Et ce qu’Objeko va vous apprendre risque de vous secouer !

Bruno et Alicia nagent dans le bonheur

Capture d’écran (c) Instagram (c) bruno_mapr6

À l’instar des candidats de ce sixième volet, Bruno adore échanger avec ses followers. Certes, il y a quelques semaines, il avait décidé de prendre un peu de distances. Lassé d’entendre des reproches sur sa sœur Karine, Objeko vous racontait comment le couple s’organisait. Tout d’abord, ils la défendent envers et contre tout. Ensuite, ils dézinguent les haters les uns après les autres. Même si l’expérience a été positive, le duo se montre critique envers le montage de l’émission. Ce n’est pas une première, mais ça mérite d’être précisé. Dans de fréquentes story, l’ingénieur met les points sur les I et les barres sur les T. N’en déplaise à son géniteur qui ne croyait pas au bien-fondé du concept, heureux qu’il l’est ! Encore plus qu’il ne l’a « jamais été ». D’ailleurs, un événement va venir consolider cet épanouissement.

Cette nouvelle tombe à pic !

Capture d’écran (c) Instagram (c) bruno_mapr6

Lors d’une réunion, les participants de Mariés au premier regard évoquent les nouveautés. Tout d’abord, Pauline et Damien parlent d’une crémaillère. En achetant un appartement, ils vont maintenant s’atteler à faire venir la cigogne rapidement. Quant à Bruno et Alicia, c’est davantage un déménagement de l’une chez l’autre qui occupe les esprits. En tout cela, cela fait « un mois et demi » que l’adorable infirmière a posé ses valises à Mougins. C’est l’évidence, au contact de son amoureux, les blessures physiques et morales s’estompent. Qu’elle ait bien fait de s’inscrire, elle ne le regrette pas un quart de seconde. En ayant toujours une tendre pensée pour sa grande sœur, elle demeure convaincue qu’elle a sa part de responsabilité dans sa renaissance. Objeko leur souhaite tout le bonheur de l’univers, et bien davantage encore ! Dès que ça bouge d’un côté ou de l’autre, on vous tient au courant… Suite dans le prochain numéro !