Mariés au premier regard : Caroline, homophobe ? Ces déclarations qui ne passent pas…

Caroline (MAPR 6) file un mauvais coton. Dans une story Instagram, elle a fait des déclarations choquantes. On vous explique tout !

© par Sorelle Spet

Caroline rentre bredouille de sa participation à la 6e saison de Mariés au premier regard. Rien ne s’est en effet passé comme prévu pour la jeune femme. Les experts lui avaient pourtant trouvé un homme avec qui elle était compatible à 80%... Mais Axel ne lui convenait pas. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Il faut dire que beaucoup de choses les séparaient l’un de l’autre. Vegan, Caroline a eu du mal à s’ouvrir à d’autres régimes alimentaires. Finalement, elle n’a pas eu besoin de se marier pour se rendre compte qu’elle ne finirait pas sa vie aux côtés d’Axel. Pour une simple et bonne raison : la cheffe d’entreprise en conciergerie de 29 ans ne trouvait rien d’attirant chez le jeune homme, maître d’œuvre et pilote de chantier de 30 ans. Ils ne partageaient même pas les mêmes valeurs ! 

« Le positif, c’est que nous ne sommes pas voisins »

Mariés au premier regard: Caroline a vite rejeté son prétendant. Le problème, c’est que les haters du net l’ont vite harcelée. Une situation invivable pour Caroline. La principale intéressée a pourtant tenter d’expliquer que le montage la faisait passer pour « la méchante » de l’émission. Mais ça n’a pas suffit. « J’ai pensé à supprimer les réseaux au moment où je n’allais vraiment pas bien et où je n’arrivais même plus à m’occuper correctement de mon fils. Tout cela m’a rendue folle parce que j’ai réalisé qu’à cause de cette émission, j’étais déprimée, alors que je ne l’avais jamais été« , a en effet déclaré la maman de Loup-Gabriel à Alpes et Midi

La candidate a ensuite pris en grippe Pascal de Sutter et Estelle Dossin. Elle leur a notamment reproché de ne pas l’aider dans cette épreuve. Et elle a de nombreux griefs à leur égard. « J’en veux aux experts dans le sens où évidemment qu’en me mettant quelqu’un qui ne respectait pas mes critères physiques et psychologiques, je n’allais ne pas tomber amoureuse. En tout cas, pas au premier regard. J’allais forcément me faire insulter et ils le savaient très bien« , a-t-elle ainsi confié. 

« Madame se sent pousser des ailes au fe*sier »

Et d’ajouter : « Les experts savent que s’il y a un des deux conjoints qui ne tombe pas amoureux, il se fait lyncher parce que les téléspectateurs s’attendent à l’amour, et personne ne m’a prévenue. Personne n’a vérifié que j’allais bien« , a ainsi conclu Caroline. En 2020, Solenne avait vécu le même cauchemar. Elle non plus n’était pas attirée par Matthieu.

Le problème, c’est que Caroline a continué de jeter de l’huile sur le feu. Sur Instagram, elle pousse des coups de gueule contre son ex-mari Axel. Selon ses dires, Mathieu, un ami d’Axel, aurait insisté pour qu’elle ne vienne pas à la Gay Pride 2022. Pourtant, elle aurait aimé en être la marraine… Le fameux Mathieu aurait évoqué l’affaire de la boisson chocolatée pour justifier son choix. « En clair, puisque je ne tolère pas (cette marque de cacao), je ne tolère pas l’homosexualité. C’est très logique », a ainsi lâché Caroline dans une story Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Mariés au premier regard: Axel a immédiatement commenté : « Donc on en est là ? Pour exister, il faut défoncer les autres ? Bon, pour moi, on avait compris, mais envers ma famille, on va se calmer, » a-t-il déclaré à son tour dans une autre story sur Instagram. « Madame se sent pousser des ailes au fessier, car elle sera sur le devant de la scène, une scène sur laquelle la tolérance est de mise […] Si tu pouvais passer à autre chose plutôt que de chercher le buzz avec moi et mon entourage […] Un peu de maturité STP. Ça n’a pas fonctionné, nous n’avons pas la même lumière. Le positif, c’est que nous ne sommes pas voisins », a-t-il en effet souligné. Pas faux !