Mariés au premier regard : Caroline fait chambre à part avec Axel, un expert exaspéré…

Au grand dam d'Axel et des téléspectateurs de "Mariés au premier regard" saison 6, Caroline a refusé de dormir dans la même chambre que son époux. Quelles explications lui a-t-elle donné et comment a-t-il réagi ?

© M6

La sixième saison de « Mariés au premier regard » est marquée par un couple qui s’est uni malgré les réticences de la jeune mariée. En effet, Caroline a surmonté ses hésitations, les vœux ont été prononcés et l’union officialisée. Mais dans le dernier épisode diffusé le 18 avril, la jeune femme était toujours aussi froide et distante. Le soir venu, elle a même refusé de respecter la tradition et décidé de faire chambre à part pour la nuit de noces.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Mariés au premier regard : Caroline et Axel vivent une situation complexe

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation entre Caroline et Axel s’avère complexe. Il y a quelques semaines, les inconditionnels de l’émission assistaient à la rencontre entre une cheffe d’entreprise en conciergerie et un maître d’œuvre et pilote de chantier. À respectivement 29 et 30 ans, les deux candidats présentaient une compatibilité à 80 % selon les experts. Pour Axel, cette rencontre a débouché sur un véritable coup de cœur, mais pour Caroline, il n’y a malheureusement pas eu de déclic. Outre l’absence d’attirance physique, la jeune femme a été choquée par certains détails.

Malgré tout persuadée qu’Axel est un homme bien, la jeune maman d’un petit garçon de 3 ans a accepté de l’épouser dans l’espoir que leur relation évolue avec le temps. Mais tout au long des festivités, elle n’a pas réussi à dépasser ses blocages. Pascal Sutter, un expert de « Mariés au premier regard » est donc intervenu. Après une longue discussion avec la jeune mariée, il l’a convaincue de se concentrer sur les éléments qui la rapprochent d’Axel plutôt que sur les détails qui la gênent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Axel 🏔️ (@axel_mapr6)

Caroline décide de faire chambre à part

Décidée à faire des efforts, la jolie brune semblait prête à ouvrir son cœur. Mais lorsque le couple a rejoint la chambre qui leur était réservée pour la nuit, Caroline a demandé à son époux de la laisser dormir seule. « Je sens qu’il attend de moi quelque chose que je ne peux pas lui donner, je suis très mal à l’aise. Je ne me vois pas du tout dormir avec lui dans le même lit. Même dans la même chambre. Je suis fatiguée, j’ai été un peu déçue de la rencontre, donc c’est un peu dur. » confiait-elle très émue.

Pour Axel, cette réaction de Caroline a été un vrai coup dur. Le jeune marié aurait aimé profiter de ce moment à deux pour échanger et faire plus ample connaissance. Très déçu, il en est venu à se demander s’il devait continuer l’aventure.

Au lendemain de cette première nuit en tant qu’épouse d’Axel, Caroline a souhaité lui expliquer sa réaction. Axel aussi a voulu s’exprimer et n’a pas hésité à lui dire qu’il n’a pas très bien pris sa demande au moment de regagner la chambre. En effet, le candidat de « Mariés au premier regard » évoque une douche froide. « Pas un sourire, zéro gentillesse. Je me suis couché en me demandant ce qu’il se passait » explique-t-il avec beaucoup de délicatesse. Caroline, souhaitant être sincère, lui a expliqué qu’elle n’avait pas eu le coup de cœur espéré au moment de leur rencontre. Elle ajoutait craindre d’être entrée dans sa vie pour rien. Malgré l’absence d’attirance, la jeune femme a dit « oui » en espérant que le temps joue en leur faveur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

Une lune de miel sans magie

Optimiste, le couple est alors parti en lune de miel. Malheureusement, les choses n’ont pas évolué comme Axel l’espérait. Loin de constater une amélioration, ce dernier évoque une « dégradation ». « J’ai l’impression qu’elle joue un rôle avec moi. Je pense que je ne mérite pas ça. » explique-t-il. Lors de ce voyage, la candidate de « Mariés au premier regard » a une nouvelle fois préféré faire chambre à part. Quant à Axel, il s’est longuement entretenu avec Pascal Sutter, l’un des experts qui a déjà échangé avec Caroline sur cette situation délicate. Confiant vivre un véritable cauchemar, Axel avait bien besoin de conseils. L’expert lui a notamment recommandé de se protéger. Il a ajouté qu’il souhaitait avoir une nouvelle discussion avec celle qui a accepté de devenir sa femme.

Quant aux téléspectateurs de « Mariés au premier regard », ils ont été particulièrement choqués par l’attitude de Caroline. Ils lui reprochent notamment ses exigences du point de vue physique et son manque de tact.