Mariés au premier regard: ce candidat fait une confidence incroyable, il dévoile avoir été pacsé avant l’aventure…

Mariés au premier regard n'est pas une émission de télé réalité comme les autres. En effet, on assiste aux premiers pas de ces couples atypiques. Un candidat a accepté de répondre aux questions de notre confrère Purepeole.com. Objeko en sait un peu plus son présent, passé, et futur.

© Thomas Padilla / Agence 1827 / M6

Rien ne va plus dans cette saison de Mariés au premier regard. En effet, un candidat fait d’incroyables révélations ! On vous dit tout !

Mariés au premier regard, les montages russes !

Un concept innovant

Avant d’être à Mariés au premier regard, Mathieu se trouvait à une période charnière de sa vie. Il raconte un peu à nos confrères de PurePeople de quoi est fait son quotidien « J’étais plutôt heureux, je croquais la vie à pleines dents. J’étais dans une bonne dynamique. J’adore rire et je trouve que la vie est beaucoup trop courte pour ne pas en profiter. » En gros, c’est un bon vivant. À Objeko, on trouve que c’est une qualité indéniable si on veut avancer dans la vie et qu’on souhaite se prendre en main.

Quand il découvre le principe de Mariés au premier regard, il est pourtant intrigué. Mais dans le bon sens du terme ! D‘ailleurs, c’est sa sœur qui a pris l’initiative de lui parler de ça. Donc, Mathieu précise que très vite, il s’est dit qu’il allait « mettre toutes les chances de mon côté » pour rencontrer celle qui saura faire battre son cœur. En coulisses, l’homme raconte avoir tout essayé avant de s’inscrire à cette télé-réalité au concept vraiment innovant. Les sites de rencontre, ça ne marche pas. Au moins avec le test de personnalité de la production de M6 « on a moins de chances de se tromper que par notre propre chef. »

Les démons du passé

Ce qui est évident, c’est que celle qu’il s’apprête à rencontrer dans Mariés au premier regard a un énorme point commun avec lui. Sous couvert d’humour, ils dissimulent en fait une énorme fragilité. Donc, en somme, pour Laure comme Mathieu, il s’agit de leur principal moyen de défense pour affronter la dureté de la vie. Dans leur for intérieur, ils ont des fêlures qui saignent encore. Par conséquent, ils utilisent le rire pour détendre l’atmosphère et faire comme ci de rien n’était.

Surtout en ce moment avec la période sanitaire compliquée dans laquelle nous nous trouvons, il faut avoir un sacré recul pour ne pas sombrer. Si Laure ne dit rien sur son passé sentimental, Mathieu se confie un peu plus. De son propre aveu, il avait l’impression d’être mal considéré dans sa précédente histoire d’amour. Anciennement pascé, il ne manquait pas grand-chose pour qu’il se lui demande sa main. Car comme d’habitude, même s’il est malheureux dans sa vie privée, il ne dit rien, ravale tout à l’intérieur et dissimule forcèment ses larmes derrière son masque de clown. Le public comprend alors que s’il n’avait pas eu déclic, il n’aurait jamais pu participer à Mariés au premier regard ! Dingue !

Un entourage qui ne comprend pas toujours bien l’émission

Visiblement, la maman de Mathieu ne connait pas les tourments intérieur de son fils. En effet, elle ne comprend vraiment pas son engouement pour Mariés au premier regard. Contrairement à ce qu’il pensait, son père réagit plutôt et l’encourage. Il lui prouve ainsi son amour et qu’il serait toujours là en cas de pépin avec sa future épouse…qu’il ne connait pas encore ! D’ailleurs, les fans de l’émission de M6 se souviendront longtemps de l’étape du costume puisque le candidat déclare « Le but, ce n’est pas de lui faire du mal. Si je n’arrive pas à la rassurer, je préfère ne pas me marier et je préfère ne pas continuer cette aventure jusqu’au bout » Quel suspense ! Et du côté de la mariée, ça se passe comment ? Objeko vous dit tout !

Eh bien, figurez-vous cher lecteur d’Objeko que c’est la même chose ! Du reste, quand elle parle de son grand projet à ses parents, les caméras de Mariés au premier regard ne sont pas conviées. Munie d’un micro, Laura devra réagir avec les moyens du bord face à cette phrase incroyable « N’importe quoi, tu es folle. Ca va te faire un divorce dans deux mois« . Cette fois, pas de super papa à la rescousse puisqu’il la menace même de ne pas venir le jour J. Après débat, larmes et rancœur, tout s’arrange. Ils viendront puisqu’ils aiment profondément et plus que tout leur petite chérie. Une fois sur place, une autre surprise les attend… Tatouée à dix-sept reprises, Laura a vraiment vu les choses en grand ! Vivement le prochain épisode qu’on sache ce qu’il va se passer ! On vous racontera tous dans les moindres détails, c’est promis !