Mariés au premier regard : ce cliché publié par Bruno qui a fait sortir la prod’ de ses gonds !

Alicia, la candidate de Mariés au premier regard 6, a fait des confidences sur la gestion de ses réseaux sociaux pendant l'émission.

© par Nina Siahpoush-Royoux

Bruno et Alicia sont toujours aussi amoureux depuis la fin de Mariés au premier regard. Invitée dans le podcast Les Locomotives, la jeune femme a révélé que son mari, s’était plusieurs fois fait taper sur les doigts en raison de ses clichés postés sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le coup de foudre entre Alicia et Bruno dans Mariés au premier regard

Dès leur première rencontre, Alicia et Bruno semblaient faits l’un pour l’autre. Et les experts avaient vu juste en leur attribuant 81% de compatibilité. En effet, depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Et pendant plusieurs mois, le couple a dû se faire discret sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la production de M6 ne voulait pas voir les épisodes être spoilés. Néanmoins, une photo postée par Bruno sur Instagram avant la fin du bilan a attiré l’œil de la production.

C’est lors d’un podcast pour Les Locomotives qu’Alicia a révélé l’information. D’après les dires de la jeune femme, la production de M6 a demandé plusieurs fois à Bruno de supprimer des contenus qui ne lui convenaient pas : »On fait ce qu’on veut de notre contenu mais si celui-ci est un peu abusé, qu’il y a des choses qui ne leur plaisent pas, ils viennent nous parler ». Et justement, quand le jeune homme avait pris la témoin de sa compagne en photo, ça ne passait pas du tout.

La production de M6 a exigé

Suite à cette photo, la production de M6 a exigé que le mari d’Alicia supprime le cliché. Il faut dire que le cliché pouvait laisser entendre que Bruno côtoyait encore la jeune femme, puisqu’il connaissait et fréquentait la témoin de la jeune femme. Et donner un indice aussi fort sur les réseaux sociaux, ce n’était pas possible pour ceux qui gèrent Mariés au premier regard :« On voit la copine d’Alicia et ce n’est pas ta copine, donc tu supprimes ». 

Mais selon Alicia, d’autres photos de Bruno auraient causé du tort à M6. Le jeune homme aurait notamment posté une photo où on peut voir des cheveux blonds. Cheveux blonds, qui pourrait faire penser à la jeune femme. La production voulait avant tout s’assurer qu’aucun candidat ne donne d’indice sur sa situation amoureuse pendant la diffusion de Mariés au premier regard : « Ils interviennent quand il faut ». Et le candidat n’a pas été le seul à « enfreindre » les lois. En effet, Jauffrey a connu une situation similaire.

De nombreuses propositions de la part d’agences

A la suite de sa participation à Mariés au premier regard, Alicia a été énormément sollicitée sur les réseaux sociaux. Notamment de la part d’agences. Pourquoi ? Pour l’aider à développer son compte Instagram. Après plusieurs refus, la jeune femme, a finalement choisi d’accepter la proposition de l’agence M6, qu’elle trouvait la plus fiable :« J’en ai eu une marée entière… Une quinzaine d’agents qui sont venus me proposer leurs services, même le lendemain de [la première] émission ».