Mariés au premier regard : ce détail de taille qui aurait été compliqué pour Jauffrey…

Jauffrey et Cyndie se sont officiellement dit "oui" à Gibraltar. On vous partage les premières réactions du marié !

@CAPTURE D’ÉCRAN MARIÉS AU PREMIER REGARD – M6

Ce lundi 16 mai, les fans de l’émission de Mariés au premier regard ont pu visionner la cérémonie de mariage de Cyndie et Jauffrey. L’ancien champion de natation a bien voulu répondre aux questions de nos confrères de Télé-Loisirs. Il fait des confidences sur cette incroyable aventure sur M6.

Mariés au premier regard : Jauffrey et Cyndie, le début d’une belle histoire ?

Les adeptes de Mariés au premier regard ne loupent aucun épisode. Chaque lundi, c’est le rendez-vous tant attendu du début de semaine. Pendant le dernier épisode, les téléspectateurs ont pu profiter de la première rencontre de Jauffrey et Cyndie. Et ç’a matché tout de suite ! En effet, les deux candidats de Mariés au premier regard ont immédiatement créé un lien. Il n’y a aucun doute sur leur comptabilité de 76% présenté par les experts de l’émission, Pascal de Sutter et Estelle Dossin. Dès le premier regard et les premiers mots échangés, rien ne pouvait les arrêter. Ils étaient complètement dans leur bulle. Le lendemain de cet épisode de Mariés au premier regard, Jauffrey a raconté son expérience et cette « journée magique« .

Les équipes de Mariés au premier regard avaient repéré le beau nageur

Les journalistes de notre confrère de Télé-Loisirs demandent à Jauffrey les raisons de sa participation à l’émission de M6. En réalité, le beau brun ne connaissait pas plus que ça le programme, car il ne regarde pas la télévision et il ne surfe pas beaucoup sur les réseaux sociaux. Ce sont les équipes de Mariés au premier regard qui sont allées le chercher et le caster. Ensuite, il a trouvé le principe des analyses et des experts pouvaient être une bonne idée pour trouver enfin l’amour.

Celui-ci s’est aussi confié sur ses précédentes relations : « Par le passé, si mes relations n’ont pas marché, peut-être qu’il y avait quelque chose que je ne voyais pas et que des psy pouvaient me faire voir. J’étais célibataire. Je me suis posé des questions, j’ai pesé le pour et le contre. Il n’y avait pas beaucoup de contre. Du moment que cela ne dérangeait pas ni mes amis ni ma famille de passer à la télé… » 

Jauffrey est très proche de ses amis qui sont sa seconde famille. Les journalistes se demandent s’il aurait tenté quand même l’aventure de Mariés au premier regard si ses proches n’avaient pas voulu passer à la télévision. « Non, je ne pense pas. Même s’ils n’avaient pas été d’accord, ils auraient suivi. Ce n’est pas trop un souci. C’était plus de savoir les répercussions après sur les réseaux sociaux, si cela allait les affecter s’il y avait des réflexions. », répond le candidat de Mariés au premier regard. Rappelons que certains de ses amis sont des champions olympiques de natation et donc sont habitués à la médiatisation. Sa mère a aussi été d’un grand soutien et lui a dit qu’elle « serait à fond derrière lui ». Les parents ne veulent qu’une seule chose pour leurs enfants, qu’ils soient heureux !

Quelques craintes, mais une envie d’aller au bout de l’aventure

Les journalistes continuent leur interview et demandent au candidat de Mariés au premier regard s’il avait des craintes et des peurs. « Je me demandais si j’allais réussir à rester naturel devant les caméras. J’avais une petite appréhension en pensant qu’elle pouvait ne pas me plaire ou avoir quelque chose qui me dérange énormément et me ferait dire « non ». Mais j’étais parti pour faire l’aventure pleinement, et ne pas me baser que sur le physique. », explique le nageur de Mariés au premier regard. Il ajoute en plaisantant la chose suivante : « À la rigueur, si ça avait été une ex à moi ou une ex d’un ami, ça aurait été compliqué. Enfin, j’avais aussi l’appréhension de ne pas lui plaire. Mais finalement, tout s’est fait naturellement. »

En somme, il était déterminé à trouver son âme sœur et de profiter à fond de cette expérience. Cyndie était exactement dans cette même ambiance. Jauffrey l’a trouvé magnifique, très à l’aise et solaire. Après la cérémonie, les téléspectateurs ont pu voir aussi la séance photo où le couple s’est bien amusé, jusqu’à faire des grimaces devant le photographe ! Il ne reste plus qu’à la jeune mariée de convaincre toute la bande de copains de son cher époux. Car en l’épousant, elle a aussi épousé un groupe de nageurs qu’elle doit aussi séduire…