Mariés au premier regard, Cécile balance tout sur ses nuits très chaudes avec Alain (oh la la !)

Cyril Hanouna recevait l'une des candidates de "Mariés au premier regard dans "TPMP". Elle n'était pas gênée de répondre aux questions de Baba !

© M6 / Thomas Padilla

TPMP a mis les pieds dans le plat encore une fois. Cyril Hanouna tente toujours d’en apprendre au maximum sur ses invités, quitte à les mettre parfois un peu mal à l’aise. Mais cette fois-ci, il est tombé sur une jeune femme qui n’a pas droit aux yeux. Cécile, candidate de Mariés au premier regard, est venue raconter son expérience. Et pour elle, pas de langue de bois. Bien qu’il y ait des choses qu’elle est interdite de révéler, comme de dire si elle est encore mariée ou non avec Alain, elle ne se prive pas pour le reste. Aussi, Cyril Hanouna n’a pas regretté de l’avoir invitée !

TPMP en apprend plus sur Cécile et Alain, candidats de Mariés au premier regard 

Touche pas à mon poste analyse et décortique à loisir toutes les émissions de télévision. Intrigue, audience, mise en scène, production, tout y passe. Jusque dans des débats d’opinion sur les personnalités qui font partie de ses programmes. De temps à autre, certaines de ses personnalités acceptent de venir chez TPMP pour discuter de tout cela avec les chroniqueurs et l’animateur. Et ce 16 mars, c’était donc au tour de Cécile de participer au show. Franche et entière, elle n’a jamais tremblé devant les questions de Cyril Hanouna. Ni même devant la pression des internautes pour connaître l’issue de sa rencontre. Ou encore devant les vannes au sujet de son recours à l’émission pour trouver l’amour.

Cécile participait à la saison 5 de Mariés au premier regard. Le 15 mars au soir, le public découvrait le premier épisode qui parle de la romance entre Cécile et Alain. Les voilà mariés car les experts du show ont déterminé qu’ils étaient compatibles à plus de 83%. Un sacré score qui devrait leur permettre de trouver le bonheur dans les bras l’un de l’autre. Du moins, c’est ce qu’il faut espérer. Car il n’est pas non plus très rare que les couples divorcent quelques semaines après leur mariage. Ce n’est pas une situation évidente que de se retrouver marié à un parfait inconnu.

Les questions « coquines » de Cyril Hanouna ont trouvé leurs réponses

Cécile abordait donc ce sujet épineux dans TPMP. Et Cyril Hanouna a joué les fouines pour satisfaire la curiosité de son public. Et avouons-le, aussi la sienne. Car d’après l’animateur de TPMPMariés au premier regard est une émission qui le passionne. Il souhaite donc suivre les aventures de Cécile et Alain jusqu’au bout. Même si il espère en apprendre au maximum, il a aussi très peur de se faire spoiler la fin. S’engage donc une discussion cocasse entre Cyril Hanouna et Cécile. La marseillaise de 40 ans n’a pas peur de parler vrai et ne cache rien de ce qu’elle peut révéler au public.

L’animateur de TPMP a donc sauté sur l’occasion pour lui demander si elle et Alain s’étaient « pécho ». Elle répond sans tourner autour du pot en précisant qu’évidement, les candidats de Mariés au premier regard ne sont « pas là pour enfiler des perles ». Une scène qui restera culte sur le plateau de TPMP !

Une réponse qui lui vaut les acclamations du public

Cécile a régalé internet avec une telle réponse. Non seulement Cyril Hanouna en a eu le souffle couper mais les internautes aussi ! Tout le monde semble apprécier le caractère franc et direct de la Cécile. Elle n’a pas rejoint Mariés au premier regard à la légère. Cependant, bien que son caractère puisse plaire, beaucoup des fans de TPMP ne comprennent pas le concept de Mariés au premier regard. Pire encore, ils trouvent le concept avilissant !

Cécile s’en moque et veut trouver l’amour, ne se met pas des bâtons dans les roues pour y arriver. Pas de faux semblants pour cette marseillaise. Ça passe ou ça casse mais au moins elle aura tout tenté. À son image, sa fille de 18, qu’elle a élevé seule, est tout aussi directe. Alain va-t-il réussir à s’intégrer à ce duo d’inséparables ? Le mariage dure-t-il encore aujourd’hui ou se sont-ils séparés ?