Mariés au premier regard : cette décision surprenante d’Eddy et Jennifer lors du bilan, personne ne s’y attendait

Lors du bilan qui sera diffusé prochainement sur M6, Eddy et Jennifer ont fait des déclarations surprenantes. Que vous réserve le prochain épisode de "Mariés au premier regard" ?

© Lionel Guericolas

Jennifer et Eddy font partie des couples qui se sont officiellement unis dans « Mariés au premier regard ». Mais tout au long de leur aventure, la jeune mariée s’est montrée plutôt distante. À l’occasion d’un bilan, les époux sont revenus sur leur expérience commune dans cette émission. Ils sont également évoqué l’avenir de leur couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 6play (@6play)

Jennifer a dressé des barrières entre elle et son époux

Dans « Mariés au premier regard », Jennifer et Eddy ont tenu les téléspectateurs en haleine. En effet, il n’y a pas eu de véritable coup de cœur lors de leur rencontre. Si le candidat a été charmé par la jolie blonde, celle-ci a immédiatement dressé des barrières entre eux. Pendant et après le mariage, nous n’avons donc pas vu de gestes tendres ni de bisous. Par ailleurs, les époux n’ont pas dormi dans la même chambre lors de la nuit de noces. Eddy avait été un peu déçu par cette décision prise par son épouse. Malgré tout, le couple est parti en lune de miel et là encore, chacun a dormi dans sa propre chambre.

De retour en France, les candidats de « Mariés au premier regard » ont continué à se voir régulièrement, mais ils ne se sont pas rencontrés à leur domicile.

Eddy sollicite l’aide d’un expert de « Mariés au premier regard »

Constatant que Jennifer ne parvenait pas à lui ouvrir son cœur, Eddy a sollicité l’aide d’un des experts de l’émission : Pascal de Sutter. Ce dernier a proposé un petit exercice au couple. Dans un premier temps, il a invité Jennifer a porté un masque tandis qu’Eddy devait aller au contact de son épouse. Ensuite, les époux ont inversé les rôles. Difficile pour Jennifer d’entrer en interaction physique avec son mari, mais elle a tout de même fini par déposer un baiser dans son cou. « Ce que j’aimerais vivre avec toi, c’est le grand amour. Je ferai tout pour que ça marche. » a-t-elle confié à Eddy. Agréablement surpris par cette déclaration, le jeune marié a repris confiance en l’avenir. Mais au lendemain de cet échange prometteur, Jennifer n’est pas revenue vers lui. Juste avant le bilan, Eddy se trouvait donc dans une situation de doute.

Un bilan riche en émotions

C’est donc avec peu d’assurance que le couple lillois s’est rendu au bilan de « Mariés au premier regard » qui sera diffusé lundi 20 juin sur M6. Les deux experts de l’émission étaient présents. Estelle Dossin a donné quelques conseils à Jennifer : « Il faut dédramatiser la situation. C’est normal d’avoir peur, mais cela devient problématique quand on ne fait qu’alimenter la peur. Pour lâcher prise, il faut débrancher le cerveau ». Jennifer a alors répondu : « Ça avance tout doucement. Eddy m’inspire confiance ». Cette déclaration a ravi les experts et l’époux de Jennifer.

Au cours de ce bilan, Pascal de Sutter s’est également adressé à Jennifer. Il lui a notamment demandé quelle suite elle voyait pour son mariage avec Eddy. La jolie blonde a répondu avec honnêteté : « Il va me donner du temps. On va apprendre à se découvrir davantage. Si on a envie de savoir si ça va marcher, il faut continuer, en fait. Je veux rester mariée à Eddy aujourd’hui » a-t-elle annoncé avant d’ajouter en interview : « Je suis sur la bonne voie, avec la bonne personne en plus ».

Un couple de « Mariés au premier regard » tourné vers l’avenir

Jennifer nourrit donc tous les espoirs sur sa relation de couple avec Eddy. Quant à lui, il doit continuer à se montrer patient. « Je sais qu’il va falloir encore sortir les rames. Combien de temps je vais pouvoir encore le faire ? Je n’en sais rien. Mais ce n’est pas ce ‘oui’ qui va changer la donne » a-t-il confié aux caméras de M6. Lors du bilan, le spécialiste en événementiel a demandé à son épouse ce qu’elle était capable de faire pour leur couple. « S’accorder plus de temps » a répondu la jeune femme sans hésiter. Cette idée a beaucoup plu à Eddy qui révélait également son souhait de rester marié avec Jennifer. « Je repars heureux qu’on se soit dit ‘oui’. Je dois y croire, je n’ai pas de raisons d’avoir peur, je sais maintenant que si on tombe, parfois on se fait mal, mais on peut se relever facilement. Il faut juste être positif » a déclaré le candidat de « Mariés au premier regard ».