Mariés au premier regard: Cette horrible nuit de noces d’Alain et Cécile crée un gros malaise

La cinquième saison de Mariés au premier regard ressemble à des montagnes russes. En effet, pour Cécile et Alain, difficile de s'apprivoiser quand on ne se connait pas. Pourtant, de l'avis des fans, la maman d'Anissa a peut-être mis la barre haute dans ses exigences. On vous dit tout !

© RTL

Depuis 5 ans, Mariés au premier regard surprend le public. Entre coup de foudre et guerre froide, on ne sait pas sur quel pied danser.

Mariés au premier regard, attention, séquence mythique !

Une nécessaire mise au point

Le principe de Mariés au premier regard est simple. Après avoir passé un questionnaire de compatibilité, une équipe de spécialistes se charge de vous trouver votre âme-sœur. Aujourd’hui, c’est si compliqué de tomber amoureux. Dès lors, la production de M6 s’occupe d’organiser dans les moindres détails. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous laisser guider. Ou pas !

Cette saison de Mariés au premier regard est exceptionnelle sur bien des aspects. D’une part, à cause de la pandémie, les participants ont dû se montrer patients avant de rencontrer leur moitié. Et pour Alain et Cécile, c’est encore pire. D’une part, la fille de la mariée ne valide pas la participation de sa mère. Elle va le lui faire payer lors des essayages de la robe.


Quant au futur époux, son arrivée à la mairie fait le buzz. Pour la première fois dans Mariés au premier regard, les pires rumeurs circulent sur le dos de ce dernier. Certes, depuis la diffusion de ces quelques minutes, tout le monde a nié. Pourtant, l’émotion d’Alain envers sa (future) belle-fille choque les téléspectateurs. Heureusement que sa promise Cécile a mis les points sur les I avec ses détracteurs dans TPMP !

Une nuit de noces cauchemardesque

Ah les revoilà ! Ça s’annonce prometteur ! 😂 Ton côté, mon côté ! Je me languis 😜 #MariesAuPremierRegard pic.twitter.com/fi6vf7Zb9P

— joyce s (@networkeuse40) March 22, 2021

Après s’être dit oui, il est grand temps de faire la fête. Enfin, pour Cécile, le cœur n’y est pas. Pendant la soirée, elle a vraiment du mal à aller en direction d’Alain. Dès lors, la psy décide d’intervenir et de remettre les pendules à l’heure. Est-ce cela suffira à convaincre la candidate de Mariés au premier regard ? Visiblement pas tout à fait.

En réalité, ce qui angoisse fortement Cécile, c’est la nuit avec son époux. Certes, les fans de Mariés au premier regard sont habitués à cette hésitation. Sur les réseaux sociaux, il y a même des paris pour savoir si le couple va concrétiser lors de ce tout premier dodo ou pas. Hélas, la maman d’Anissa va défier tous les pronostics. Tout d’abord, même quand les invités partent et qu’ils se retrouvent seuls dans la chambre, elle n’arrive toujours pas à se montrer démonstrative envers son mari. Cerise sur le gâteau, elle va élaborer un stratagème pour mettre les choses au point !

De son côté, Alain essaie de désamorcer le problème en y mettant un peu d’humour. Rien à faire. Cécile n’est pas du tout respective. Pire, elle va se servir des moyens du bord (oreiller et traversin) pour faire une démarcation très nette dans le lit. Ouh là là, les followers ne s’attendent pas à ce genre de scénario. À peine quelques secondes après sa diffusion dans Mariés au premier regard, la séquence est déjà devenue anthologique.

Se braquer ou pas, telle est la question !

Cette année, pas question de partir à l’étranger pour le voyage de noces. En effet, le protocole sanitaire est trop compliqué pour la production qui préfère proposer la Corse comme destination à ces couples. Contre toute attente, Cécile va apprendre à découvrir son partenaire. Elle va même faire des efforts dans sa direction et non pas à contre courant. Comme le montre cette photo dans le jacuzzi, il y a de l’amour dans l’air et plus aucun risque de noyade ! Ouf, Objeko est rassuré !

Invitée sur le plateau de TPMP avec sa fille, Cécile nous rappelle quelque chose d’important. Elle ne porte pas son alliance en ce moment, car la production de Mariés au premier regard le lui interdit. En tout cas, les deux femmes sont plus belles que jamais. Objeko a hâte de savoir comment les choses ont évolué dans ce beau trio ! Suite au prochain épisode !