Mariés au premier regard : Cyndie dénonce les montages, ses révélations fracassantes

Les débuts de Cyndie et Jauffrey étaient parfaits, mais tout s'est envenimé par la suite. Hier soir, c'était l'heure du bilan ! Qu'ont-ils décidé ?

© par Léo Guguen

Ce dimanche 19 juin, Cyndie de Mariés au premier regard a organisé une session de questions-réponses avec ses followers sur son compte Instagram. La jolie brune aux yeux verts a anticipé l’épisode de la seconde partie du bilan de ce lundi 20 juin sur la chaîne M6. En effet, les téléspectateurs ont découvert l’issue pour l’esthéticienne et son nageur Jauffrey. Cette dernière a expliqué qu’elle n’était pas du tout en phase avec le montage de la production de l’émission et donne sa version des faits.

Mariés au premier regard : encore une candidate qui pointe du doigt le montage de la production…

C’est bientôt le clap de fin pour la saison 6 de Mariés au premier regard. En effet, cette édition va bientôt se terminer pour la plus grande tristesse des fans du programme. La semaine dernière, c’était la première partie du bilan. Pour le moment, trois couples sont restés mariés. Bruno et Alicia ainsi que Damien et Pauline, qui vivent l’amour fou ! Ensuite, Jennifer et Eddy ont décidé de rester mariés, mais ils n’ont toujours pas passé la seconde ! Hélas, certains couples n’ont pas réussi à perdurer. Par exemple, l’histoire d’Axel et Caroline s’est arrêtée très tôt dans l’émission. Il y a eu aussi Emilie et Frédérick. Tout avait bien commencé pourtant entre eux, mais les aléas du quotidien les ont rattrapés. En effet, il y avait une certaine distance de leur lieu d’habitation. Emilie devait aussi gérer son bébé de 6 mois et son métier prenant. Ensuite, ils avaient tous les deux de forts caractères et des soucis de communication. Leur relation s’est arrêtée prématurément et ils n’ont même pas été au bilan.

Des débuts prometteurs, mais une suite platonique

Pour Jauffrey et Cyndie, l’aventure de Mariés au premier regard avait bien commencé aussi. En effet, ils ont tout de suite trouvé des atomes crochus, une alchimie amicale et ils partageaient le même humour. Par contre, les jours passaient, mais il n’y avait toujours pas de rapprochement physique, ce qui commençait à ennuyer fortement la candidate de Mariés au premier regard… La distance géographique n’était pas facile à gérer non plus… La jolie brune a quand même fini par découvrir le nouveau logement de son mari qu’il venait tout juste d’acheter. Hélas, ce fut une grande déception pour elle. Le problème, c’est qu’elle ne lui a jamais dit ce qui clochait… Ce lundi 20 juin, l’heure de leur bilan dans Mariés au premier regard avait sonné. Ils ont tout remis à plat… surtout Cyndie !

La candidate de Mariés au premier regard n’est pas en phase avec le montage

Le dimanche 19 juin, Cyndie a proposé une session de questions-réponses avec ses followers sur Instagram. En amont de la diffusion, elle a voulu prévenir ses fans. En effet, elle dénonce le montage de la production et elle n’apprécie pas l’image qu’elle laisse paraître. « Je vais en faire un car beaucoup de choses ne me plaisent pas sur les montages, il y a beaucoup de mensonges. Il y a beaucoup de choses que la production n’a pas montrées, je ne sais pas pourquoi », a-t-elle écrit dans un premier temps. Caroline de Mariés au premier regard avait eu aussi le même ressenti.

Cyndie veut dire sa « vérité » 

Les internautes lui ont dit qu’ils avaient trouvé son comportement froid au moment du bilan de Mariés au premier regard. « Je n’ai absolument pas été vache et ni dans le jugement. C’est la joie des montages et encore c’est pas fini, ils se sont raconté leur propre histoire. Il fallait un méchant dans l’histoire« , explique-t-elle avant de poursuivre : « Dans les premiers épisodes, je me suis totalement retrouvée et à partir du voyage de noces, il ne passe pas qui je suis vraiment… Une discussion a bien eu lieu avec Jauffrey avant le bilan. Je n’ai absolument aucun problème de communication. Mais il est normal que les téléspectateurs retiennent que ce qu’ils voient à l’écran mais ce n’est pas toujours une vérité », a-t-elle précisé avant de promettre à sa communauté d’en dévoiler encore davantage sur son aventure qu’elle ne va pas oublier de sitôt.