Mariés au premier regard : Cyndie et Frédérick en couple ? Elle balance tout

Cyndie se serait-elle détournée de Jauffrey pour les beaux yeux de Frédérick ? La principale intéressée raconte tout.

© Crédits photo : M6

Mariés au premier regard se termine, au grand dam des fans de l’émission. On retient de cette saison qu’ Alicia et Bruno se sont bien trouvé. Mais pour d’autres, c’est une autre histoire… Axel et Caroline ont fini par divorcer. Et ils ne sont pas les seuls. A l’heure du bilan, les candidats font le point. Et Cyndie raconte tout sur sa relation avec Frédérick.

Avant le bilan, Cyndie prévenait déjà que rien n’allait entre elle et Jauffrey. « C’est un ado à l’intérieur. (…) Je pense que je n’ai pas ma place dans sa vie Pour moi il n’est absolument pas prêt pour avoir des enfants« , a-t-elle en effet expliqué. « Je vais tout lui dire lors du bilan.« 

Quand Cyndie a expliqué ce qu’elle reprochait à Jauffrey, ce dernier a contre-attaqué. « Je peux pas sauver quelqu’un qui ne veut pas l’être« . Cyndie est alors sortie de ses gonds : « Ah, génial… J’ai pas besoin d’être sauvée, t’inquiètes pas« . D’après elle, Jauffrey reste un adolescent. « Ah, je l’ai hyper mal pris… Regarde sa vie ! Enfin moi, je n’ai pas besoin d’être sauvée ! Avec tout ce que j’ai dit, il fallait qu’il m’envoie une pique« .

Mariés au premier regard : « J’ai aucun regret« 

Finalement, les deux se sont mis d’accord pour divorcer. « Je suis déçu, je pensais que ça allait. (…) J’aurais bien aimé qu’elle me dise les choses au moment où elle les a senties« , a lâché Jauffrey, amer. Cyndie a quand même voulu tirer la leçon. « J’aurai appris une belle leçon avec cette expérience. On peut dire les choses sans que la personne en face de nous le prenne forcément mal, et qu’il est important de les dire pour que la relation puisse avoir des bases solides. (…) Mais j’ai aucun regret« , a ainsi développé la jeune femme.

De son côté, Frédérick garde quelques mauvais souvenirs de sa relation avec Emilie. Mais heureusement, il y a eu quelques moments de joie entre eux deux. « On s’est dit pas mal de choses. Elle m’a dit qu’elle voulait porter mon nom. Moi j’ai trouvé ça super beau. Elle voulait que la petite porte mon nom aussi. Elle parlait d’adoption et moi franchement ça m’a touché car c’est ce que je recherchais aussi. Et je lui ai dit : ‘Chaque chose en son temps’, mais ça m’a touché à un point même que quand elle est partie se changer, j’étais avec la journaliste et je lui ai parlé de ça tellement ça m’avait touché. Et je le dis j’en ai pleuré avec la journaliste.« , a-t-il ainsi révélé début juin dans une vidéo sur Instagram.

Mariés au premier regard Frédérick : « ça m’a touché… j’en ai pleuré »

Certains internautes ont rapidement cru à un rapprochement entre Cyndie et Frédérick. Est-ce qu’ils sont seulement proches ou entretiennent-ils une relation cachée ? Il faut dire que les deux candidats s’invitent lors de leurs Lives respectifs sur Instagram. Face aux rumeurs, Cyndie a choisi de sortir du silence. « Il y a eu des mauvaises rumeurs entre Fred et moi, il est juste un ami », a-t-elle ainsi révélé sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frederick MAPR6 (@frederick_mapr6)

Frédérick a lui aussi voulu mettre les choses au point. « Il n’y a rien avec Cyndie, j’ai envie de dire pour le bien de tout le monde, respectez le couple de Cyndie mais aussi respectez mon couple aussi. Je démens, il n’y a pas de liaison avec Cyndie« , a-t-il demandé dans une vidéo. Le 27 juin prochain, nous connaîtrons enfin le dénouement final de toutes ces histoires d’amour. Et vous, avez-vous déjà votre petite idée sur l’avenir de ces couples ?