Mariés au premier regard : Damien et Pauline au cœur d’une affaire sordide en pleine lune de miel

Grâce à Mariés au premier regard, Damien et Pauline ne se quittent plus ! Or, malgré leurs beaux sourires, ils cachent une profonde douleur. Du coup, ces vacances semblaient parfaites pour repartir du bon pied. Hélas, elles vont virer au cauchemar éveillé !

© M6-Mariés au premier regard : Damien et Pauline au cœur d’une affaire sordide en pleine lune de miel

C’est l’évidence, sans Mariés au premier regard, Damien et Pauline n’auraient pu se croiser et s’aimer. Hélas, tout va s’effondrer !

Vent de panique pour ce duo de Mariés au premier regard !

Ah, ces images… Le moins que l’équipe d’Objeko puisse dire c’est qu’elles réussissent à émouvoir la France entière. En tout cas, Cupidon a visé en plein dans le mille. Durant cette cérémonie de Mariés au premier regard, rien ne se passe comme prévu. On comprend assez vite que ces deux-là étaient faits l’un pour l’autre. Dans les colonnes de nos amis de TV Magazine, Damien souligne ce paradoxe. Il existe des liens entre les deux familles. « Avec Pauline, nous ne nous étions jamais remarqués, mais nous savons que nous nous étions déjà croisés à de nombreuses occasions. » Par exemple, ce fameux jour où elle s’offre sa BMW, c’est dans sa concession qu’elle se rend. Sauf qu’ironie du sort, c’est un autre vendeur qui s’occupe de son dossier. Quant à belle-maman, la jeune infirmière libérale « l’avait également [aperçue] puisqu’elle venait soigner des patients qui habitent dans sa rue.

Un quotidien mouvementé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

Juste après le retour de vacances, Damien et Pauline ne peuvent plus envisager d’avoir deux appartements. C’est pourquoi, lors de la réunion des anciens, ils annoncent aux experts avoir investi dans un merveilleux bien immobilier. Au moins eux, à contrario de Stéphanie et d’Hervé le Picard de L’amour est dans le pré, ils n’ont pas sollicité Stéphane Plaza ! De l’équipe technique de Mariés au premier regard en passant par les copains, tout le monde est invité à la crémaillère. Ah qu’Objeko aurait adoré se transformer en petite souris pour assister à l’événement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

Hélas, en plein mois d’août, Pauline a besoin d’une pause. Pas avec son amoureux Damien qu’elle chérit plus que tout au monde. Par contre, la gestion de son image sur les réseaux sociaux finit par l’épuiser. Surtout qu’en coulisses, les participants de Mariés au premier regard vivent un cauchemar éveillé. Après deux fausses couches, elle veut prendre du temps afin de recoller les morceaux de son âme brisée.  Consciente que « plein de belles choses vont arriver », elle sait que la cigogne leur offrira bientôt ce précieux cadeau du ciel. On leur souhaite en tout cas !

Et là, pour les amoureux de Mariés au premier regard, c’est le drame !

Capture d’écran (c) Instagram (c) pauline_mapr6


Un mois après cette annonce, Damien et Pauline s’envolent vers le soleil du Mexique. Rien que tel qu’un air de mariachi pour retrouver le sourire. Hélas, le sort semble s’acharner sur le duo de Mariés au premier regard. On se rappelle que pendant le tournage, ils avaient subi une panne de voiture les forçant à décaler (un peu) les festivités. Cerise sur le gâteau, à leur retour de Gilbratar, ils loupent la correspondance qui devait les emmener en Suisse. À l’époque, cette succession d’imprévus les avaient sourire. Or, la récente mésaventure qu’Objeko s’apprête à vous narrer, ils ne l’oublieront jamais !

Capture d’écran (c) Instagram (c) damien_mapr6


Alors qu’ils étaient en train de se balader en centre-ville, les forces de l’ordre bouclent le quartier Centro. Tout d’abord, on les empêche de sortir du magasin. Ensuite, on leur recommande de s’éloigner des vitrines. Malgré la barrière de la l*ngue, il n’en faut pas plus pour flairer une catastrophe. Non loin de là, des faussaires tentent de braquer un bar avec des *rm*s. Heureusement, habitués à ce genre de péripéties, les policiers maitrisent la situation comme des chefs. Traumatisé jusqu’à leur dernier souffle, notre couple de touristes ne sent plus en sécurité. Dès leur retour à l’hôtel, les tourtereaux de Mariés au premier regard décident d’écourter le séjour. Quel dommage !