Mariés au premier regard : Eddy choqué par les confidences de Jennifer à la télévision

Eddy et Jennifer font face à un début de relation houleux. Et ce n'est que lors des diffusions qu'Eddy comprend pleinement le malaise de Jennifer... Ambiance.

©- par Sorelle Spet

Eddy et Jennifer sont l’un des couples de cette 6e saison de Mariés au premier regard. Et ce sont surtout l’un des couples qui semblent avoir des difficultés. En effet, pour les candidats de l’émission de M6, parfois l’alchimie fonctionne immédiatement. Le mariage et la relation qui en découle apparaissent comme des évidences aux yeux des candidats, de leurs familles et du public. C’est notamment le cas pour le couple d’Alicia et de Bruno, ou bien de celui de Pauline et de Damien. Mais pour Eddy et Jennifer, les tensions sont palpables. Et il faut croire qu’ils n’ont pas vraiment eu le temps de s’expliquer depuis. Puisque c’est lors de la diffusion des épisodes de Mariés au premier regard que le candidat explique au Figaro qu’il comprend réellement la posture de Jennifer à son égard. Objeko vous raconte tout !

Eddy et Jennifer parviendront-ils à dépasser les tensions de leur nuit de noces ?

Le jour du mariage, Eddy et Jennifer sont évidemment soumis à une forte dose de stress. Ils sont devant les caméras de M6, potentiellement devant des millions de téléspectateurs. Et surtout, ils s’apprêtent à faire le grand saut, à jurer fidélité pour la vie et à un inconnu de surcroit. Ensuite, ils apprendront à se connaître et jamais les caméras de M6 ne les quitteront d’une semelle. Et bien que ce stress soit le même pour tous les candidats du programme, certains supportent mieux que d’autres ce genre de mise à l’épreuve.

La séquence du shooting photo aussi restera dans les mémoires des fans de Mariés au premier regard. Notamment parce que Jennifer et Eddy sont encore mal à l’aise l’un envers l’autre. Le marié constate que son épouse fuit son regard et il se demande si elle est déçue de se retrouver dans cette aventure avec lui. Des doutes légitimes, surtout qu’ils ne se parlent apparemment que rarement en face à face. Le plus souvent ils se confient lors des interviews de l’émission, seuls face aux caméras. Or, ce n’est pas vraiment un bon exemple de communication saine dans un couple, Objeko vous l’accorde.

Aussi, ce n’était qu’une question de temps pour que les internautes réagissent massivement vis-à-vis du couple de Jennifer et Eddy. Des réactions plutôt violentes qui ont poussé Jennifer à s’exprimer sur son compte Instagram et Eddy à se confier auprès du Figaro.

Des révélations qui vont secouer le public de Mariés au premier regard

Chez le Figaro Eddy avouait donc qu’il ne découvrait que lors de la diffusion des épisodes qu’il plaisait à Jennifer. « Quand je dis en interview que je ne sais pas si je lui plais ou non, c’est vrai. Je n’en ai aucune idée à ce moment-là. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe et je me demande si elle participe à ‘Mariés au premier regard’ pour soigner ses blessures personnelles. », disait-il.

« J’ai pu voir qu’elle avait dit à ses amies et lors des interviews, le jour de notre mariage, que je lui plaisais. Mais avec moi, en dehors de la cérémonie où elle m’a complimenté pour mon costume, je ne savais pas ce qu’elle pensait de moi. Ce qui m’a le plus frappé en regardant les épisodes, c’est à quel point je n’ai pas pris conscience sur l’instant de l’importance de son mal-être. », ajoutait-il ensuite.

Enfin, malgré la scène dans laquelle il se vexe de ne pas partager le lit de son épouse, il assure n’avoir que du respect envers Jennifer. « Notre compatibilité est réelle. Les gens pourront dire ce qu’ils veulent sur les réseaux sociaux à son sujet mais c’est une femme vraiment adorable. J’ai découvert une très belle personne. », concluait Eddy.

Quant à Jennifer, c’est sur son compte Instagram qu’elle met les choses au clair avec les internautes. « Le jugement, l’incompréhension… « Mais si tu n’étais pas prête à l’embrasser ou dormir avec, pourquoi avoir fait cette expérience ? » Mais qui peut penser, s’imaginer ce que l’on vit ? Parce que nous décidons de faire cette expérience, que tout doit arriver rapidement ? J’assume qui je suis, et les choix que j’ai fait. Je n’ai pas à m’excuser. J’ai le droit encore aujourd’hui d’avoir ma pudeur, cette retenue, par rapport à mon éducation, mes valeurs. », expliquait-elle.

« Avec Eddy, OUI il m’a plu dés que nos regards se sont croisés. C’est un très beau garçon charismatique avec un beau sourire. Nous avons énormément échangé avec beaucoup de respect et de sincérité. Tout n’a pas pu être montré à l’écran sinon ça serait plus long que les feux de l’amour (lol). Nous avons rapidement pu constater nos points de compatibilités (que vous découvrirez) Et jamais nous avons été odieux l’un envers l’autre. Toujours dans la bienveillance car c’est une très belle personne. », tenait-elle à ajouter. Pour le reste de son message, Objeko vous invite à le découvrir sur la Toile. Et pour la suite de l’aventure de Eddy et Jennifer, rendez-vous tous les lundis soirs sur M6 !