Mariés au premier regard : Eddy et Jennifer séparés ou toujours en couple ? Une info fuite…

La sixième saison de Mariés au premier regard pulvérise des records d’audience. Parmi les derniers couples découverts, Eddy et Jennifer divisent les téléspectateurs. Où en sont-ils ? La réponse, on vous la donne tout de suite !

Mariés au premier regard : Eddy et Jennifer séparés ou toujours en couple ? Une info fuite…
par Emmanuel Lassabe

Eddy et Jennifer ont-ils réussi à trouver un terrain d’entente ? Vu la froideur de madame pendant les photos, c’est mal parti !

Clap de fin pour Eddy et Jennifer ?

Peut-on faire confiance à la science pour rencontrer l’âme sœur ? On dirait presque un sujet de philosophie. Pourtant, en acceptant de répondre à des questionnaires ainsi qu’aux experts, les candidats de Mariés au premier regard en sont convaincus. Par peur du rejet ou sans doute à cause d’anciennes souffrances, ils n’arrivent pas à faire le premier pas. Sans ce coup de pouce de M6, Laure et Matthieu n’auraient jamais reçu la visite de la cigogne. Leur magnifique princesse Lya les comble de joie. D’ailleurs, on en profite pour leur souhaiter tout le bonheur du monde, et ce, le plus longtemps possible. Attendris par cette image idyllique, Eddy et Jennifer ont pris la décision de s’inscrire. Ils n’ont pas encore conscience que rien ne va se passer comme prévu. Ami d’Objeko, nous vous recommandons de boucler votre ceinture… Nous rentrons dans une zone de turbulences !

Scoop de taille !

À chaque fois qu’Estelle ou Pascal donne le pourcentage de comptabilité aux intéressés, on voit des paillettes dans les yeux. Par exemple, Eddy et Jennifer n’auraient jamais imaginé avoir 81% de chance de se plaire. D’ailleurs, ce qui est assez étrange dans ce cas, c’est qu’ils habitent à quelques kilomètres de distance. Donc, ils auraient pu passer l’un à côté de l’autre sans se retourner et envisager une quelqueconque romance. Même le papa de Madame a du mal à comprendre les tenants et les aboutissants du projet de sa fille, il accepte malgré tout de la conduire à l’autel. Quant à la maman de Monsieur, sa santé est tellement fragile que jusqu’au dernier moment il ne savait pas si elle allait pouvoir aller à Gilbatrar. Que de suspense !

Capture d’écran (c) Instagram (c) Aquababe

Le blogueur Aquababe a toujours des scoops. Si vous ne voulez pas connaître ce qui va se passer entre Eddy et Jennifer, Objeko vous conseille de ne pas lire cette publication. Sans qu’on sache comment il a réussi sa trace, ce Sherlock Homes 2.0 a interrogé l’une des convives présentes au mariage. Ce qu’elle va annoncer sème le chaos sur la Toile. « Ils ne seraient plus ensemble à l’heure actuelle. » Cela ne signifize pas que le divorce a été prononcé. En tout cas, ça « ne matchait pas entre eux. Du moins, Eddy serait toujours in love d’elle, mais Jennifer pas tant que ça… »

Eddy et Jennifer réagissent ENFIN à ces rumeurs

Lors de la cérémonie, après le fameux oui, Eddy et Jennifer ne sont pas embrassés. Par timidité ou par orgueil, la responsable de deux salons de coiffure préfère lui tendre sa joue. Le malaise persiste pendant les photos. Incapable d’être tendre avec celui qui est devenu son époux, un horrible bruit de couloir se répand. Visiblement, durant le tournage de cet épisode, elle n’aurait pas été franche avec la production. Amoureuse d’un homme non disponible, elle aurait été distante avec son prétendant. Dans ce cas, on se demande pourquoi a-t-elle tenté l’expérience, sauf pour briser le cœur de l’autre ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) jennifer_mapr6

Effarée par ce qu’elle vient d’entendre, elle s’empare de sa plume et rédige une story lourde de sens pour la suite de l’aventure. « Je tiens à vous rassurer, je n’ai jamais été en couple pendant le tournage. Ni avoir eu de relation avec un homme marié. La personne que vous avez pu voir sur certaines photos est un très bon ami. Il s’agit d’Adrien que je connais depuis 1 an. Et je n’ai pas pour intention de cacher sa présence. Vous pourrez continuer à nous prendre en photo. Aujourd’hui il est devenu un ami de notre famille« .

Quel suspense insoutenable !

Capture d’écran (c) Mariés au premier regard (c) M6

Avez-vous remarqué qu’elle prend soin à ne pas insérer Eddy dans la boucle ? Est-ce le signe qu’il y a de l’eau dans le gaz ? Vivement les prochains épisodes qu’on ait le fin mot de cette histoire. Ce n’est pas grave si la mayonnaise ne prend pas. Avec le recul, on espère juste qu’ils sont heureux, ensemble ou chacun de leur côté. Allez, c’est promis, on vous tient au courant, si ça bouge d’un côté comme de l’autre !

Merci au YouTubeur Aquababe

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.