Mariés au premier regard: Emeline et Frédéric, mariage très compromis, elle n’est pas être attirée du tout!

Emeline et Frédéric vont-ils se mariés ? Cela ne semble pas très évident. En effet, la jeune femme ne semble pas réellement attirée par le candidat…

Mariés au premier regard : Emeline et Frédéric, leur mariage est vraiment très compromis ! Elle n'est pas être attirée
© M6

Tous les fans de Mariés au premier regard retiennent leur souffle… En effet, la rencontre entre Emeline et Frédéric pourraient ne pas avoir eu l’effet escompté par la production. Les téléspectateurs s’interrogent donc pour savoir si l’union aura bien lieu. Car en croire les premières images diffusées ce lundi 5 avril sur M6, tout est loin d’être résolu même si les deux candidats semblent néanmoins avoir beaucoup d’affinités. Objeko revient pour vous sur cette histoire naissante ou déjà finie avant d’avoir commencé ?

Mariés au premier regard : Emeline et Frédéric, vont-ils franchir le pas ?

Une grande compatibilité

Lors de l’émission de ce 5 avril 2021, les téléspectateurs pouvaient effectivement découvrir Emeline, âgée de 28 ans et Frédéric, 30 ans. Selon la production de Mariés au premier regard, l’institutrice et l’agent immobilier pourraient effectivement être très compatibles. Ils auraient même un taux de 85 %. Pourtant, la jeune femme aurait réellement peur de s’engager dans une nouvelle relation. Puisqu’elle semble, elle-même, encore très marquée par la séparation de ses propres parents alors qu’elle avait 23 ans. Elle paraît ainsi craindre d’un jour devoir traverser les mêmes épreuves.

Du côté du candidat de Mariés au premier regard, Frédéric est un cœur à prendre depuis déjà plusieurs mois. Car lui aussi a été déçu par l’amour. En effet, il s’est séparé de sa compagne de longue date avec laquelle il a un enfant âgé de 3 ans. Aussi, Frédéric explique néanmoins que l’idée même du mariage l’a pourtant rempli de joie : ” j’ai failli finir en PLS. On a failli appeler les pompiers “. En tout cas, Frédéric semble capable de faire preuve d’un très beau romantisme. Puisqu’il envoyait un message à sa promise à la plus grande surprise de celle-ci. Objeko revient donc pour vous sur ce courrier qui en dit long sur la motivation du jeune homme afin de trouver l’élu de son coeur.

Emeline et Frédéric: Un texte rempli d’émotion

Frédéric, le nouveau candidat de Mariés au premier regard semble donc être un jeune homme très attentionné. ” Chère inconnue, tu dois être étonnée de recevoir ce courrier. Je viens de vivre à l’instant un moment plein d’émotions. Les experts de Mariés au premier regard m’ont annoncé qu’ils ont trouvé une femme qui me correspond, celle avec qui je vais partager ma vie. Je suis heureux de t’annoncer que cette princesse, c’est toi. Le plus incroyable, c’est que les experts m’ont annoncé que nous sommes compatibles à 85 %. C’est un honneur pour moi d’être celui qui te l’annonce, je suis impatient de vivre notre premier regard. Je suis impatient. Ton prince “.

Une attention qui visiblement a atteint son objectif. Effectif, Emeline semblait très émue par ce geste. ” C’est tout ce qu’il me faut. J’ai encore plus hâte de découvrir celui qui m’a écrit cette lettre “. Les futurs tourtereaux semblent donc maintenant prêts à se lancer vers le grand événement. De son côté, Emeline a surpris sa maman en l’invitant à un essayage de robe de mariée. Quant à Frédéric, il demandait conseil à sa meilleure amie pour sa tenue. Tout semblait donc prêt pour une belle cérémonie. Même si avant, ils devaient échanger leur premier regard ! Objeko revient donc cette première rencontre.

Loin d’être un coup de foudre

Rapidement, Frédéric semblait très impressionné par sa promise. Cependant, du côté de la candidate de Mariés au premier regard, cela ne semblait pas être le même enthousiasme. En effet, les critères d’Emeline étaient très précis. Elle veut ainsi trouver un compagnon avec une grande taille. Une information qui a semblé beaucoup déstabiliser Frédéric. ” Ça m’a mis une petite pression. Ça m’a mis le doute. Je ne me trouve pas forcément trop petit, mais si elle aime les gars un peu plus grands, ça risque d’être compliqué “. Visiblement déstabilisé, le candidat de Mariés au premier regard a même confondu son futur beau-père avec le Maire…

Frédéric semblait donc totalement décontenancé. Même s’il ne paraissait pas s’avouer vaincu d’avance. Il se montre ainsi très prévenant avec Emeline. Celle-ci de son côté se montrait plutôt gênée par tant de compliments : “Je vois que je lui plais alors que moi au fond, je ne dirais pas que c’est le coup de foudre. J’ai du mal à le regarder dans les yeux. À chaque fois, je baisse la tête. Quand il commence à me parler d’un nous, ça me fait quelque chose. Je n’ai plus cette habitude de penser ‘nous’ et ça peut faire peur “. Alors Emeline va-t-elle réussir à dépasser ses premières appréhensions ? Les candidats de Mariés au premier regard vont-ils finalement échanger leurs vœux ? Pour le savoir… Rendez-vous au prochain épisode.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.