Mariés au premier regard : Émilie atomise violemment le père de sa fille

Mère d'une petite fille de moins d'un an, Emilie participe à "Mariés au premier regard" sur M6. En interview, elle ne cache pas sa colère contre ancien compagnon, le père de sa fille.

©MCE TV

Mariés au premier regard est une émission qui ne se présente plus. En effet, elle est en à sa sixième saison déjà. Et les téléspectateurs savent que c’est sur M6 qu’il ne faut pas manquer ce rendez-vous riche en émotions. Car, chaque année, les candidates et les candidats ont des histoires personnelles bouleversantes. En plus de pleurer devant leurs mariages avec des inconnus, les difficultés qu’ils ont eu à affronter dans les vies privées sont aussi particulièrement émouvantes pour le public.

De fait, Emilie fait partie de cette catégorie de candidats de Mariés au premier regard. Cette superbe jeune femme est la maman d’une petite fille qui n’a même pas un an au moment du tournage. Lina a aujourd’hui un an et demi. Et Emilie a été abandonné par le père de Lina alors qu’elle était enceinte. Une épreuve douloureuse qu’elle surmonte avec courage, pour finalement se lancer dans cette aventure hors du commun sur M6. Mais ce qu’elle a à dire sur le père de sa fille fait trembler la Toile à chacune de ses interviews.

Une candidate de Mariés au premier regard est maman solo

Emilie n’avait pas choisi d’élever sa fille toute seule. En effet, elle était en couple lorsque son compagnon et elle ont décidé de faire un bébé. Mais comme elle l’explique sur M6 et dans divers interviews, le père de sa fille est partie en les laissant toutes les deux. Invitée récemment par TV magazine, le magazine du Figaro, cette candidate de Mariés au premier regard a encore une fois racontée son histoire bouleversante. Tout comme dans les colonnes de Télé-Loisirs, dans une longue interview dans laquelle elle ne se montre pas tendre envers le père de sa fille.

Et pour cause, difficile de lui trouver des circonstances atténuantes, Objeko, vous l’accorde. Mais pour comprendre ce qu’a traversé Emilie, personne ne peut expliquer mieux qu’elle la situation. Sur M6, et sur le compte Instagram de Mariés au premier regard, la candidate raconte son histoire. C’est alors qu’elle était enceinte de quatre mois qu’elle apprenait que son bébé pouvait être porteur d’une maladie. Sans savoir de quelle maladie précisément de surcroit. Comme elle l’explique, c’est un « tsunami » qui s’abat sur elle et sur son couple. Et le père de sa fille décide de les abandonner.

Emilie avait déjà été en contact avec la production de Mariés au premier regard sur M6. Mais elle avait stoppé sa candidature pour retenter sa chance avec son ex et faire cet enfant. Lorsqu’elle a accouché seule, la production de l’émission est alors de nouveau entré en contact avec elle. Et c’est ainsi qu’Emilie est devenue candidate du programme, pour la saison 6. Objeko vous précise également que Lina, la fille d’Emilie, est finalement en parfaite santé.

Le temps passe et voilà que Mariés au premier regard la contacte encore une fois pour lui annoncer qu’ils ont un candidat compatible à lui présenter. Frédéric et Emilie ne le savent alors pas encore, mais ils vont rassembler leurs familles et se tenir devant leurs proches pour se marier, au premier regard.

Des confidences sur le père de Lina

Alors qu’Emilie et Frédéric vivent un rêve éveillé devant les caméras de M6, le public de Mariés au premier regard espère de tout cœur que ce couple va fonctionner. Mais le doute persiste pour savoir si Emilie est finalement prête à se lancer dans une histoire d’amour après toute les difficultés auxquelles elle a fait face. Sur les visages des candidats de Mariés au premier regard, lorsqu’ils se rencontrent en tenue de cérémonie, le stress est palpable.

Mais nos confères de Melty citent les passages de l’interview d’Emilie dans les colonnes de Télé-Loisirs, pour rassurer celles et ceux qui doutent de sa sincérité« Au début du tournage, j’espérais qu’il se manifeste. Ça m’a déchiré le cœur que ma fille n’ait pas de père. Mais avec du recul, je vois que c’est un homme trop lâche et immature. Comment pourrait-il revenir maintenant ? », explique alors la candidate de Mariés au premier regard.

« Aujourd’hui, je n’en veux plus. Quand j’avais besoin de lui, il n’était pas là. J’assume pleinement mon rôle même si ce n’est pas toujours facile et j’ai accepté que Lina n’avait pas de papa. On n’a plus besoin de lui. Maintenant que l’on est heureuses, ce n’est pas le moment de revenir. C’est trop tard et trop facile. », ajoutait Emilie. Objeko vous invite maintenant à ne pas manquer les prochains épisodes de Mariés au premier regard pour voir sur Frédéric et Emilie parviennent à tomber amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)