Mariés au premier regard : fin de l’aventure pour Pauline, cette erreur fatale de Damien

Alors qu'ils semblaient sur la même longueur d'onde, Pauline et Damien sont à présent sur deux planètes différentes. Pourquoi le retour du voyage de noces en Suisse a été determinant ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

©Crédits photos : D.R

Ces deux candidats de Mariés au premier regard étaient bien partis. Or, il semblerait que ça soit déjà la fin d’une belle romance. Aïe…

Rebondissement XL pour ce duo de Mariés au premier regard

Accro au sixième volet de Mariés au premier regard, l’équipe d’Objeko a des révélations à vous faire ! Il y a quelques jours, nous avions avoir l’étrange complicité entre Frédérick et la femme de Jauffret. Lorsqu’ils ont croisé un fan de l’émission, il a bien remarqué qu’il y avait plus que de l’amitié entre eux. Est-ce pour autant que Cyndie a divorcé de ce féru de natation ? Lors du dernier numéro diffusé, la pression exercée par les proches du jeune homme titille notre curiosité. Ont-ils rompu à cause de ça ? En attendant l’épisode bilan du 7 juin, attardons-nous sur un binôme. Incapables de se passer l’un de l’autre, Damien et Pauline semblent sur un nuage. Hélas, leur précieux château de cartes menace de s’effondrer. Que s’est-il déroulé pour en arriver là ? On fait le point !

Dans Mariés au premier regard, quand Damien s’enflamme…

Dès la fin de ce voyage riche en rebondissements, Pauline et Damien ont déjà prévu de se revoir. Lors d’un petit déjeuner, ils réalisent qu’ils auraient pu se croiser de nombreuses fois. Contrairement à Alicia et Bruno qui ont du mal à assumer les 150 kilomètres qui les séparent, la fille de Paula a tout le loisir de se détendre chez son amoureux. Après le travail ou un dimanche sur deux, ils pourront en profiter. Après avoir tiré à pile ou face, décision est prise que l’infirmière libérale fasse en premier ses valises en direction du petit nid de son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par POPO🌸🌺☘️ (@pauline_mapr6)

Tout semble si naturel et limpide qu’elle a du mal à croire à ce conte de fées si parfait. Certes, elle doit une fière chandelle aux experts de Mariés au premier regard. Ses 77%, elle ne s’y attendait pas. Elle qui a tant souffert dans son passé amoureux. Sans rentrer dans les détails, on comprend qu’elle doute de son destin avec Damien. Oui, de temps en temps, celle qui a toujours cru dans le bien-fondé de Mariés au premier regard avoue qu’elle se remet en question. Dire que « ça ne fait que douze jours« . C’est pourquoi, cette visite, elle ne la voit pas d’un très bon œil. « Je n’ai jamais vécu avec quelqu’un. Je suis novice. »

…Pauline freine des quatre fers !

Capture d’écran (c) Mariés au premier regard (c) M6

Une fois sur place, Damien met les petits plats dans les grands. On se souvient de son émotion lors de l’écriture de cette fameuse lettre pour demander sa main au père de sa future femme. Il y avait joint une bague de fiançailles. Aussi, si elle ne la porte pas en arrivant à Gibraltar, ça sera LE signe que l’aventure Mariés au premier regard se stoppera là. Heureusement pour lui, tout se passe comme sur des roulettes.

Entre la panne de voiture et le fait qu’ils aient loupé leur correspondance, une jolie complicité s’installe. Par conséquent, plus motivé que jamais, il rivalise d’ingéniosité pour qu’elle se sente bien. Après lui avoir fait un peu de place pour ses affaires, la remise des clefs de son appartement est un moment tellement symbolique. Cher ami lecteur d’Objeko, figurez-vous qu’il va encore plus loin. « Dans le futur, ce qui serait bien, ce n’est pas d’avoir un chez elle et un chez moi, mais d’avoir un chez nous »  !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par POPO🌸🌺☘️ (@pauline_mapr6)

De son côté, la candidate de Mariés au premier regard souligne ce paradoxe. « Je suis contente même si je suis timide et que je me cache un peu. » Soucieux de découvrir cette facette de sa personnalité, son mari va tenter de la détendre autant que possible. Affectueux, bienveillant, les qualités ne manquent pas ! C’est presque trop beau pour être vrai !

Et maintenant ?

Pauline semble partagée. Certes, son époux est plus dans l’action que dans les doux mots d’amour. C’est pourquoi, en révélant qu’elle se « projette » à ses côtés, elle annonce la couleur. « J’ai envie qu’il montre ses sentiments et qu’il prouve que je suis réellement sa femme ». Ses fameux termes si compliqués à dire pour un homme vont-ils sortir de sa bouche ? On a hâte d’en savoir un peu plus sur les coulisses de ce couple qui ne fait rien comme tout le monde. Avec Mariés au premier regard, c’est impossible de s’ennuyer. À bientôt pour de nouvelles aventures.