Mariés au premier regard : Florent Manaudou et Frédérick Bousquet sur M6, les raisons dévoilées

Le 6e épisode de l'émission de M6 a fait parler de lui ! Le candidat présenté ce lundi 2 mai est un bon ami de Florent Manaudou et de Frédérick Bousquet. Deux stars de la natation qui étaient présentes dans "Mariés au premier regard" !

© Agence / Bestimage

Mariés au premier regard a encore une fois su mettre le public dans tous ses états ce lundi 2 mai dernier. En effet, tous les épisodes de ce programme de M6 sont un événement pour les fans. Et le 6e épisode de cette nouvelle saison n’a pas fait exception. Puisque ce sont deux stars de la natation qui ont fait leur apparition sur les écrans. De quoi laisser les téléspectateurs perplexes et permettre aux internautes de partager des réactions légendaires. Comme toujours, l’engouement des fans de Mariés au premier regard vaut le détour. Objeko vous propose donc plusieurs étapes aujourd’hui. D’une part, nous allons expliquer pourquoi Florent Manaudou et Frédérick Bousquet sont présents dans ce programme de M6. Puis, tout en faisant un point sur le 6e épisode de l’émission, nous pourrons nous amuser des réactions du public sur la Toile.

Mariés au premier regard intègre un nouveau couple et des célébrités au programme

Le 6e épisode de ce programme phare de M6 a d’abord fait le point sur des couples déjà connus du public. Notamment sur celui de Caroline et Axel mais aussi sur celui de Frédérick et Emilie. Les second dansaient le zouk pendant la fête du mariage et les premiers mettaient fin à leur aventure. Axel décidait de couper court à se relation avec Caroline en lui expliquant qu’il s’agissait d’une compatibilité amicale entre eux et pas amoureuse. Si la jeune femme voulait lui dire la même chose, elle prenait son temps pour ne pas le vexer. Mais c’est apparemment elle qui risquait d’être vexée puisqu’elle se faisait larguer avant qu’elle ait pu le faire. Là encore, Objeko ne vous cache pas que les fans de Mariés au premier regard ont réagi massivement à cette séquence sur la Toile.

Tout comme les fans de Mariés au premier regard n’ont pas manqué de réagir au fait que Frédérick fasse tous les efforts du monde pour mettre à l’aise Emilie. Il est même allé jusqu’à inviter le père de son épouse à danser le zouk ! Décidément c’était bien encore un épisode riche et émotions et en rebondissements. Mais nous n’allons pas reculer plus longtemps, c’était surtout la présence de Florent Manaudou et de Frédérick Bousquet auprès d’un autre candidat de Mariés au premier regard qui interpellait les téléspectateurs.

Une situation surprenante et inattendue

Ces deux nageurs professionnels, médaillés Olympique, sont des amis de longue date de Jauffrey. Il annonçait alors à ces camarades nageurs qu’il allait se marier avec une inconnue. Le tout en espérant que ses proches seront dans la capacité de se rendre à la cérémonie pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure. L’émotion était à son comble et le public n’en revenait pas que Florent Manaudou et Frédérick Bousquet aient accepté de passer dans une émission telle que Mariés au premier regard, même pour accompagner un ami. En effet, Objeko ne vous cache pas qu’il n’en fallait pas plus pour que les internautes partent en roue libre.

Pour résumer, le public a hâte de découvrir la réaction de Cyndie. En épousant Jauffrey, elle va épouser un très bon ami de deux véritables stars de la natation. Et c’est bien ce détail que les fans de Mariés au premier regard ont du mal à digérer.