Mariés au premier regard : Jauffrey forcé par la prod’ ? Ses révélations choquantes

Parmi tous les couples de cette saison de Mariés au premier regard, Jauffrey et Cyndie sont ceux qui sont passés par tous les stades. Aussi fou que cela puisse paraître, le nageur estime que M6 a contribué à démolir la complicité des premiers jours. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© capture marier au premier regard

Le moins que l’on puisse dire c’est que Jauffrey ne mâche pas ses mots. Quand on lui parle de son expérience avec M6, il vomit sa colère !

Jauffrey balance du lourd sur MAPR !

Parfois, Objeko a l’impression d’en apprendre davantage sur les candidats de Mariés au premier regard après l’émission bilan. Au cours de son entretien au Figaro, Jauffrey renverse la table. Comme pour se venger de ce que Cyndie et la prod lui ont fait subir, il explique ses sensations, avant, pendant et après le tournage de ses épisodes. Accrochez-vous cher lecteur, nous rentrons une zone de turbulences !

Au début, tout va bien !

À l’origine, Jauffrey ne voulait pas intégrer l’aventure. Pour preuve, il déclare ne pas être friand du genre télé-réalité. En le sélectionnant sur Facebook, M6 met les bouchées doubles pour le convaincre d’y participer. Débordé par sa vie professionnelle, il ne sait pas s’il va pouvoir gratter quelques semaines pou se consacrer pleinement à ce projet haut en couleur.

Soucieuse de ne pas perdre sa pépite, la prod’ déroule le tapis rouge à Jauffrey. En plus de trouver son âme sœur, il va pouvoir voyager aux frais de la princesse. Quant aux experts, ils seront toujours à son écoute, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Mais ce n’est pas le seul détail qui l’a poussé à signer le contrat.

Un passé compliqué à gérer

En consultant son CV amoureux, Jauffrey fait la moue. À cause de son planning surchargé, il se rend à l’évidence. La majorité de ses chéries a la même passion de l’eau que lui. C’est pourquoi, il finit par tourner en rond. Ce rêve de fonder une famille le hante depuis des années. Et si Mariés au premier regard lui ouvrait la porte d’un avenir radieux ?

À la cérémonie, Cupidon vise en plein dans le mille !

« Très jolie, solaire, étincelante« . C’est en ses termes que Jauffrey décrit sa promise Cyndie. Aussi étrange que ça puisse paraître, la complicité est immédiate. Cette « belle communication » il la regrette aujourd’hui ! Pour preuve, durant les soixante minutes de transfert du lieu de la cérémonie vers celui de la fête, il n’y a eu « aucun blanc » !

Objeko le sait. Pour Jauffrey, l’amitié, c’est sacré. D’ailleurs, kidnappé par ses potes pendant la soirée, Cyndie a relevé haut la main cet interrogatoire pas comme les autres. Une fois dans la chambre, elle accepte de s’endormir à ses côtés. Se disant membre de la « vieille école« , il insiste sur le fait qu’il aurait toléré d’aller sur le canapé si elle avait fait un blocage. À l’instar d’Eddy qui a du supporter la peur panique de Jennifer, ce candidat semble respecter la gent féminine.

Tout sur sa relation compliqué avec Cyndie

Que ce soit pendant cette fameuse première nuit ou bien celles qui ont suivi pendant le voyage, Cyndie refuse d’aller plus loin. Lors de sa venue chez elle, la situation se reproduit. Or, cela ne se voit pas à l’image. Pire encore, à tort ou à raison, on fait croire que c’est l’inverse. Hélas, ce n’est que la pointe visible de l’iceberg… Ce que Jauffrey s’apprête à confier va tout remettre en question !

Jauffrey: Ce séjour imposé qui vire en tsunami !

Après le voyage de noces, les candidats s’immiscent dans le quotidien de leurs partenaires. Or, du côté de Jauffrey, il n’est pas question que Cyndie se rende à Marseille. « Je venais d’acheter cet appartement et je n’y habitais pas, car il y avait des travaux à faire. » Le fait qu’il ne puisse pas aller aux toilettes a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Une fois pour toutes, il tente de se justifier avec les moyens du bord. « Il y a un problème de canalisation lié à tout l’immeuble. Deux plombiers [pensent qu’il] faudrait faire un coffrage, mais j’ai une fuite d’eau au plafond. » Face à l’insistance et l’argumentation bien ficelée de la journaliste, il finit par céder ! Bien mal lui en a pris !

Cet épisode de meuble va sèmer le chaos. D’un côté, Cyndie sent que son amoureux est encore au stade de l’adolescence. De l’autre, elle jure qu’elle serait mal placée pour le « juger« . Son nid, elle a « mis un an et demi à [le] rénover. »

Jauffrey: Et maintenant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)

En tout et pour tout, leur union aura duré un mois. Que de rebondissements au cours desquels Jauffrey a eu des moments forts comme ce tatouage ou ces activités sportives de haute voltige. Avec un peu de communication, tout aurait pu être si différent !

Un grand merci à nos confrères de TV MAG / Le Figaro