Mariés au premier regard : Jennifer refuse d’aller plus loin, Eddy obligé de partir, le choc !

Les épisodes de Mariés au premier regard se suivent et ne se ressemblent pas. Lorsque Jennifer a vu Eddy, elle a été prise de panique. Que s'est-il passé ? Est-ce que son comportement va avoir une incidence sur la suite de leur romance ? Objeko fait le point !

©Par Julie ESLAN

Jennifer a-t-elle eu l’intention de s’investir avec Eddy ? Le mystère est entier ! Les fans hallucinent et se posent 1000 questions !

Jennifer, distante comme jamais !

Depuis son démarrage, le sixième volet de Mariés au premier regard fait jaser. En effet, il semblerait que les experts aient choisi des profils atypiques. En avouant leurs faiblesses, les candidats placent tous leurs espoirs de trouver l’âme sœur dans la science. Or, est-ce l’émission miracle pour s’engager auprès de quelqu’un ? Tous les doutes restent permis. Dans la cinquième saison, l’exemple de Matthieu et de Laure faisait briller les yeux des aficionados. La venue de la petite Lya avait redoré le blason du programme de M6.

Le cas de Caroline a fait couler beaucoup d’encre. Quand elle a posé les yeux sur Axel, elle a rapidement déchanté. Au lieu de se focaliser les 80% de points communs, elle cogite sur les 20% d’incompatibilité. Dernièrement, même la production a payé le prix fort. Juste après ce tsunami sur la Toile, Jennifer prend la relève. Personne ne comprend son attitude, y compris ses proches. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

La carapace en titane de Jennifer fait jaser !

Lorsque Jennifer a annoncé son projet à ses parents, ces derniers hallucinent. Elle qui a tellement souffert avec les hommes, va-t-elle réussir à recoller les morceaux ? Après l’avoir accompagné, son père jette un froid dans l’assistance. Au début, il n’adresse même pas la parole à Eddy. Il ira même jusqu’à croire qu’il s’agissait du maitre de cérémonie et pas du marié ! Stressé, ce dernier enchaine les gaffes. Tout d’abord, il relègue les demoiselles d’honneur de sa promesse au rang d’hôtesses. Il faut dire qu’elles étaient toutes habillées de la même manière. En constatant que ce tailleur dérange, l’équipe d’Objeko tremble. En effet, on se souvient que lors des essayages de la traditionnelle robe, la candidate avait jeté son dévolu sur un ensemble pantalon tout en dentelle.

Après avoir longtemps hésité, Jennifer finit par faire son entrée. Eddy la trouve jolie, mais sent bien qu’elle a une carapace en titane. De surcroit, le fait qu’elle lui offre sa bouche pour sceller ce oui est une preuve qu’elle n’est pas tout à fait prête à se laisser aller. Ne parlons pas de la séance photo qui tourne au désastre. Dès qu’il fait un pas en sa direction, elle en fait 32 en arrière. Où est-ce que ça va les mener ? Le mystère reste entier !

Un air de déjà-vu


De leur côté, les téléspectateurs commentent la situation sur les réseaux sociaux. Contrairement à Alicia et Bruno qui remportent tous les suffrages, l’attitude de Jennifer intrigue et agace fortement les fans de Mariés au premier regard. Très vite, des rumeurs rapportent qu’au moment du tournage, elle était amoureuse secrètement d’un homme marié. Ce qui tendrait à expliquer son blocage. Mais pourquoi avoir voulu tenter cette aventure haute en couleur si elle ne sentait pas prête ? Est-ce que ça valait le coup de briser le cœur d’Eddy ? Dire que ce dernier se fait beaucoup de soucis sur la santé fragile de sa mère. Selon une source, elle a failli ne pas venir à Gibraltar à cause d’une pathologie neurologique. Imaginez donc si elle se rend compte que son fils est (déjà) sur le point de divorcer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)

Ah ce contrat de confidentialité qui lie les participants de Mariés au premier regard à M6, il cause du fil à retordre aux abonnés. Jusqu’à l’épisode bilan, ils n’ont pas le droit de dire s’ils encore en couplent ou pas. Certes, pour Jennifer, de plus en plus d’indices nous mettent la puce à l’oreille. Refusant de dormir avec lui après les festivités, Eddy est tellement dépité qu’il claque la porte. Comment ce cauchemar va-t-il se terminer ? A-t-il la moindre de chance de se transformer en conte de fées ? La suite, Objeko vous la racontera dans un prochain numéro. D’ici là, prenez soin de vous et à bientôt pour de nouvelles aventures.