Mariés au premier regard : la soeur de Bruno dévoile son ressenti sur Alicia, la mariée…

Bruno et Alicia se sont dits oui la semaine dernière ! Carine, très proche de son frère, confie ses impressions en exclusivité à "Télé-Loisirs". Objeko vous fait part de ses révélations...

©MCE TV

« Mariés au premier regard », la célèbre émission de télé réalité diffusée sur M6 a offert un véritable conte de fées à un couple très attachant cette année. C’est bel et bien au premier regard que Bruno et Alicia ont craqué l’un pour l’autre. Comme le promet le programme, ils se sont donc unis pour le meilleur et pour le pire seulement quelques heures après leur rencontre. Tandis que la raison nous amène à douter de la longévité de cet amour plutôt soudain, les deux tourtereaux ne laissaient aucune place au doute et savouraient leur dîner de mariage à l’écran ce lundi 28 mars, devant des millions de téléspectateurs.

Pour les cœurs solitaires qui ne parviennent pas à trouver le grand amour, comment ne pas envier ce joli couple ? En effet, succomber au coup de foudre après des mois de célibat ou de grosses déceptions amoureuses ne peut que faire rêver. Mais pour la famille des mariés au premier regard, l’inquiétude prend parfois le pas sur les réjouissances. Au départ, le papa du marié était pour le moins réticent. Grâce à l’intervention de deux invités surprise, il a fini par voir uniquement le bonheur de son fils. Mais que pense Carine, la sœur de Bruno, de ce mariage ? C’est ce que nous allons vous révéler en exclusivité sur Objeko !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adrian Traverso (@mr_happy_traverso)

« Mariés au premier regard » : une émission qui bouleverse les familles

C’est donc auprès de nos confrères de « Télé-Loisirs » que Carine, la sœur de Bruno, a confié ses impressions quant au mariage de ce dernier avec Alicia. Très proche du jeune homme, elle ne cache pas l’avoir encouragé à participer à l’émission. Recueillant ses hésitations, elle l’a même poussé à se lancer dans l’aventure. « On a qu’une vie, faut la vivre à fond : on a toujours eu cette mentalité-là » a-t-elle déclaré. Carine ajoute même l’avoir accompagné et soutenu dès le début.

En effet, la jeune femme a vu une opportunité avec l’émission : celle de lui faire oublier tous ses déboires amoureux. Selon elle, « Mariés au premier regard » était une manière originale et attrayante de tourner une page et, pourquoi pas, de rencontrer l’amour ! En outre, le concept lui correspondait plutôt bien. Vous vous demandez peut-être si la complicité entre Carine et Bruno n’a pas été une entrave aux relations amoureuses de ce dernier ? Et bien d’après elle, cela n’a jamais été le cas. Ces deux-là sont, certes, fusionnels, mais ils n’empiètent pas sur la vie de l’autre. Bruno est un grand frère présent et Carine s’est toujours bien entendue avec ses amoureuses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adrian Traverso (@mr_happy_traverso)

Des inquiétudes rapidement apaisées

Lors de l’annonce du mariage de Bruno et Alicia, le couple phare de la précédente édition de « Mariés au premier regard » était présent. Carine raconte que Laure et Matthieu ont été d’une grande aide pour elle et ses parents plutôt réticents à l’idée que leur fils épouse une inconnue. Heureusement, les jeunes mariés, devenus parents il y a quelques mois, ont tout fait pour rassurer la famille de Bruno, notamment son papa particulièrement inquiet.

Pour célébrer ce mariage surprise, la production a choisi Gibraltar. Les familles ont donc pris l’avion pour rejoindre les futurs mariés. Mais avant de les retrouver, il a fallu patienter. Carine raconte avoir vu son frère quelques heures avant la cérémonie dans sa chambre d’hôtel. Cet échange l’a énormément rassurée. Stressée depuis son arrivée sur le territoire britannique d’outre-mer, elle a eu le plaisir de voir le jeune homme serein et sûr de lui. Elle en a tout de suite fait part à leur père. Ainsi, toute la famille de Bruno s’est sentie soulagée.

Une belle surprise pour la famille de Bruno

Alors même qu’ils s’apprêtent à voir Bruno se marier, les proches de ce dernier rencontrent sa future épouse pour la première fois ! Pour Carine, c’est bien plus qu’une surprise : un émerveillement ! En effet, c’est exactement comme ça qu’elle imaginait la future femme de son frère. Carine évoque « une prestance incroyable« . Elle et ses parents sont ravis lorsqu’ils l’aperçoivent. « C’est une belle femme, souriante, rayonnante » raconte la sœur de Bruno.

L’émerveillement est toujours présent et l’émotion est à son comble lorsque Bruno accepte, devant témoins, de devenir l’époux d’Alicia. Carine partage le bonheur de son unique frère sans cacher un petit pincement au cœur vite dépassé par la joie de voir le jeune homme aussi heureux !

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à ce joli couple !