Mariés au premier regard : leur 1ère nuit de folie tourne mal, révélations inédites d’un couple

Ce couple phare de la 6e saison de "Mariés au premier regard" fait des révélations croustillantes. Ils évoquent une fameuse nuit sous les draps qui a mal tourné...

© M6

Mariés au premier regard était de retour pour la « réunion » des candidats de la sixième saison. Sur 6play, les fans du programme ont pu faire le point sur la situation actuelle de tous les participants, prendre de leurs nouvelles mais aussi apprendre quelques confidences inédites ! En effet, dans une émission comme celle-ci, il est impossible de diffuser tout ce que les caméras ont pu filmer. Et il est même impossible que les candidats détaillent leurs journées au compte goutte tous les jours. Alors, nous sommes forcément passés à côté de quelques pépites.

Justement, c’est une anecdote croustillante qui va être en vedette dans cet épisode spécial de Mariés au premier regard. C’est l’un des couples phares de cette saison qui s’est osé à faire cette étonnante révélation. Une révélation sur l’une des nuits de leur lune de miel, qui prouve que malgré quelques ratés sous la couette, un couple solide peut voir le jour ! Objeko vous raconte tout.

Les candidats de Mariés au premier regard dévoilent des détails inédits

Le grand final de la saison 6 de Mariés au premier regard a déjà eu lieu. Mais M6 a prolongé le suspense en proposant La Réunion sur 6play. Dans cet épisode, tous les candidats ont pu se retrouver ensemble et commenter cette aventure extraordinaire. En effet, qu’ils repartent en couple ou non, inutile de préciser que le programme de M6 a été un chamboulement dans leurs vies. S’ils n’ont pas tous trouvé l’amour, ils ont tous énormément appris sur eux-mêmes.

Mais Objeko ne vous cache pas que ce sont les candidats qui sont en couple qui intéressent davantage les fans de Mariés au premier regard. Aussi, c’est un couple qui est encore actuellement marié qui racontait cette anecdote qui est en train de faire le tour de la Toile. Sans plus de suspense, ce sont Pauline et Damien qui ont osé cette indiscrétion dans ce prime inédit.

En effet, les amoureux, compatibles à 77%, continuent de roucouler main dans la main. Pauline a même vendu son logement afin de pouvoir acheter la maison de ses rêves avec Damien. Comme le dit si bien ce candidat de Mariés au premier regard, un achat à deux c’est un engagement encore plus fort que le mariage puisque la banque s’engage avec eux. Décidément, ces deux-là sont bien engagés sur la route du bonheur.

Mais cette route n’a pas commencé d’une manière évidente pour Damien et Pauline. Les fans de Mariés au premier regard se souviennent sans doute qu’avant même que la cérémonie ne commence, les candidats ont fait face à des imprévus complètement dingues. S’il ne fallait retenir qu’un seul évènement, nous retiendrons la panne de la voiture (une voiture pourtant neuve) qui devait les conduire à leur premier shooting photo en tant que mari et femme. Un comble quand on pense que Damien travaille en concession automobile d’ailleurs.

Pauline et Damien évoque une anecdote croustillante

Comme quoi, Objeko ne vous le fera pas dire, les mauvais départs permettent peut-être de créer les couples les plus solides. En effet, ne dit-on pas que les épreuves solidifient les relations ? Cela étant dit, personne ne souhaite que la vie des amoureux ne soit qu’une suite d’épreuves. Mais avant de tourner la page des « difficultés », faisons le point sur cette nuit durant laquelle ils consommaient leur union. Un moment de leur lune de miel qui ne s’est donc apparemment pas passé comme prévu…

Lors de leur séjour au bord du Lac Léman, Pauline et Damien ont donc consommé leur union. Ils ne l’ont pas caché aux fans de Mariés au premier regard, ils étaient même heureux que l’alchimie soit telle qu’ils aient pu passer ce cap pendant leur lune de miel. Mais ils n’avaient pas tout raconté aux équipes de tournage apparemment. Tout au moins, M6 et Mariés au premier regard ne nous avait pas tout raconté de cette première relation.

En effet, voilà qui va leur faire un autre souvenir inoubliable. Car, dans la chambre d’hôtel, il est possible de dire qu’il y a eu quelques dégâts d’ordre matériel. « On a cassé la douche. », avouait alors Damien. Suivi de près par Pauline qui rectifiait : « Non tu as cassé la douche. » Et sans doute que la formule adéquate serait ‘nous avons cassé la douche’. Car c’est dans l’enthousiasme de leurs premiers ébats que la douche a ensuite cessé de fonctionner…!