Mariés au premier regard : l’histoire tragique d’Alexia bouleverse totalement la Toile

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont réagi massivement au mariage de Bruno et d'Alicia. Notamment parce que la jeune femme et sa famille ont été victimes d'un tragique événement.

© Thomas Padilla / M6

Mariés au premier regard a encore une fois fait couler les larmes de son public. En effet, l’émotion est à son comble dans le programme de M6. Pour les participants ainsi que pour les téléspectateurs. Les rencontres sont émouvantes, les préparatifs du mariage sont merveilleux et les festivités sont toujours riches en émotions. Mais ce sont aussi les histoires personnelles des candidats qui peuvent nous mettre des larmes dans les yeux. Or, l’histoire d’Alicia, candidate de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard sur M6, ne pouvait que nous faire pleurer à chaudes larmes. Puisque la jeune femme de 21 ans a été victime d’un terrible accident de voiture avec sa famille. Un accident qui la plongeait dans le coma et qui ôtait la vie de sa sœur aînée. Objeko ne vous cache pas que les internautes ont donc réagi en grand nombre, totalement bouleversés.

Mariés au premier regard : Alicia et Bruno marquent des points auprès du public

Le couple semble s’accorder à merveille et leur rencontre continue de faire couler beaucoup d’encre sur la Toile. En effet, en un instant, une alchimie était palpable entre ces deux candidats de Mariés au premier regard. Il était possible de les imaginer se projeter ensemble instantanément. Malgré les sourires gênés et les jambes tremblantes des futurs mariés, tout portait à croire qu’ils touchaient du doigt le bonheur en posant les yeux l’un sur l’autre. Même le papa de Bruno, retissant à être présent à une telle cérémonie, a souri en découvrant Alicia qui l’avançait dans l’allée dans sa robe de mariée. Or, le bonheur, c’est un état auquel nous aspirons tous. Mais le public ne pouvait que se dire qu’Alicia, plus que quiconque, méritait d’être heureuse.

En effet, en faisant sa connaissance dans Mariés au premier regard sur M6, le public a pu constater que la belle Alicia n’avait pas eu une vie facile. Du haut de ses 21 ans, elle a frôlé la mort et a perdu sa grande sœur. Son histoire tragique est digne d’une fiction télévisée tant elle est bouleversante. Ainsi, Objeko vous assure que tous les fans de l’émission espèrent que l’issue de l’aventure d’Alicia sera heureuse.

La jeune femme racontait devant les caméras de Mariés au premier regard que sa famille et elle avait été victimes d’un grave accident de voiture le jour de Noël, il y a bientôt 7 ans. Alicia expliquait alors qu’elle avait été touchée au foie, aux intestins et qu’elle souffrait de plusieurs fractures. Des fractures du bassin et des vertèbres de la colonne vertébrale notamment. Mais elle ajoutait surtout que ce n’était pas le plus difficile pour elle. Le plus dur étant d’apprendre que sa sœur était morte lorsqu’elle se réveillait de son coma. « J’ai tellement pleuré que je n’ai plus de larmes. Aujourd’hui, je suis blindée au niveau de mes émotions. », déclarait-elle.

Les réactions de la Toile sont unanimes

En découvrant ce témoignage dans Mariés au premier regard, sur M6, les internautes se sont emparés de leurs téléphones portables pour réagir sur les réseaux sociaux. Ils n’arrivent pas à imaginer la douleur que doit porter Alicia tous les jours depuis le décès de sa sœur aînée. Et Objeko serait bien mal avisé de tenter de vous la décrire. Car c’est un sentiment inexplicable pour les personnes qui ne vivent pas une expérience similaire. Un sentiment si fort et si lourd que les seules réactions possibles étaient celles qui pleuvaient sur Twitter. Les fans de Mariés au premiers regard n’ont eu de cesse de souhaiter le meilleur à Alicia tout en précisant qu’ils étaient anéantis sous le poids de l’émotion en écoutant son témoignage.