Mariés au premier regard : Pauline balance tout sur sa relation au lit avec Damien…

Les fans de "Mariés au premier regard" vont découvrir la suite de l'aventure de Pauline et de Damien ce lundi 23 mai, sur M6. Et les confidences de la mariée sont très croustillantes !

© par Sorelle Spet

Mariés au premier regard n’a pas fini de nous surprendre. Les fans de l’émission culte de M6 vont en effet continuer d’aller de rebondissements en rebondissements. Et le lundi 23 mai, ce sera le couple de Pauline et de Damien qui sera l’un de ceux à l’honneur. Nous allons pouvoir les retrouver et constater qu’ils vont continuer à faire face à des contretemps. Souvenez-vous, c’est ce couple dont la voiture était tombée en panne après la cérémonie !

Peut-être que l’expression « mariage pluvieux, mariage heureux » peut se prêter à ce genre de situations ? En effet, s’ils surmontent les obstacles de leur mariage, ils n’en seront que plus solides par la suite. Et justement, Objeko va vous parler de la suite dans cet article. Car, Pauline et Damien vont s’envoler pour leur voyage de noces et passer la nuit ensemble ! Quant à savoir si ce couple de Mariés au premier regard va consommer son union, c’est Pauline qui fait des confidences aux caméras de M6…

Ce couple de Mariés au premier regard ne garde pas de secrets pour les téléspectateurs

Pauline et Damien sont si enthousiastes de se marier qu’ils peuvent faire quelques gaffes en s’exprimant face aux caméras de M6. En effet, il est possible que certains des fans de Mariés au premier regard pensent qu’ils sont gênés ou mal à l’aise. Et il y a sans doute un peu de vrai là dedans. Mais dans l’ensemble, c’est surtout parce qu’ils sont submergés de bonheur et qu’ils avancent en terrain totalement inconnu qu’ils semblent ailleurs. Les tourtereaux font partie des couples pour lesquels le public fonde de grands espoirs pour l’avenir. Pauline et Damien semblent déterminés à faire fonctionner cette histoire. Petit à petit, leur stress va redescendre et ils vont pouvoir davantage se découvrir.

Justement, la découverte va aller beaucoup plus loin lorsqu’ils vont pouvoir passer leurs toutes premières nuit ensemble. La première nuit en tant que mari et femme, le public de Mariés au premier regard espère parfaite pour eux. Aussi, d’après nos confrères du magazine Toute la télé, qui ont pu regarder l’épisode en avance sur Salto, dès la première nuit un rapprochement tactique s’est opérée entre Pauline et Damien. En effet, en se réveillant de cette nuit de noces, la jeune femme aurait expliqué aux caméras de M6 qu’elle avait passé un très agréable moment auprès de Damien. « La nuit était fluide, on s’est endormis l’un dans l’autre. », a-t-elle dit. Suite à quoi, ce rendant compte de son lapsus, elle a explosé de rire.

À tord ou à raison, il faudra croire que nos jeunes mariés ont été sages pendant leur première nuit en tant que mari et femme. Le public de Mariés au premier regard croira ce qu’il voudra. Après tout, certains lapsus sont plus révélateurs que d’autres. Néanmoins, Objeko ne voit aucune raison de mettre en doute la parole de Pauline. Puisque très vite ensuite, elle parle de l’activité qui a eu lieu sous ses draps entre elle et son mari !

Une révélation croustillante qui risque de gêner les proches du couple

Direction le voyage de noces ensuite pour les jeunes mariés. Pauline et Damien n’étaient donc pas au bout de leurs peines. Après le malaise de la maman de Pauline pendant la cérémonie et la panne de la voiture, c’est maintenant leur avion qui a du retard. Tellement de retard qu’ils ratent leur correspondance. Décidément, le public de Mariés au premier regard pourrait croire que ce couple joue de malchance. Mais chez Objeko, nous préférons croire que s’ils parviennent à ne pas vaciller face à l’adversité, c’est une manière qu’a le destin pour leur dire que leur histoire va aller de mieux en mieux.

Pour preuve, le récit de l’une des nuits de leur voyage de noces ! En effet, la première nuit, en arrivant au bord du Lac Léman, en Suisse, les tourteaux tombaient de fatigue. Mais la deuxième nuit de leur voyage de noces, les choses sont devenues sérieuses dans la chambre de Pauline et de Damien. D’après la candidate de Mariés au premier regard, ils fallait qu’ils se rattrapent de la veille ! « On a consommé notre mariage. Cela s’est super bien passé. », disait alors la jeune mariée devant les caméras de M6. Un moment marquant pour le couple, pour les fans du programme et tout autant pour leurs familles, quoi que quelque peu gênant en même temps pour ces derniers.