Mariés au premier regard : pourquoi la prod’ redouble d’attention pour Caroline ? Les raisons…

La saison 6 de "Mariés au premier regard" bat son plein sur M6. Mais l'une des candidates donne du fil à retordre à la production, découvrez pourquoi...

© Thomas Padilla / M6

Mariés au premier regard fait carton plein auprès des fans du programme. Sur M6, l’émission est en effet suivie par des millions de téléspectateurs. Le fait est qu’il est difficile de proposer au public un programme plus riche en émotions que celui-ciObjeko ne vous cache pas qu’il est rare que nous ne laissions pas échapper quelques larmes au cours des épisodes de ce show hors du commun. Mais tous les candidats ne se ressemblent pas. Ni même les mariages. Et pour cause, celui de Caroline et Axel forçait la production de Mariés au premier regard a travailler avec une attention toute particulière aux détails. Nous allons vous expliquer pourquoi. De plus, ce n’est pas la seule raison qui fait couler de l’encre sur la Toile au sujet du mariage de Caroline et Axel…

En effet, la première rencontre entre les candidats ne s’est pas tout à fait passé comme dans un conte de fée. Caroline avouait que physiquement, Axel n’était pas son genre. De quoi évidemment faire parler d’eux chez les fans de Mariés au premier regard.

Le mariage de ce couple de Mariés au premier regard met la production en alerte

Nous pourrions croire que c’est suite à la première rencontre de Caroline et d’Axel que la production de Mariés au premier regard devait porter une attention particulière à ce mariage. En effet, comme les téléspectateurs de l’émission de M6 le savent, la rencontre n’a pas été un franc succès. La déception de Caroline était telle que les proches d’Axel pouvaient la lire sur son visage. Elle était évidemment en proie à un stress énorme. Car qui ne le serait pas de se marier avec un inconnu ? Mais plutôt que de se laisser aller à ses émotions, la candidate de Mariés au premier regard a tenté de détendre l’atmosphère en faisant preuve d’humour. Et elle appréciait constater qu’Axel soutenait sa démarche en faisait tout son possible pour la mettre à l’aise.

Néanmoins, le suspense reste entier pour l’avenir de ce couple. Comme celui de tous les couples candidats de Mariés au premier regard d’ailleurs. En effet, Objeko n’apprendra pas aux fans du show de M6 qu’il faudra attendre la fin de la saison 6 pour connaitre le sort des « amoureux » de ce volet du programme. Caroline et Axel sont peut-être alors déjà séparés à l’heure où nous écrivons cet article. Mais il est tout aussi possible qu’ils soient en train de tomber amoureux ou déjà totalement accros l’un à l’autre. Cela étant dit, ce n’était donc pas cette apparente première déception de Caroline qui forçait la production de Mariés au premier regard a porter une attention particulière à ce mariage. Car, c’était dès les préparatifs que la jeune femme a donné du fil à retordre aux organisateurs de l’événement.

Les convictions profonde de Caroline

Ce n’est plus un secret, la production de Mariés au premier regard ne rechigne pas à sortir les grands moyens pour mettre à l’aise les candidats. En effet, il est impératif de ne pas rajouter du stress supplémentaire aux futurs mariés. Partant de ce principe, leurs requêtes sont prises au sérieux par les équipes du show. Et c’étaient donc celles de Caroline qui étaient sans doute les plus « originales ». Mais les lecteurs d’Objeko vont vite se rendre compte qu’elles n’étaient pas pour autant inadmissibles, loin de là. Il se pourrait même que certains d’entre vous partagent ses convictions. Tout au moins, qu’ils les trouvent importantes.

Il se trouve que Caroline a des convictions profondes concernant l’environnement. Elle est proche de la nature et bien décidée à la protéger autant que cela lui est possible. Ainsi, qu’elle soit candidate de Mariés au premier regard ou non, il était hors de question que ses valeurs soient reléguées en arrière plan. Pour le choix de son fiancé notamment, la production a été contrainte de prendre en compte ce critère. La belle est vegan, fervente défenseuse des animaux et de la nature. Son mariage ne devait donc pas contrevenir à ses valeurs. Sa robe était alors faite de matériaux recyclables, le menu du mariage était vegan et Axel partage sans aucun doute les valeurs de sa future femme.

Reste à voir si Caroline et Axel parviendront à s’entendre, à s’aimer et à vivre à deux dans la montagne dont la jeune femme se dit incapable de se séparer. La suite dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard, sur M6 !