Mariés au premier regard : pourquoi Sandy et Alexandre ont-ils été mis de côté ?

Sandy a constaté que la production leur a offert un temps d'antenne réduit par rapport aux autres couples. Quelles sont les raisons de cette mise à l'écart ?

© TF1

Les fidèles lecteurs d’Objeko le savent, cette nouvelle saison de « Mariés au premier regard » vient juste de s’achever. Mais pour de nombreux candidats, c’est une nouvelle vie qui commence. En effet, il y a ceux qui sont restés mariés et il y a les candidats fraîchement divorcés. Ces derniers apprennent à gérer leur nouvelle popularité. Certains s’y sont vite habitués et alimentent leurs réseaux sociaux quotidiennement pour le plus grand bonheur de leurs admirateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Sandy et Alexandre, divorcés et laissés de côté par la production

Parmi les couples mariés qui ont divorcé, il y a Sandy et Alexandre. Séparés en bons termes, les deux jeunes gens se sont même soutenus considérant que la production n’avait pas été réglo avec eux. En effet, Sandy a confié aux journalistes de « TV Mag » qu’Elle et Alexandre avaient été mis de côté. Il semblerait que les relations entre la production de « Mariés au premier regard » et les candidats ne soient pas toujours au beau fixe. Ils sont plusieurs à avoir confié leur déception en découvrant les découpages des séquences et les montages offerts aux téléspectateurs. Sandy et Alexandre font donc partie de ces candidats déçus.

« TV Mag » a donc interrogé l’institutrice de 32 ans sur sa participation à l’émission phare de M6. Ainsi, nous avons appris que les images de son mariage avec Alexandre ne représentaient pas la réalité. En effet, Sandy a expliqué qu’elle ne faisait pas du tout la moue lorsqu’Alexandre lui a annoncé qu’il était déjà papa de trois enfants. Au contraire, la jeune femme a assuré qu’elle n’avait eu aucune réticence vis-à-vis de cette situation.

C’est un peu la même chose pour cette fameuse séquence où les téléspectateurs l’ont vu distraite. Son jeune époux lui chantait le rap qu’il avait composé spécialement pour elle. « Les images montrées de moi pendant qu’il me chantait son titre ne reflètent pas la réalité, je n’étais pas en train de tourner la tête à droite et à gauche. Je suis quelqu’un qui est à l’écoute des paroles des chansons et je ne l’ai pas quitté du regard, j’étais concentrée sur ce qu’il disait. J’étais très touchée. » a-t-elle confié dénonçant le montage de la production de « Mariés au premier regard ».

Sandy a été déçue par la production de « Mariés au premier regard »

Ce ne sont pas les seules déceptions de Sandy. La jeune femme a également été surprise que l’émission mette l’accent sur son hypersensibilité. Mais surtout, elle a été choquée que son histoire avec Alexandre n’ait été diffusée qu’à partir du huitième épisode de « Mariés au premier regard ». Ce couple a effectivement bénéficié d’un temps d’antenne réduit par rapport à certains autres.

« La production nous avait assuré que tout le monde aurait le même temps de passage sur M6 et cela n’a pas du tout été le cas. Beaucoup de choses de mon histoire avec Alexandre n’ont pas été montrées comme nos discussions dans la voiture entre le mariage et le banquet. Même dans nos portraits ! Personne ne sait que j’ai été mariée auparavant… Il y a aussi les séquences des essayages de ma robe qui étaient particulièrement émouvantes, les essayages de costume d’Alexandre, notre séance photo, de l’annonce du mariage d’Alexandre à ses parents, de ma mère qui vient dans ma chambre pour m’offrir un bracelet et tout le « Que sont-ils devenus » ? où on commente les images de notre expérience avec un proche. Personne ne sait ce qu’on est devenus ! » a-t-elle dénoncé.

Sandy a également précisé que lors de l’émission « The Réunion », Alexandre et Frédérick étaient les seuls candidats à ne pas bénéficier d’un micro-cravate. Face à tous ces éléments, Sandy a constaté : « Nous avons été mis de côté… »

Les raisons de cette mise à l’écart dévoilées

La candidate de « Mariés au premier regard » a souhaité connaître les raisons de cette mise à l’écart. Elle a donc sollicité la production pour en savoir plus et elle a obtenu des explications. Sandy rapporte qu’il n’y avait « pas assez de matière à exploiter ». La raison de cette absence de matière : elle et Alexandre n’ont « pas été assez proches dès le départ ». De plus, les deux jeunes mariés ne se sont pas disputés. La jeune femme a donc compris que leur attitude ne correspondait pas à ce que la production recherchait. « Nous étions juste trop normaux, raisonnables et raisonnés pour passer dans l’émission » a-t-elle conclu.