« Mariés au premier regard », scénarisé ? Estelle Dossin répond cash

L'experte en psychologie et en compatibilité amoureuse du programme de M6 a répondu directement aux accusations de plusieurs candidats du programme. Des candidats qui assurent que la production scénarise leurs aventures...!

© par Mélinda Correia Crédits photos : M6-« Mariés au premier regard », scénarisé ? Estelle Dossin répond cash

Mariés au premier regard se retrouve une nouvelle fois sous le feu des critiques. Mais cette fois-ci, ce ne sont pas une poignée de téléspectateurs en colère qui se défoulent sur les réseaux sociaux. Phénomène qui fait finalement de la publicité à l’émission. Ce sont à présent plusieurs candidats de cette saison 6 de MAPR qui dénoncent la production.

 

D’après nos confrères du magazine Nextplz, ce sont pas moins de cinq candidats qui ont affirmé que Mariés au premier regard était une émission scénarisée. Or, il n’y a pas pire publicité à faire au sujet de l’émission. Car en l’absence du caractère sincère du show de M6, quel serait son intérêt ?

 

Evidemment, la production de Mariés au premier regard et les experts de l’émission ne pouvaient pas laisser passer un tel tollé. C’est donc Estelle Dossin en personne qui va répondre aux accusations des candidatsObjeko vous raconte tout ! Et nos lecteurs devront se préparer au pire…

 

 

La production de Mariés au premier regard est accusée de tricher

 

Les lecteurs d’Objeko en conviendront, il existe des recettes précises pour qu’une émission de télévision soit un succès. Ainsi, même Mariés au premier regard doit prêter attention au rythme de son montage et ménager un certain suspense. Mais les fidèles de l’émission avaient toutes les raisons de croire que les « manigances » de la production n’allaient pas plus loin.

 

Or, d’après les accusations de plusieurs candidats de cette sixième saison, la production impose carrément des séquences à ses candidats. Mais encore une fois, une telle accusation peut tomber à l’eau. Notamment pour justifier le fait que tous les candidats de Mariés au premier regard suivent les mêmes étapes les uns et les autres pour s’assurer de la longévité de leurs couples.

 

À savoir, la préparation du mariage, la cérémonie, la fête, les photos, la lune de miel puis les séjours chez leurs nouveaux épousés. Néanmoins, le principe même de Mariés au premier regard c’est de ne forcer à rien les candidats. De cette façon seulement ils peuvent être les plus naturels possibles devant les caméras. Et ainsi savoir s’ils s’entendent vraiment avec leurs nouveaux partenaires de vie.

 

 

Des témoignages choquants, une réponse évitante

 

Pourtant, Jauffrey, l’un des candidat de la saison 6 de Mariés au premier regard, assure qu’il s’est vu imposer les séquences de tournage dans son appartement en travaux. Quant à Caroline, elle affirme que les scènes de sa rupture avec Axel n’ont pas été montées dans l’ordre afin de la faire passer pour une hystérique. Cette dernière a même directement critiqué le comportement d’Estelle Dossin à son égard.

 

Alors, dans les colonnes de TéléStar, l’experte de Mariés au premier regard a pris la parole. D’un revers de la main, Estelle Dossin balaye avec classe toutes les accusations des candidats. Mais Objeko doute que cela fasse définitivement taire les critiques.

 

« Écoutez, chacun est libre d’avoir son avis, a sa manière de s’approprier cette expérience et la vit à l’aune de sa sensibilité et de son histoire. Je n’ai pas vraiment de réponse à apporter à ça. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que dans ‘Mariés au premier regard’, on n’oblige personne à dire quoi que ce soit.« , disait Estelle Dossin.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 6play (@6play)