Mariés au premier regard : tension entre Alicia et Bruno, cette erreur qui peut tout chambouler…

Avec Alicia et Bruno, Cupidon a visé dans le mille. Hélas, une simple seconde d'inattention suffit à déclencher la colère de la jeune femme. Que s'est-il passé ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© Par Léa Valdenaire

Alors que le courant semblait passer entre Alicia et Bruno, une catastrophe lui tombe dessus. Comment vont-ils la gérer ? On vous dit tout !

Ce rebondissement auquel Alicia et Bruno ne s’attendaient pas !

83%. Pour vous, ce pourcentage est anodin. Or, pour Alicia et Bruno, il veut dire beaucoup. En effet, c’est le résultat après de nombreux tests et entretiens avec les experts de Mariés au premier regard. Depuis le début de ce sixième volet, ce couple fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Simplicité et complicité, ils semblent vraiment faits l’un pour l’autre. Certes, les médisances de la sœur du jeune homme auraient pu tout gâcher. Fort heureusement, la magie opère immédiatement entre les tourtereaux. Tout se passe à merveille durant la nuit ainsi que le voyage de noces. Si bien qu’elle décide de lui confier ses tourments plus vite que prévu. Qu’on se dise cher lecteur d’Objeko, la scène n’a pas été montrée à l’antenne, et on peut le comprendre. C’est leur jardin secret. Par contre, une récente suscite déjà la polémique. On fait le point !

Tout allait bien…

Lors de la diffusion du portrait de la jeune infirmière, on se rend compte qu’elle souffre énormément. En effet, victime d’un grave accident de la route, elle a de nombreuses séquelles physiques et psychologiques. Après son coma et ses multiples opérations qui ont suivi, elle comprend que sa sœur ainée a rejoint les étoiles. Inconsable, elle tente de se reconstruire sans susciter la pitié de ceux qui l’entourent. Donc, il n’est absolument pas question que son futur mari change d’opinion à ce sujet. Elle est forte et va le prouver dès qu’elle en a l’occasion. Peu à peu, le binôme Alicia et Bruno apprend à se connaître et finit par s’apprivoiser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Vieira (@bruno_mapr6)

Après une merveille escapade au Portugal, Alicia et Bruno n’arrivent pas à se quitter au-delà de trois jours. Aussi, décision est prise, d’organiser des week-ends ensemble. Les téléspectateurs comprennent rapidement que 150 kilomètres les séparent. Tout d’abord, la jeune femme se rend chez son amoureux. Ce premier petit déjeuner au lit, elle ne l’oubliera pas de sitôt. Après des moments de bonheur à l’état pur, une catastrophe va venir tourmenter ce quotidien idyllique.

Et là, pour Alicia et Bruno, c’est le drame !

Incapable de se séparer trop longtemps de ses animaux, elle demande l’autorisation à son homme d’emmener son chat avec elle. Il n’est pas allergique, donc ça ne devrait pas poser de problèmes. Hélas, il n’a pas visiblement pas écouté les exigences de sa dulcinée. Elle lui a pourtant bien précisé qu’il devait ouvrir le moins possible les fenêtres. Au grand dam d’Alicia et Bruno, ce qui devait arriver se produit sans qu’ils s’en rendent compte immédiatement. La fuite d’Olympe est une catastrophe !

En voix off, on perçoit nettement la terreur de la jeune femme. « Je commence à paniquer, elle ne sort jamais, elle n’est pas chez elle« . C’est simple, elle tourne en boucle. S’il l’avait écouté, ça ne serait jamais arrivé. De son côté, il semble déterminé à retrouver le félin avant qu’il ne se passe quoi que ce soit. Même s’il tente de rester zen, il est effrayé comme jamais. »Je me fais 1000 scénarios et ce n’est pas des bons. »  Comme toujours, l’épisode de Mariés au premier regard s’arrête pile au moment des recherches. C’est rageant !

Les paris sont ouverts

Pour l’heure, personne ne sait si Olympe a pointé le bout de son nez ou pas. Promis, dès que l’équipe d’Objeko en apprend un peu plus sur les investigations d’Alicia et Bruno, elle vous tient au courant. Après un contrat de mariage, le couple a signé un autre avec une close bien spécifique. Avant l’émission bilan, cette dernière stipule qu’ils n’ont pas droit de dire s’ils sont encore ensemble… ou pas ! On se souvient que lors de la saison précédente, l’expérience n’avait pas fonctionné sur une majorité de candidats. Dès lors, ça devient compliqué de dénicher la moindre information. À bientôt pour de nouvelles aventures !