Mariés au premier regard : Tiffany aurait préféré ne pas avoir d’enfants ? Aveux déchirants

L’ancienne candidate de Mariés au Premier Regard craque. Elle se pose des questions au sujet de ses enfants...

© TF1

Le public a découvert Tiffany dans l’émission Mariés au Premier Regard. Aujourd’hui, la jeune maman se questionne sur son choix d’avoir des enfants. On vous dit tout !

A-t-on le droit d’avoir des doutes sur ses propres enfants ? Peut-on regretté d’avoir donné la vie ? Ça peut sembler un tabou pour certains. Et pourtant, certaines femmes connaissent parfois une fatigue. Souvenez-vous : Tiffany et Julien se sont rencontrés lors de la toute première saison de Mariés au Premier regard.

Très vite, les téléspectateurs ont apprécié ce couple qui semblait si bien aller ensemble. Et ce qui fascinait tant à l’époque, c’est que ce couple n’avait même pas été formé par les experts du programme. Tiffany était en effet avec Thomas. Et Justin avec une certaine Valentine. Mais très vite déçus respectivement par leurs couples, ils sont rentrés en contact. Et c’est devenu une évidence pour eux.

La jeune maman brise un tabou

Justin a ainsi passé la bague au doigt à Tiffany en 2018. Et ils ont mis au monde une petite Romy, suivie très vite par une petite Zélie. Le couple participe ensuite au programme Mamans & Célèbres. Mercredi 15 juin, Tiffany s’est confiée sur sa nouvelle vie. “Ces photos ne sont sûrement pas « instagramables », mais il me tenait à cœur de les partager.”, commence-t-elle en légende d’une photo sur Instagram.

“Parce que de voir que des photos parfaites et trop « lisses » à longueur de temps sur Instagram, parfois c’est compliqué. Alors bien sûr qu’un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme, mais c’est aussi la plus difficile.”, explique ainsi la jeune maman. “A ce moment précis de la photo d’ailleurs, j’en arrive même à me demander pourquoi j’ai voulu des enfants.”, reconnait-elle ainsi. Et de poursuivre : “ Bien sûr que je les aime plus que tout, et le mot est faible d’ailleurs”.

« On est toutes pareil, toutes dans le même bateau »

Elle finit par donner les raisons de son mal être : “mais à ce moment là, j’aurai voulu partir en courant. Que personne ne puisse voir mes larmes couler. Que tous ces gens arrêtent de me juger, sans ne rien connaître de nous, de la situation. J’aurai voulu peut être que quelqu’un me lance un regard de compassion, de compréhension. Je pense que j’avais envie de tout, sauf d’être là finalement.”, lâche-t-elle en effet sans détour.

Et on peut la comprendre : “ Deux secondes avant ce cliché, Zélie hurlait à la mort car elle voulait le porte bébé (qu’elle avait bien évidemment refusé 3 sec avant) et Romy hurlait de fatigue. Et ce soir, je n’avais pas la force. Alors bien sûr j’ai puisé au plus profond de moi, parce que je suis leur maman, leur repère, et que je n’ai pas le droit de faiblir, mais je voulais juste vous « réconforter » avec ces photos de détresse. On est toutes pareil, toutes dans le même bateau. Et un jour, tout passe..”, a-t-elle détaillé.

Tiffany félicitée pour son courage

Alors ce message est surtout un encouragement aux autres mamans qui parfois ont des coups de mou. Pour Tiffany, la grossesse n’avait pas été de tout repos. « Pas facile pour moi de m’accepter à nouveau avec des formes aussi rapidement », avait-elle expliqué en effet sur Instagram à l’époque.

La jeune maman épuisée a vite reçu en retour des messages de soutien. “Tu as le droit de faiblir, tu es un être humain aussi 💪🏼❤️ courage ma belle, demain est un autre jour.”, “Merci Tiffany ça fait un bien fou de lire ça… on à toujours cette impression que l’herbe est beaucoup plus verte ailleurs et pourquoi nous on mérite ça? Merci de rétablir la vérité!!”, Ça fait du bien de savoir qu’on le vit toutes. C’est le plus rôle du monde c’est certain mais c’est aussi tellement difficile..”, a-t-on pu lire ainsi en commentaire de sa publication.