Mariés au premier regard : un candidat victime d’un terrible accident, il a frôlé l’amputation

Un candidat de l'émission Mariés au premier regard a récemment dévoilé une information choquante sur son passé ! Des révélations qui ont grandement choqué ses abonnés sur Instagram !

© Capture Instagram

L’émission Mariés au premier regard est une émission qui a grandement marqué les téléspectateurs lors de sa sortie. En effet, le concept de cette dernière est assez novateur et a notamment choqué de nombreuses personnes. Pour cela, il faut savoir que les candidats et candidates de cette émission se marient, lors de leurs rencontres. Promettant à la fois de nombreux moments d’anthologie et de grandes surprises, cette émission a vu de nombreuses histoires naître et de nombreuses histoires du passé. 

Mariés au premier regard, une émission unique ? 

Il existe désormais de nombreuses émissions présentes sur nos écrans de télévision. 

Passant à la fois par des documentaires, des émissions dédiés aux crimes et aux faits divers, tout en arrivant dans le domaine de la télé-réalité, les téléspectateurs sont servis.

Ainsi, il faut savoir que certaines émissions possèdent des concepts bien plus novateurs. Mais également des concepts qui peuvent provoquer de la consternation chez certaines personnes. 

Cela est le cas notamment de l’émission Mariés au premier regard qui a vu de nombreuses critiques apparaître suite à sa diffusion. Il faut savoir que comme de nombreuses émissions, le but de cette dernière est de marier deux personnes. Et tout ceci, lors de la première rencontre, avec un questionnaire sur leur partenaire idéal avant. 

Une émission qui malgré les différents débats qui existent autour, ne cesse de connaître le succès. De plus, parmi les candidats que l’on peut peut retrouver dans cette dernière, l’un d’entre eux possède une histoire folle !

Un candidat de Mariés au premier regard à deux doigts de l’amputation !

Comme nous l’avons dit plus haut, les nombreux candidats qui participent à cette émission enrichissent cette dernière grâce à leurs histoires. Que cela soit des histoires qui se passent dans Mariés au premier regard ou avec des histoires personnelles, les téléspectateurs en sont ravis !

Mais plus récemment, c’est lors d’une nouvelle tendance qui a envahi l’univers d’Instagram. En effet, sur ce réseau social, de nombreuses personnes ont déjà lancé des mouvements pour permettre aux abonnés de se confier. 

Une étape cruciale pour certains, qui leur permet de dévoiler des étapes difficiles ou des anecdotes folles. En effet, ce mouvement est nommé « 5 facts, 20 friends« . 

Le principe est simple, puisque les internautes doivent raconter cinq anecdotes et taguer après 10 de leurs amis pour que la chaîne se poursuive. 

Parmi les personnes qui ont participé à ce mouvement, on trouve Frédéric, qui avait participé à l’émission Mariés au premier regard. Ce dernier a participé à la dernière saison de l’émission, diffusée en 2021, mais il aurait pu apparaître bien avant !

Et ce, pour une raison très simple, puisqu’il raconte la chose suivante : « En 2007, vous étiez à deux doigt de voir ma tête sur vos télé pour une alerte enlèvement« . 

Une première anecdote folle pour ce jeune trentenaire qui a grandement poussé mes internautes à connaître la suite des événements. Mais ce dernier n’a pas voulu préciser la suite des événements afin de garder cette histoire derrière lui. 

Une participation à un film et une sombre histoire !

Mais toujours dans la foulée de ses différentes anecdotes, ce dernier a précisé avoir participé à un film. 

Et ce n’est pas n’importe quel film ! En effet, il a joué dans le film à succès Les Seigneurs qui raconte l’histoire d’un club de foot breton. Dans ce film, il a côtoyé Gad Elmaleh, Joeystarr, Omar Sy, José Garcia et Franck Dubosc ainsi que Ramzy Bedia. 

Ce dernier a grandement aimé ce rôle dans ce film, puisqu’il connaît bien cet univers. En effet, cet ancien candidat de l’émission Mariés au premier regard a précisé qu’il voulait être soit footballeur professionnel ou chanteur à la Star Academy. 

Il a notamment fait des prestations de chant lors de son passage dans cette émission, ce qui a beaucoup plu aux téléspectateurs. 

De plus, il a également partagé une autre anecdote, un peu plus grave et sombre. En effet, il a raconté qu’il a failli être amputé d’un bras quand il était alors jeune enfant : « J’ai failli perdre mon bras gauche à 3 ans« . 

Une anecdote qui a encore une fois, grandement marqué ses abonnés qui se sont demandé comment cet événement pouvait arriver !