Mariés au premier regard : un couple phare bientôt parents ? Ces révélations inattendues

Depuis la fin de la saison 6 de "Mariés au premier regard", les rumeurs vont bon train sur les candidats. Certaines veulent même que l'un des couples se prépare à devenir parents !

© par ALEXANDRE V-Mariés au premier regard : un couple phare bientôt parents ? Ces révélations inattendues

Mariés au premier regard c’est une émission qui sait mettre des paillettes dans les yeux de son public. En effet, ce sont des épisodes riches en rebondissements qui s’offrent à voir sur M6, sur fond d’espoir de romance éternelle.

 

Heureusement, certains couples de cette sixième saison de Mariés au premier regard sont encore ensemble et peuvent donc continuer de faire rêver les amateurs de l’émission. Mais une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les fans ont envie de croire que les couples encore debout vont continuer de s’engager davantage.

 

Les lecteurs d’Objeko qui sont des adeptes de Mariés au premier regard n’en démordent pas d’une saison sur l’autre. Qu’est-ce qui serait plus réjouissant de voir un couple renouveler ses vœux de mariage ou annoncer la venue d’un heureux événement ? Justement, des rumeurs veulent qu’une candidate de cette sixième saison de Mariés au premier regard soit enceinte !

 

 

Une candidate de Mariés au premier regard attend un bébé ?

 

Les téléspectateurs qui ont assidûment suivi les aventures de cette sixième saison de Mariés au premier regard ont pu constater que rares étaient les couples qui restaient debout après le bilan. Pour vous résumer la situation sans détours, ce sont Bruno et Alicia mais aussi Damien et Pauline qui sont encore mariés et heureux de l’être.

 

Sans surprise, ce sont donc Pauline ou Alicia qui seraient l’objet des rumeurs de grossesse. Mais certains évoquent pourtant Cyndie ! Car, si son histoire d’amour n’a pas fonctionné avec Jauffrey, ce sont encore d’autres rumeurs qui veulent qu’elle soit en couple avec Frédéric, un candidat de la saison 5 de Mariés au premier regard.

 

 

Commençons donc par adresser cette rumeur. Que cela soit réel ou non, il sera impossible pour Objeko ne vous en faire une promesse solennelle. Nous pouvons simplement vous rapporter les propos de Frédéric et de Cyndie sur le sujet.

 

Tous les deux démentent cette rumeur et se disent même étonnés qu’elle puisse exister. Nous devrons donc finalement nous rabattre sur les couples phares de la saison 6 de Mariés au premier regard pour adresser enfin cette rumeur de grossesse.

 

L’annonce d’un heureux événement approche ?

 

Du côté de Damien et de Pauline, le projet est sur la table. Damien semble plus pressé que son épouse mais tous les deux ont à cœur de continuer à s’engager et ils souhaitent aussi profiter à deux avant de fonder une famille.

 

Quant à Bruno et Alicia, les fans de Mariés au premier regard sont moins conciliants. Ils sont même légion sur la Toile à surveiller le poids de la mariée ! Et d’après leurs observations, elle attendrait un bébé. Une rumeur démentie formellement par les principaux intéressés. Alicia est même vexée…

 

« Tout le monde dit que j’ai grossi mais je ne suis pas enceinte. Il faut arrêter de dire que je suis enceinte parce que plus vous dites je suis enceinte, plus je suis en train de me dire que j’ai grossi. Et plus ça me fait du mal donc stop ! », disait Alicia. Les lecteurs d’Objeko en conviendront, difficile de faire plus clair…