Mariés au premier regard : un couple victime d’un accident de voiture…

Les rencontres entre potentielles âmes sœurs selon la science continuent dans Mariés au premier regard.

© Thomas Padilla / M6

A peine mariés, Pauline et Damien ont connu un premier pépin dans leur voyage. D’après ce que nous savons, le couple a été victime d’un petit accident de voiture après la fin de la cérémonie. Mais rassurez-vous, il n’y a rien de grave. En lisant cet article, vous allez tout comprendre. D’ailleurs, on vous donner également des infos sur le couple. Vous êtes prêts ?

Les galères s’enchaînent pour Damien et Pauline

Damien et Pauline sont compatibles à 77%. Les deux candidats de Mariés au premier regard, plaçaient tous leurs espoirs dans cette expérience. Malgré les nombreuses péripéties, le couple s’est finalement dit oui. D’ailleurs pendant la cérémonie, le jeune homme a parcouru les invités de la mariée du regard. Et il a reconnu un visage : Laurent, l’un des clients de sa concession. Mais si les jeunes époux ont des connaissances en commun, ils ne se connaissaient pas du tout. Ils ont alors eu l’occasion de faire plus ample connaissance dans la voiture.

Et bonne nouvelle, pendant le parcours, le feeling passe à merveille. Damien et Pauline sont même heureux de leur alchimie. Malheureusement pour eux, le bonheur était de courte durée. En effet, un petit couac est venu gâcher le très beau moment. De la fumée a commencé à se dégager du véhicule qui s’est finalement arrêté. Le chauffeur a alors annoncé aux deux « tourtereaux » qu’ils vont devoir changer de véhicule étant donné que la voiture est tombée en panne. Une situation ironique lorsque l’on sait que Damien est lui-même concessionnaire dans la vie.

Sont-ils toujours en couple ?

Avec une telle péripétie, Damien et Pauline ne vont jamais oublier leurs premiers instants en tant que mari et femme. D’ailleurs, ils ont bien fait de dire oui. En effet, selon Aqababe, les deux tourtereaux seraient toujours en couple aujourd’hui. Si eux, n’ont pas le droit de donner des indices sur les réseaux sociaux, le blogueur est certain de sa source. Il explique alors : »Selon ma source affûtée, Pauline et Damien fileraient le parfait amour et seraient toujours mariés« .

Pauline et Damien de Mariés au premier regard seraient toujours mariés selon Aqababe

Mariés au premier regard : Une histoire d’amour qui serait donc toujours d’actualité et ça donne le sourire. Il faut dire que l’ensemble des couples ne survivent pas forcément. Cette année par exemple, Axel et Caroline ne semblent pas vraiment matcher à tel point que la brune agace les internautes. En revanche, Bruno et Alicia font rêver. En effet, les jeunes époux ont finalement eu le coup de foudre. Reste à savoir le résultats des autres candidats maintenant.

Mariés au premier regard: Un passé difficile pour Pauline

Comme nous vous le disions précédemment, entre Pauline et Damien, tout roule. Et c’est une bonne nouvelle. D’autant plus que la jeune femme a eu un passé amoureux compliqué. Elle a notamment été victime de violences conjugales alors qu’elle avait seulement 17 ans : »Du coup, dans ma vie amoureuse, je n’ai jamais choisi les personnes que j’ai rencontrées, c’est plutôt elles qui m’ont choisie et ces personnes-là n’étaient pas des bonnes personnes« .