Mariés au premier regard : une candidate déjà en couple ? Révélations fracassantes

Ce sont des révélations fracassantes que faisait le blogueur Aqababe sur ses réseaux sociaux. En effet, il semble capable de connaître l'avenir des couples de "Mariés au premier regard"...

© Thomas Padilla / M6

Mariés au premier regard est une émission qui est diffusée sur M6 et qui en est à sa sixième saison. Autant vous dire que malgré toutes les critiques qui peuvent fleurir sur la Toile à son sujet, elle reste très populaire auprès des téléspectateurs. En effet, impossible d’envisager une sixième saison si un tel concept ne créait pas l’événement auprès du public.

Pourtant, Mariés au premier regard et M6 connaissent leurs lots de polémiques à cause des candidats de ce programme. Objeko n’étonnera pas les fans du show, ce n’est pas la première fois qu’un candidat est soupçonné d’avoir roulé les responsables du casting. Pour cette nouvelle saison, c’est une candidate qui est donc soupçonnée d’avoir été en couple pendant le tournage. Et le blogueur Aqababe fait d’autres révélations sur elle, sur la suite de son aventure dans Mariés au premier regard

Mariés au premier regard : encore des candidats accusés de tricher ?

Le blogueur Aqababe n’est pas du genre à parler pour ne rien dire. En effet, lorsqu’il affirme avoir des informations, ce n’est pas comme lorsqu’il a des doutes. Dans tous les cas, il faut en sorte de préciser sa pensée avant de balancer des informations ou des suppositions. Et dans le cas de cette candidate de Mariés au premier regard, ce sont des informations qu’il livre aux internautes. Cependant, Objeko vous rappelle que ce n’est pas non plus un gage de vérité de voir qu’Aqababe est sûr de lui. Cela pourra encourager ses fans à le croire mais l’erreur est humaine. Le blogueur prend donc toujours des pincettes en dévoilant ses scoops. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en a plusieurs à dévoiler au sujet de ce nouveau couple de Mariés au premier regard.

Jennifer et Eddy risquent de voir leurs réputations en prendre un coup à cause de l’exposition médiatique qu’offre l’émission de M6. Puisque c’est une grande partie de la France qui regarde, tous les lundis, les nouveaux épisodes de Mariés au premier regard. Ainsi, alors que nous venons de découvrir Jennifer et Eddy, Aqababe affirme qu’il sait déjà comment ce couple se porte aujourd’hui.

Ce lundi 25 avril, nous avons tout juste eu le temps de nous émouvoir du futur mariage de Jennifer et Eddy et voilà qu’Aqababe remet à tout le monde les pieds sur terre. En indiquant notamment que les tourtereaux vont se marier mais qu’ils ne sont plus ensemble aujourd’hui.

Des révélations fracassantes qui vont faire jaser

« Selon une de mes sources présente au mariage d’Eddy et Jennifer à Gibraltar, celle-ci me confiait qu’ils ne seraient plus ensemble à l’heure actuelle. Selon l’une de mes sources bien renseignées, Jennifer était en couple à l’extérieur du programme. Elle était à son 5e mois de relation pendant qu’elle tournait l’émission ‘Mariés au premier regard’. Elle s’est séparée de son mec officiel depuis maintenant un mois. », commençait alors par détailler le blogueur sur Instagram. Et il balançait aussi qu’Eddy était inscrit sur Tinder et que c’est ce qui a provoqué les disputes du couple.

Mais ce n’était pas tout ce qu’il fallait retenir. Objeko ne vous cache pas que nos confrères du magazine Melty ont fait en sorte de résumer tous les scoops d’Aqababe au sujet de Mariés au premier regard. Et qu’ils sont encore une fois nombreux à pouvoir créer de vives polémiques ! Décidément, cette sixième saison ne sera donc pas plus calme que les saisons précédentes. Les fans de l’émission risquent-ils de sanctionner le programme vis-à-vis des audiences ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, voilà les dernières informations du blogueur au sujet de Jennifer et Eddy.

« Hier, je vous avais parlé du fait qu’elle était en couple avec un mec à l’extérieur durant le tournage ainsi qu’également le fait qu’il y avait eu du grabuge entre Eddy et elle suite au fait qu’elle avait grillé Eddy sur Tinder mais qu’ils s’étaient réconciliés depuis le 6 avril. J’ai donc enquêté pour avoir LA VÉRITÉ. Sachez qu’à l’heure actuelle, Jennifer n’est absolument plus avec Eddy. Elle est retournée avec Adrien, celui avec qui elle était à l’extérieur du tournage de l’émission. Il vit chez Jennifer dans une commune lilloise et il a malheureusement laissé sa vraie femme pour Jennifer. Sachez qu’elle était au courant qu’Adrien avait une femme. », écrivait enfin Aqababe au sujet de Jennifer de Mariés au premier regard. Mais pour s’assurer de la véracité de toutes ces révélations, seuls les principaux intéressés pourront confirmer…

maries-au-premier-regard-m6-aqababe-blogueur-scoop-jennifer-eddy
@aqababe