Mariés au premier regard : une ex-candidate des Ch’tis présente, elle est méconnaissable !

Quel est le lien entre Mariés au premier regard et les Ch'tis ? A priori, rien. Et pourtant, si vous avez déjà regardé l'émission de télé-réalité, vous avez dû vous rendre compte qu'elle était là. Mais qui ? Patience, Objeko vous raconte tout dans les moindres détails.

© M6

Chaque épisode de Mariés au premier regard apporte son rebondissement. Après Florent Manaudou chez Jauffret, une ex des Ch’tis est chez…

Que de VIP dans Mariés au premier regard !

Capture d’écran (c) Un diner presque parfait (c) W9

Ce second lundi du mois de mai va rester graver dans la mémoire de tous les fans des Ch’tis. En effet, pour fêter le dixième anniversaire de cette émission de télé-réalité, quoi de mieux d’un bon repas ? Comme pour prouver qu’elle a du lourd en stock, la soeur cadette de M6 met les petits plats dans les grands. Il faut dire que depuis le retour de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ne cessent que de commenter les candidats. Qui va tirer son épingle du jeu ? En attendant, Entre deux spécialités locales ou fous rires, on sait bien que l’on ne peut jamais s’ennuyer avec Charles, Tressia et Christopher. Qui trouvera le bon dosage d’ingrédients afin de réaliser un diner presque parfait ?

D’ailleurs, ce dernier enchaine les tournages puisqu’on peut également admirer ses performances dans le nouveau volet de Moundir et les apprentis aventuriers. En binôme avec Adixia, on est vraiment ravis de cette association. D’autant plus que nous n’avions pas de son ni d’image depuis la précédente saison des Ch’tis. Son attitude pétillant nous manquait tellement ! Elle fait partie de ses personnages hauts en couleur qui hantent les réseaux sociaux. Une fois mis dans la lumière, le public a du mal à se passer d’eux. Quel est le point commun avec Mariés au premier regard ? Il y en a un et il est de taille !

Les experts de Mariés au premier regard ont-ils visé juste ?

Cette année, Estelle et Pascal ont mis les bouchées doubles. En découvrant le profil des candidats de Mariés au premier regard, Objeko souligne qu’ils sont atypiques. À cause de la pandémie, d’une rupture difficile ou bien d’un accident, ils ont du mal à trouver la perle rare. Celui ou celle qui arrivera à apaiser la situation n’est pas encore né.

Au cours de la cérémonie de Jennifer et d’Eddy, la tension domine. Tout d’abord, le père de la jeune femme ne prend pas le temps de saluer son futur gendre. Déjà tourmenté à cause de la santé fragile de sa maman qui a failli ne pas pouvoir venir à Gibraltar, l’heureux élu a du mal à contrôler ses émotions. Du côté des invités, on perçoit ce stress. Devenant anxiogène, l’une des demoiselles d’honneur fait ce constat sans appel. « Il y a un climat ambiant un peu malaisant. On ne l’entend pas, il est tout dégoulinant. Au final, il n’est pas bien dans ses pompes »,

Après avoir fait son entrée, Jennifer accepte de s’unir avec Eddy. Hélas, dans la voiture ou bien lors des photos, rien ne se passe comme prévu. Elle refuse de l’embrasser, lui prendre la main ni même de le regarder dans les yeux. Les téléspectateurs de Mariés au premier regard ne saisissent pas alors l’intérêt de sa participation à ce projet. Si elle n’était pas prête pourquoi avoir fait confiance à la science ? Très vite, des rumeurs se propagent. À l’instar d’une certaine Caroline, elle aurait recalé son époux au moment de la nuit de noces. Jusqu’au 7 juin, les candidats n’ont pas le droit de dire s’ils ont divorcé. Vous l’aurez compris, malgré les bruits de couloir, il va falloir faire preuve de patience.

Enfin de retour !

Revenons un instant sur les coulisses de cette union. Après avoir choisi un tailleur à la place de la traditionnelle robe, Jennifer exige que ses amies se mettent en pantalon. Une fois ce détail digéré, les fans de l’émission remarquent bien que l’une d’entre elles se détache du lot. Non, vous ne rêvez pas cher lecteur d’Objeko. C’est bien Céline. Après avoir voyagé avec les Ch’tis à Ibiza, elle accepte de faire du ski, d’aller à Mykonos ou bien de défier la mythique fraté des Marseillais. Juste après cette dernière aventure, elle s’éloigne des plateaux… avant de revenir en force sur celui de Mariés au premier regard.

En 2015, on a une image d’une Céline brune, avec une frange. Aujourd’hui, elle aborde un look totalement différent. Rappelons que Jennifer de Mariés au premier regard tient deux salons de coiffure à Lille. Elle a forcément dû en croiser du beau monde. Allez, suite dans le prochain numéro d’Objeko !