Marine El Himer (ORDM) métamorphosée, méconnaissable, personne la reconnait

Dans sa dernière publication, Marine El Himer fait le buzz ! Pour les internautes, elle est totalement transformée, voire méconnaissable. On vous explique.

© Instagram

Plus qu’une star de téléréalité, Marine El Himer est une personnalité publique à part entière. La jeune femme s’est illustrée dans de nombreuses émissions mais pas que ! Elle est désormais considérée comme une influenceuse sur les réseaux sociaux. Une notoriété qu’elle a acquise à force de publication sur son compte Instagram. Et avec le dernier partage qu’elle a fait, la jeune femme fait encore plus le buzz. En effet, les internautes ont été surpris de la trouver totalement transformée ! L’équipe Objeko vous décrypte son look et ce que les internautes ont pensés de ce changement drastique.

D’actrice de téléréalité à influenceuse ?

Désormais, les actrices et acteurs de téléréalités françaises ne sont plus de simples personnages lointains. Les fans ont appris à les connaître et les côtoyer au quotidien. Et pour cause, la plupart d’entre eux se sont constitués une petite communauté sur la toile. C’est notamment le cas pour Marine El Himer dont la côte de popularité ne cesse de se développer. Et en quelques temps, elle a réussi l’exploit d’obtenir des collaborations de toutes sortes. Une opportunité qu’elle ne raterait pour rien au monde.

Désormais, Marine El Himer est donc suivie par plus d’un million d’abonné. Une communauté avec qui elle échange régulièrement. Que ce soit ses derniers projets, les moments forts de sa journée ou tout simplement un look qui l’a plu, elle n’hésite pas à en faire part à ses fans. De quoi les rendre plus proches d’elle encore. C’est donc normal qu’ils remarquent le moindre petit changement dans son physique ou son comportement. De quoi pousser ces derniers à réagir de manière assez surprenante à sa dernière publication.

En effet, la jeune femme a fait un véritable buzz il y a quelques jours alors qu’elle se dévoilait dans une nouvelle tenue. En attendant que l’émission à laquelle elle participe actuellement touche à sa fin, les internautes continuent de prendre plaisir à la découvrir dans de nouveaux projets. La dernière en date pourrait d’ailleurs connaître un grand succès malgré les petites remarques des internautes qui ont un avis mitigé sur la publication de la jeune femme. Et pour cause, il semblerait qu’elle soit totalement transformée et ce n’est pas toujours du goût de tout le monde !

Une collection de vêtement dévoilée ?

En plus d’être une grande actrice de téléréalité, on sait à quel point Marine El Himer aime la mode. Pour la jeune femme, tout est prétexte pour se mettre sur son 31. Elle nous l’a d’ailleurs déjà prouvé à plusieurs reprises lors de sa participation aux différentes émissions qui sont fait sa popularité. Mais cette dernière a décidé d’en faire plus qu’une simple passion. En effet, la sœur d’Océane s’est récemment lancée dans un projet de construction d’une collection. Avec la collaboration d’un professionnel dans le domaine, elle s’est tuée à la tâche afin d’atteindre son dernier objectif.

« Après de longues semaines de travail, de partage et d’échange, je suis heureuse que vous puissiez enfin découvrir ma capsule » a-t-elle d’ailleurs annoncé sur sa page Instagram. Avec son collaborateur, Marine El Himer a souhaité mettre en avant sa passion pour la mode avec un style tout simplement unique. En effet, elle a souhaité partager les particularités de son origine à travers cette collection dont le succès pourrait être inédit ! Les quelques photos qu’elle a partagé donne d’ailleurs des idées de ce que les fans pourront trouver dans sa collection.

Une capsule confectionnée à Casablanca et donc les détails sont tout simplement surprenant ! Pour vous qui avez une passion pour le style, cette collection devrait être particulièrement intéressante. Mais c’est sans compter sur les avis de certains internautes qui se sont focalisés sur l’apparence de Marine El Himer !

Marine El Himer totalement transformée ?

La série de cliché que Marine El Himer a récemment partagé suscité de nombreuses réactions. Si certains ont été favorables à son dernier projet, d’autres ont été plus critiques. C’est notamment le cas de ces internautes qui ont mis en avant la transformation physique de la jeune femme. Et pour ces derniers, les critiques ont fusées dans les commentaires de sa publication.

Pour ces internautes, Marine El Himer aurait abusé de la chirurgie esthétique. D’autres ont toutefois évoqué l’utilisation de photoshop qui donne les mêmes résultats. Dans tous les cas, le résultat n’est pas pour plaire à ces derniers. Ils ont d’ailleurs mis en avant le fait que la jeune femme ressemblait désormais à Hilona pour certains !