Marine Lorphelin au plus mal, blessée, cet accident a traumatisé à jamais la Miss France 2013 !

Marine Lorphelin n'avait pas besoin de ça ! Déjà séparée par les kilomètres avec son amoureux, elle vient tout juste de faire une chute incroyable. Obligée de changer ses plans, elle raconte tout à ses followers !

© Christophe Clovis/Bestimage

Marine Lorphelin, c’est la bienveillance incarnée ! Quand elle annonce avoir vécu cette aventure, on hallucine complétement !

Marine Lorphelin dans la tourmente !

En 2013, Marie Lorphelin devient la plus belle femme de France. Quand on la voit aujourd’hui, Objeko a l’impression que le temps n’a aucune emprise sur elle. D’ailleurs, contrairement à des anciennes, elle ne va pas tout faire pour briller à la télévision. À l’époque, elle était en plein dans les études pour être médecin. En 2021, le verdict est sans appel. On peut lui faire confiance lorsqu’il s’agit de répondre à une question sanitaire. Elle utilise son compte Instagram pour faire quelques petites chroniques ludiques et toujours claires. Dès la rentrée, elle va prendre la place de Michel Cymes sur RTL. On a hâte de l’entendre sur les ondes et dans l’émission d’Yves Calvi. En attendant, puisse-t-elle profiter de son été au maximum, et surtout en compagnie de son amoureux !

La distance est-elle un frein ou un accélérateur de sentiments ?

La question d’Objeko pourrait être posée à l’épreuve de philosophie du baccalauréat. C’est simple, vous avez deux heures et nous attendons vos plans en commentaires de cet article. Trêve de plaisanteries. Cela fait sept ans qu’ils s’adorent comme au premier jour. Pourtant, tout n’est pas toujours évident. Installé à Nouméa, Christopher ne compte pas rejoindre sa belle en métropole. En effet, il apprécie vraiment habiter et travailler là-bas. Donc, pendant quelques temps, Marie Lorphelin a goûté à ce coin de paradis et a compris pourquoi cette qualité de vie était inestimable et irremplaçable sur place. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Obligée de rentrer à Paris, elle va décupler d’efforts pour que sa carrière ne déteigne pas sur sa relation sentimentale. Jusqu’avant que cet accident ne gâche tous leurs plans, les tourtereaux y parvenaient. Loin des yeux, mais certainement pas loin du cœur ! Voilà qui redonne le sourire à tous les amoureux !


Dernièrement, Marie Lorphelin acceptait de nous en dire un peu plus sur son couple. Elle en profite pour dézinguer tous ceux qui critiquent sans connaître les coulisses de leur amour. Lassée de se justifier, elle déclare. « Nous venons de fêter nos 7 ans, malgré les kilomètres qui nous séparent. Certaines personnes ne comprennent pas que l’on puisse vivre aussi éloignés l’un de l’autre, mais peu importe. » Dans un sourire, elle prononce cette phrase lourde de sens pour ses fans. « Il y a de fortes chances que j’aille m’installer là-bas un de ces jours, je m’y sens tellement bien » Voilà qui a le mérite d’être clair ! Il n’est pas né celui qui arrivera à le remplacer !

Quand le conte de fées vire au drame !

Capture d’écran (c) Instagram (c) marinelorphelin_off

Dès qu’elle en a l’opportunité, Marie Lorphelin se rend en Nouvelle-Calédonie. Tout son temps libre, elle le passe avec lui et ses followers sont ravis de partager ça avec elle. Grâce à des publications de balades dans des coins magnifiques, c’est comme si nous voyagions aussi. En ces temps de crise sanitaire, ça met du baume au cœur de savoir que le véritable amour existe. Cupidon est aux premières loges et se dit fier d’avoir obtenu un résultat aussi adorable. Alors qu’on s’attendait à la voir aux côtés de son homme, Marie Lorphelin annonce une nouvelle dramatique à ses fans. Sur l’île, il n’y a pas trente-deux moyens pour circuler. Le plus pratique demeure le vélo. C’est d’ailleurs le moment pour découvrir des paysages de cartes postales qu’on ne voit nulle part ailleurs. Et quoi de plus romantique… Malheureusement, le conte de fées va tourner en cauchemar. Elle aurait fait un « vol plané magistral » ! Du reste, en examinant à la loupe la photo issue de sa Story Instagram, on visualise une énorme blessure au bras ! Le visage dissimulé par un masque, on lit une certaine tristesse dans ses yeux.

Heureusement que son chéri Christopher est là pour prendre soin d’elle comme elle le mérite. Dans ses bras, elle retrouve toujours sa joie de vivre et surtout son magnifique sourire. D’ailleurs, elle tient à nous rassurer quelques heures en publiant ce cliché dans un ravissant maillot aux couleurs du soleil. En somme, nous nous joignons aux fans et lui envoyons plein de pensées apaisantes et bienveillantes. Espérons qu’elle fasse plus attention la prochaine fois !