Marine Lorphelin : séparée de Christophe son fiancé, elle fait des révélations hallucinantes !

Derrière le beau sourire de Marine Lorphelin se cache une femme triste. En effet, l'ancienne Miss France a le cœur qui saigne quand elle évoque son amoureux Christophe. Que se passe-t-il entre eux ? Objeko vous raconte tous les détails !

© Instagram

Le conte de fées de Marine Lorphelin possède quelques chapitres compliqués. En effet, la distance lui joue des fois des mauvais tours !

Marine Lorphelin, forcée de prendre une décision !

Un an avant son coup de foudre pour Christophe, Marine Lorphelin est la plus belle femme de France. En remportant l’élection tant convoitée, elle illumine les écrans et nos vies. Et pas question que cela s’arrête après son règne. Bienveillante, c’est tout naturellement qu’elle poursuit ses études de médecine. Certes, sa notoriété lui joue quelques tours. Pour autant, vu qu’elle a la tête sur les épaules, elle nous montre de quoi elle est capable sur les réseaux sociaux. Dernièrement, on la sait investie auprès des victimes du coronavirus. Avec toute l’empathie qui la caractérise, elle dispense aussi quelques conseils santé aux auditeurs de RTL. À l’instar de Michel Cymes qui vient de prendre sa retraite, elle estime que les médias peuvent aider ceux qui ont perdu espoir. Dès que les caméras ou les micros s’éteignent, elle se retrouve seule avec ses pensées et s’envole pour la Nouvelle-Calédonie !

Marine Lorphelin obligée de faire avec même les jours sans Christophe !

La rédaction d’Objeko et Nikos Aliagas en sont convaincus. Marine Lorphelin se démarque des autres reines de beauté grâce à sa gentillesse. Pas question pour elle de jouer un rôle ou de se vanter trop. Cette discrète de nature a des convictions, mais elle les révèle toujours avec tact, comme si elle marchait sur des œufs. Pendant le tournage de ce volet de 50′ inside, le présentateur va également vouloir le point de vue de son fiancé. Conscient de la chance qu’il a de l’avoir, il déplore juste cette horrible barrière des kilomètres qui les sépare. « Je lui dis tous les jours qu’elle me manque, et j’ai vraiment hâte qu’on se rejoigne et qu’on commence une vie de famille normale et pas à travers un téléphone. »

D’ailleurs, à tous les couples qui ont peur de s’engager de peur de sombrer dans la lassitude, Marine Lorphelin précise que sa manière de penser est radicalement différente. Les yeux qui pétillent, elle affirme qu’elle « a hâte d’avoir une routine classique » ! Est-ce que ce doux rêve va devenir une réalité ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite. Attention, fans de cette jeune femme lumineuse, vous allez tomber à la renverse !

Un projet pas comme pas les autres !

Lorsque nos confrères de Closer l’interrogent sur le sujet Christophe, Marine Lorphelin est très claire. Dès qu’elle finit son internat de médecin, elle fait ses valises en direction de la Nouvelle-Calédonie. Actuellement en apnée pour ne pas trop souffrir de la distance d’avec Christophe, elle estime qu’elle retrouvera le sourire une fois qu’elle pourra « vivre la vie à 100 % ! Mes projets évolueront là-bas. » Plus qu’un simple « challenge », c’est le démarrage d’une « seconde » existence aux côtés de l’homme qu’elle aime plus que tout au monde.

En ce qui concerne sa vie privée, Marine Lorphelin demeure impatiente de se réveiller et s’endormir tous les soirs dans ses bras. L’objectif est de « profiter de chaque instant après toutes ces années. » D’ailleurs, ils n’ont pas prévu de se reposer. Entre les voyages et les retrouvailles avec la famille, le planning est chargé. Et pour réunir tout ce petit monde, rien de tel qu’un … mariage !

Et oui cher lecteur d’Objeko ! Reportée de nombreuses fois à cause de la pandémie, leur union est vraiment d’actualité. Allez courage Marine Lorphelin ! Encore quelques temps et il n’y aura plus aucun nuage à l’horizon ! Vous avez réussi à braver tous les obstacles, là où d’autres couples auraient baissé les bras. On leur souhaite tout le bonheur du monde et d’aller au bout de leurs rêves. Une bien belle histoire d’amour qui nous redonne le sourire. Oui, ça existe encore les contes de fées. Ce n’est pas que pour les enfants, d’ailleurs. Pourvu que ça dure et suite au prochain épisode !

Merci à nos confrères de 50 min inside et de Closer