Marion Cotillard en plein allaitement, un très rare cliché de l’actrice qui déchaîne les internautes

Ce 10 mai 2021, Marion Cotillard a partagé un très rare cliché d’elle en train d’allaiter. Une photo qui a suscité un grand nombre de réactions de la part des internautes.

Marion Cotillard en plein allaitement, un très rare cliché de l’actrice qui fait réagir les internautes
© Instagram

Très souvent discrète sur sa vie privée, Marion Cotillard fait donc une sortie plutôt étonnante ce lundi 10 mai. L’actrice partage effectivement avec ses fans une photo d’elle en train d’allaiter. Un moment tout en tendresse, et même d’une rare intensité ! Mais aussi une véritable plongée dans le quotidien d’une femme adulée et de l’un des couples les plus célèbres de France. Objeko revient donc pour vous sur l’histoire de cette idylle, mais également sur cette publication très particulière qui suscite un grand nombre de réactions plutôt très positives.

Marion Cotillard : un cliché unique de la belle actrice ! Ses fans sont conquis

Une véritable icône

Depuis de nombreuses années maintenant, Marion Cotillard fait partie des artistes de cinéma les plus adulées. Découverte au milieu des années 90, la jolie brune commence néanmoins par des seconds rôles et de petites apparitions. Avant de réellement conquérir le cœur du public dans la saga à succès TaxiMais c’est véritablement son interprétation d’Édith Piaf dans La Môme qui fera d’elle une star planétaire incontestée et incontestable. Apparue aussi bien dans des blockbusters que dans des productions à plus petits budgets, la brillante comédienne étonne par son talent des deux côtés de l’Atlantique. Car si Marion Cotillard est une véritable star en France, les États-Unis semblent également l’avoir adoptée. En réalité, le monde entier la connaît aujourd’hui ! Une ascension particulièrement fulgurante pour la jeune débutante encore timide à l’époque de ses premières apparitions à l’écran.

Célèbre de par le monde, l’actrice s’affiche ainsi à la une des magazines aux quatre coins de la planète. Une exposition médiatique qui lui permet également de devenir l’ambassadrice de grandes marques de luxe désireuses de s’adjoindre son image plutôt positive. Marion Cotillard devient alors l’égérie de la marque Dior en se parant des plus beaux bijoux et des plus emblématiques créations de la maison de haute couture. Très heureuse dans sa vie professionnelle, Marion Cotillard connaît également un ciel sans nuage du côté familial. Pourtant, la maman de Léon et Louise n’est pas du genre à exposer son quotidien sur la toile. Aussi, c’est bien la raison pour laquelle sa dernière publication sur Instagram n’a pas manqué d’être saluée par sa communauté. En effet, la compagne de Guillaume Canet partage, à l’étonnement général, une photo de ses souvenirs d’allaitement !

Marion Cotillard: Des réactions plutôt élogieuses

Plus connue pour ses publications en faveur de la protection de la planète, Marion Cotillard surprend ses followers avec ce cliché sous forme de célébration de la maternité. En effet, ses 1,5 million de followers peuvent la découvrir sur une image en noir et blanc, avec l’un de ses enfants dans les bras. Un magnifique cliché réalisé par le photographe Eliott Bliss qui tranche littéralement avec les habitudes de la jeune femme. Néanmoins, les réactions sont favorables, et même élogieuses. Objeko vous en décrit ainsi la teneur.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @marioncotillard

Ainsi, ses fans n’ont pas hésité à la complimenter par des commentaires très tendres et remplis d’une évidente émotion devant cette complicité entre une mère et son bébé. ” Marion, c’est fou comme vous vous montrez peu sur votre page. Vos posts sont souvent pour une belle cause. J’apprécie votre générosité et votre engagement “, ” Le plus beau rôle celui d’être mère “, ” Intense “, ” Instants si précieux “, ” En une photo = la vie d’une maman “, ” Magnifique l’essentiel est là. En français ou en anglais, les internautes semblaient donc unanimes. Marion Cotillard a parfaitement réussi à les toucher en plein cœur !

Un jour particulier

Si Marion Cotillard accepte de se livrer de la sorte, c’est en réalité à l’occasion de la fête des Mères. Elle se réjouissait ainsi d’avoir le bonheur d’avoir deux enfants magnifiques lui apportant beaucoup de joie. Léon âgé de 9 ans et Louise 4 ans illuminent effectivement son quotidien partagé entre sa vie sur les plateaux et les siens. Un cocon familial dans lequel elle retrouve son chéri acteur et réalisateur, Guillaume Canet, pour des moments de réelle complicité. En couple depuis près de vingt ans, les deux stars semblent véritablement inséparables. Malgré leur vie trépidante, ils paraissent effectivement avoir toujours du temps l’un pour l’autre.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @marioncotillard

Aussi, leur complicité ne s’arrête pas uniquement à la porte de leur maison. Puisque même du côté professionnel, ils aiment se retrouver pour des expériences communesGuillaume Canet connaît d’ailleurs un bonheur particulier à filmer son épouse dès que l’occasion lui en est donnée. Un véritable duo aussi bien à la ville qu’à l’écran. Âgée aujourd’hui de 45 ans, Marion Cotillard paraît, en tout cas, parfaitement épanouie. Une jeune femme et actrice qui connaît également le bonheur d’avoir trouvé son plus beau rôle dans la vie : celui de maman !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.