Marion Game et Gérard Hernandez (Scènes de ménages) : Leurs révélations incroyables concernant la nouvelle colocataire de Huguette et Raymond !

Le couple d’octogénaires de “Scènes de ménages” voient leurs séquences prendre une nouvelle dimension. En effet, une nouvelle colocataire rejoint le duo !

Marion Game et Gérard Hernandez (Scènes de ménages) : Leurs révélations incroyables concernant la nouvelle colocataire de Huguette et Raymond !
© Bestimage

Marion Game et Gérard Hernandez vont intégrer une nouvelle recrue à leur duo. Pas de panique, ils auront encore des séquences entière simplement en tête à tête. Mais les fans de la mini-série de M6 le savent bien, Scènes de ménages apprécie fair graviter d’autres personnages autour des différents duos. En effet, depuis quelques temps déjà, les octogénaires du show avait une colocataire sous leur toit. Il s’agissait de Laura, interprétée par la brillante Justine Le Pottier. Mais suite à son départ, une remplaçante est annoncée ! Il s’agit d’une humoriste et youtubeuse bien connue des internautes ! Et d’après les révélations de Marion Game et de Gérard Hernandez, cette nouvelle recrue va faire des étincelles !

Marion Game et Gérard Hernandez intègrent un nouveau personnage dans leurs scènes

Les interprètes de Huguette et de Raymond vont avoir du mal à suivre la cadence. En effet, leur nouvelle colocataire serait bien plus “dérangée” que la précédente. Certains parlent même d’une “cagoule” sur les réseaux sociaux. En effet, celle qui intègre les Scènes de ménages de Marion Game et de Gérard Hernandez est connue pour interpréter à merveille ce genre de personnage. Il s’agit de Laura Calu ! Elle est humoriste et youtubeuse. Pendant le premier confinement, ses réseaux sociaux ont exposés pour la mettre en lumière. Son humour ravageur ne devrait pas se perdre pendant son arrivée dans Scènes de ménages.

Une fois que tous les duos seront de retour de “vacances”, le ton sera donné. En effet, c’est sous les tropiques que les aventures de Scènes de ménages se déroulent pour le moment. Mais ce sont des vacances qui ne sont pas de tout repos pour tous les couples du show. De plus, le retour à la maison risque donc de ne pas être non plus des plus calmes pour Huguette et Raymond. C’est une colocataire dégantée qui va les rejoindre pour donner lieu à ses épisodes cultes. Le choc des cultures devraient se produire de façon imminente !

Une nouvelle dynamique qui chamboule aussi bien les fans que les acteurs. En effet, Marion Game et Gérard Hernandez s’étaient pris d’affection pour leur ancienne colocataire de scène. Justine Le Pottier ne manquait jamais une occasion de les saluer à travers les réseaux sociaux pour partager cette affection avec les internautes.

Les révélations des interprètes de Huguette et de Raymond

Le couple d’octogénaires stars de Scènes de ménages avouaient avoir eu du mal à voir partir Justine Le Pottier. Marion Game faisait part de sa tristesse dans les colonnes de Télé Poche, disant que c’est une “très bonne comédienne” et qu’elle a beaucoup “d’affection pour elle”. Enfin elle lui souhaitait le meilleur dans ses projets à venir, certaines que de grands projets l’attendent.

De même, Gérard Hernandez était bouleversé par ce changement de scénario. Il s’était lui aussi beaucoup attaché à la jeune femme. “On est pas des bêtes vous savez, on a un petit cœur qui bat.” disait-il avec humour. Mais la filiation continue avec cette nouvelle colocataire qui prend le relais de Laura, interprétée par Justine Le Pottier. En effet, Laura Calu prend sa place mais ne l’effacera pas. Dans le scénario de Scènes de ménages elle jouera le rôle de Maeva qui n’est autre que la cousine de Laura !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Calu (@laura_calu)

Marion Game et Gérard Hernandez parlent de cette nouvelle venue comme d’une “tornade”. une vraie “cagoule” exubérante et extravagante. L’interprète de Huguette ajoute avec le sourire qu’elle vient “d’une autre planète” ! Pour ce qui est du show à proprement parler, Raymond sera tout simplement terrorisé par ce morceau de femme tandis que Huguette sera conquise.

Ce trio a vite accroché et promet d’en mettre plein la vue au public de Scènes de ménages. Bien que les fans de la série ont certainement déjà entendu parler de Laura Calu, ce n’était pas le cas de Marion Game et de Gérard Hernandez. En effet, on ne peut pas dire qu’ils passent du temps sur les réseaux sociaux. En revanche, ils ne tarissent pas d’éloges sur l’énergie et le jeu de comédienne de Laura Calu. Peut-être qu’à force de fréquenter l’humoriste, ils vont avoir envie de se lancer sur les réseaux ? Le public n’attend que ça mais Marion Game et Gérard Hernandez semblent avoir d’autres chats à fouetter.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.