Marion Game (Scènes de ménage) fait une déclaration fracassante sur son salaire !

Marion Game n’a pas la langue dans sa poche. Après avoir raconté ses déboires avec son ex Jacques Martin, elle aborde les coulisses du tournage de Scènes de ménages. Ce qui vous allez apprendre vaut le détour ! Objeko vous dit tout !

Marion Game (Scènes de ménage) fait une déclaration fracassante sur son salaire !
© Peopleactmagazine

Marion Game brise le silence sur sa carrière à la télé. Dans le feu de l’action, elle dévoile même sa paie ! Le jeu en vaut-il la chandelle ?

 Marion Game lâche ENFIN le morceau !

L’année 2009 est un moment phare dans la carrière de Marion Game. En effet, quand on lui propose le rôle d’Huguette, la comédienne hallucine. Les scénaristes ont mis tout leur talent pour son personnage soit plus vrai que nature. Et pour cause, dans Scènes de ménages, rien n’est laissé au hasard. Vu qu’un épisode dure en moyenne vingt minutes, les vannes s’enchainent à une vitesse folle. D’ailleurs, chacun des couples possède sa caractéristique qui fait la différence auprès des fans. Les téléspectateurs ont forcément des airs de déjà-vu…et ils en redemandent !

La mamie de cœur de tous les Français !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan De Luxe (@jordandeluxe)

Invitée par Jordan de Luxe, Marion Game est bavarde. Elle le connaît et l’apprécie. Donc, elle sait très bien qu’elle peut lui faire confiance. Très vite, elle oublie la présence des caméras et brise le silence sur les coulisses du feuilleton. C’est fou comme on apprend des choses incroyables en si peu de temps. Les fans de Scènes de ménages n’en reviennent pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

Marion Game adore jouer avec Gérard Hernandez. En tout cas, les plaisanteries ou les vannes qu’elle balance, elle aurait pu aussi bien les vivre dans son quotidien. Du reste, la carrière de cette comédienne a été semée d’embûches. Sa relation amoureuse avec Jacques Martin a failli la détruire. Jaloux de sa notoriété, il a tout fait pour l’empêcher de briller. Heureusement, elle a été assez courageuse pour faire ses valises et prendre le large avant qu’il ne soit trop tard. Depuis, elle a rencontré d’autres hommes, a fait des enfants et est même devenue une grand-mère unique en son genre. Comment fait-elle pour être partout à la fois ? Est-ce le jeu en vaut la chandelle ? Elle a accepté d’en dire davantage !

Incroyable mais vrai !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

Jordan de Luxe a la réputation d’être un homme curieux. Quand il veut obtenir une information exclusive, il y parvient presque toujours. Aujourd’hui, son objectif est de savoir le salaire de Marion Game. Cette dernière commence par balayer la question d’un revers de la main. « Mais on s’en fout, l’important, c’est de ne pas être dans un lit avec un thermomètre et une tisane ! » Quelle est sa philosophie pour se lever tous les matins de bonne humeur ? « L’important, c’est d’exulter, c’est d’y aller. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Purebreak (@purebreak)

Marion Game n’est pas une femme vénale. Donc, quand le présentateur lui demande de confirmer la rumeur des 8 000 euros mensuels, elle opine du chef. Or, elle concède qu’elle a un agenda allégé. Vu qu’elle ne travaille que quelques jours par mois, le buzz n’est jamais loin. Consciente de créer une polémique, la comédienne nous précise que chaque acteur obtient « le même salaire journalier » ! Des étoiles dans les yeux, elle exprime sa reconnaissance éternelle pour ceux qui l’ont recruté. « C’est incroyable. (…) C’est encore le conte de fées pour moi ! Ils sont fous de me donner tout ça ! »

Et maintenant, que va-t-il se passer pour Marion Game ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nouritza Emmanuelian (@nouritzaemm)

Et vous cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? Loin de juger Marion Game sur un nombre, nous estimons qu’elle mérite bien notre respect et notre bienveillance. Pas facile de se plier aux règles du tournage et encore moins de supporter les humeurs de son camarade, Gérard Hernandez. Heureusement, à l’instar des fans de l’émission, elle a réussi à l’apprivoiser. Tous les deux s’en donnent à cœur joie et on adore ça ! Encore récemment, ce dernier avouait qu’il est fan les petites gaffes de sa partenaire à l’écran. Maladroite, il estime que la production devrait engager une doublure à chaque fois qu’elle doit se verser un verre d’eau. Quel humour ravageur !

Vivement le prochain épisode de Scènes de ménages. On a hâte de découvrir comment le couple de retraités va s’en sortir avec Maéva. Pour satisfaire les plus curieux, nous avons une solution. Si vous voulez savoir ce qui attend Marion Game en termes de péripéties dans la treizième saison, lisez-donc notre article. Comme nous, nous n’avons aucun doute que vous allez adorer les petits nouveaux. Pourvu que l’inspiration soit toujours au rendez-vous. En tout cas, de notre côté, nous avons les yeux rivés sur notre téléviseur.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.