Marion Game (Scènes de ménages) : confidences étonnantes sur son avenir dans la série de M6

Ce 15 septembre, Marion Game (Huguette) était invitée sur le plateau de Jordan De Luxe chez « Télé Star Play ». Elle s’est confiée dans détour sur l’arrivée du nouveau couple dans « Scènes de ménages » et sur ses ambitions d’actrice.

Marion Game (Scènes de ménages) : confidences étonnantes sur son avenir dans la série de M6
© Capture Télé Star Play

Marion Game est une comédienne qui ne se destinait pas exclusivement à faire de la télévision. Elle excellait au théâtre et au cinéma et s’autorisait quelques rôles sur le petit écran. Mais depuis 2009 et son casting réussi pour Scènes de ménages, seulement six pièces de théâtre ont été jouées par Marion Game. En interview avec Jordan De Luxe, elle a évoqué sa carrière sans fausse modestie. En effet, celle qui interprète Huguette dans Scènes de ménages s’amuse avec Gérard Hernandez (Raymond). Et elle sait aussi que ce duo d’octogénaires est sans doute le couple favori des fans de la série de M6. Cependant, elle ne parle pas de son rôle comme celui dans lequel elle pourrait mettre toute son âme. Alors, Marion Game est-elle lasse d’interpréter Huguette ? Objeko vous résume l’entretien mené par Jordan De Luxe pour Télé Star Play.

Marion Game se confie sans détours au micro de Jordan De Luxe

L’acolyte de Raymond (Gérard Hernandez) s’amuse certainement beaucoup à jouer dans Scènes de ménages. Et elle sait aussi qu’elle a de la chance de pouvoir participer à une série quotidienne qui cartonne, cela depuis 2009. Mais les actrices telles que Marion Game pourraient en effet s’ennuyer à interpréter le même personnage encore et encore. Du haut de ses 83 ans, l’actrice est lucide sur la réalité des opportunités d’une professionnelle de son âge dans le milieu. Alors, Jordan De Luxe pose la question franchement à Marion Game. Depuis l’arrivée du nouveau couple dans Scènes de ménages, il partage avec beaucoup de fans le sentiment suivant : Huguette et Raymond sont moins à l’écran qu’auparavant.

Mais l’expérience parle lorsque Marion Game répond. Et c’est donc de façon très détachée qu’elle aborde ce sujet. Objeko vous l’accorde, nous aurions pu penser qu’il s’agissait d’une remarque audacieuse de la part de Jordan De Luxe. Mais c’est donc avec une distance professionnelle qui est tout à son honneur qu’elle concède : « On nous voit moins ! » Pour Marion Game, il n’y a pour autant pas de raisons de s’en faire pour Huguette et Raymond. En effet, les changements de castings semblent la laisser indifférente. Et Jordan De Luxe ne va manquer de le souligner avec tact. Cela va donc conduire Marion Game à s’expliquer, précisant ainsi que Scènes de ménages n’est pas le rôle de sa vie.

« Ce couple ne me troue pas l’abdomen ! Ces gens-là vont faire leurs chemins… » disait-elle, certaine que le nouveau couple de Scènes de ménages ne ferait pas d’ombre à son duo avec Gérard Hernandez. « Ils ne sont pas c*ns quand même ! Ils ne vont pas arrêter Raymond et Huguette, ce ne sont pas des masos !! » ajoutait-elle. Puis, elle se confiait quant à son rôle qu’elle tient depuis 2009. « ‘Scènes de ménages’ ce n’est pas le rôle de ma vie ! (…) Vous savez, quand je tourne, je n’y met pas mon âme ! Pourquoi il y aurait un affect pour ‘Scènes de ménages’ ? » demandait-elle donc à Jordan De Luxe. Cependant, Objeko tient à nuancer les propos de l’actrice. En effet, si elle ne saute pas au plafond d’interpréter Huguette, Marion Game est tout de même très heureuse de faire partie de cette aventure.

Pourrait-elle quitter Scènes de ménages ?

L’acolyte de Raymond Hernandez ne s’imagine pas une seule seconde quitter la série populaire de M6. « Non, ce ne serait pas élégant. Il n’y a aucune raison. Quand on n’a pas ce qu’on aime, on aime ce qu’on a. » disait-elle. « C’est pas à défaut d’avoir quelque chose, c’est le mettre à la hauteur de ce que ça mérite, et pas plus » nuançait-elle encore. Visiblement, Marion Game sait prendre du recul pour parler de son métier. Et Jordan De Luxe a l’art et la manière de la pousser à la confidence. C’est avec sincérité et expérience que riment les propos de l’actrice phare de Scènes de ménages. Aussi, vous pourrez retrouver l’intégralité de cet échange sur Télé Star Play si vous souhaitez en apprendre davantage. Mais ce qu’il faut donc en retenir c’est que l’interprète d’Huguette est sereine, bien que lucide sur l’avenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

Marion Game et Gérard Hernandez, Huguette et Raymond, n’ont pas fini de faire hurler de rire les fans de Scènes de ménages. Mais plus le temps passe et plus le public se demande si ils ne vont pas être remplacés par un autre couple de personnes âgées tout aussi loufoque.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.