Marion Game (Scènes de ménages) : dans un état grave ? Caroline Margeridon fait le point

L’interprète de Huguette dans la mini-série de M6 aurait-elle trop bu ? Caroline Margeridon et Jordan De Luxe l’accompagnent pour rejoindre son chauffeur.

Marion Game (Scènes de ménages) : dans un état grave ? Caroline Margeridon fait le point
© Arcadi

Marion Game aurait été totalement déboussolée à la sortie d’une petite fête de fin de tournage, improvisée par Jordan De Luxe. L’animateur de Non Stop People était en compagnie de la comédienne et de sa grande amie, Caroline Margeridon. Nous étions au début du mois de juillet et nos trois compères auraient un peu trop arrosés leurs repas. C’est en tout cas ce qui ressort des interprétations des articles présents dans divers médias tels que Voici ou encore Purepeople. Mais l’acheteuse vedette d’Affaire Conclue mettait les choses au clair sur son compte Instagram. Démentant formellement que Marion Game avait abusé de la boisson. Ainsi, pourquoi apparaissait-elle « déboussolée » sur les stories Instagram de Caroline Margeridon ? Sur des images prises par Jordan De Luxe en personne ? Objeko fait le point avec vous dans cet article.

Marion Game au plus mal ? Cette affaire a fait couler beaucoup d’encre

Marion Game est une comédienne qui a de la bouteille. Sans mauvais jeux de mots, elle a en effet une longue carrière derrière elle. Du haut de ses 83 ans, elle se porte à merveille et reste l’une des stars de Scènes de ménages sur M6. Néanmoins, il n’est pas rare de voir passer des articles de presse qui soulignent les troubles de mémoire de l’actrice notamment. Marion Game aurait-elle alors d’autres problèmes dûs à son grand âge ? C’est ce que le public a pensé en voyant les stories de Caroline Margeridon sur Instagram, le 6 juillet dernier. En effet, Jordan De Luxe a filmé une scène ans laquelle l’acheteuse d’Affaire Conclue est venue en aide à Marion Game. Elle semblait alors incapable de rejoindre seule son chauffeur.

Les trois amis étaient installés en terrasse et profitait d’un moment agréable, avec d’autres de leurs amis. Le débit de boisson était peut-être ce qui a mis Marion Game au plus mal étant donné qu’elle disait « Oh la vache, j’ai la tête qui tourne. » Après quoi Jordan De Luxe ajoutait « elle a trop bu ». Mais peut-être aussi que c’était une simple blague de la part de l’animateur de Non Stop PeopleObjeko vous l’accorde, il n’est pas le dernier pour apprécier une bonne tranche de rigolade. Encore moins lorsqu’il est en compagnie de Caroline Margeridon. En effet, tous leurs fans se souviennent quand il essayait de jeter son amie dans la piscine alors qu’elle lézardait au soleil.

Mais revenons à Marion Game. Fallait-il croire qu’elle était mal en point ? Cela ne fait pas de doutes. Cependant, d’après les déclarations de Caroline Margeridon, l’abus de boisson n’était pas la raison de ce « malaise » passager. Il s’agissait alors tout au plus d’une migraine, qu’un verre de vin au soleil n’aura donc pas arrangé.

marion-game-caroline-margeridon-instagram-story-jordan-de-luxe
@caromargeridon

Caroline Margeridon rectifie le tir et rassure les fans de Marion Game

Celle qui prend le temps de raccompagner Marion Game jusqu’à son chauffeur a été très claire sur le sujet. Elle refuse de lire dans la presse que la comédienne de Scènes de ménages était ivre et cela la dérange profondément de voir son nom associé à de telles inepties. Mais Objeko vous accorde que la vidéo était trompeuse. Et que pas mal d’internautes n’ont pas eu besoin des articles en ligne pour se faire une opinion similaire à ces titres accrocheurs.

« Merci à mon petit frère d’amour et de coeur @jordandeluxe pour cette magnifique soirée de clôture d’émission #linstantdeluxe. Avec l’adorable #mariongame qui contrairement à ce que certaines personnes malintentionnées ont prétendu, était sobre quand je l’ai accompagnée vers son taxi. Merci à nos amis @alfredopositano juste des vrais pros et des amours. Avec mes chouchoux @jeanmarcmorandini @stephanevhd @singridgypsing et merci à @purepeople et @philippebaldini. Passez un excellent vendredi mes amours. » écrivait ainsi Caroline Margeridon. Vraisemblablement ravie du moment qu’elle venait de passer en compagnie de Jordan De Luxe et de Marion Game.

Alors, Objeko peut oser s’avancer et vous dire que Marion Game va très bien. Un soulagement pour nos lecteurs et fans de la comédienne. En effet, quel drame cela serait d’imaginer qu’elle ne soit plus présente au casting de Scènes de ménages ! Impossible d’imaginer d’autres octogénaires plus attachants que ceux qui interprètent Raymond et Huguette. Les audiences de la mini-série de M6 risquent de prendre un sacré coup le jour où Gérard Hernandez et Marion Game décideront de baisser le rideau pour de bon. Après tout, ils auront bien le droit de prendre leur retraite tôt ou tard.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.