Marion Game (Scènes de ménages) : Elle révèle enfin un terrible grand secret… ses confidences polémiques

Marion Game n’en peut plus de garder ça pour elle. Lorsqu’elle fait cette confidence à notre confrère, les téléspectateurs partent à la renverse ! Où, quand, comment, pourquoi, Objeko vous dit tout !

Marion Game (Scènes de ménages) : Elle révèle enfin un terrible grand secret... ses confidences polémique
© Starface

Derrière son regard pétillant, Marion Game cache un terrible secret. Devenu trop lourd à porter, elle nous dit enfin la vérité !

Marion Game met les points sur les I !

En un peu plus d’une décennie, Marion Game est devenue la mamie préférée des Français. Du reste, le duo qu’elle forme avec Gérard Hernandez est sans aucun doute le plus apprécié des fans de Scènes de ménages. Ils peuvent nous faire penser à nos propres grands-parents ou bien à des amis de la famille. Et les scénaristes ne leur ont pas fait de cadeau. Toujours en train de se chamailler, on sent bien qu’ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. Or, pour la comédienne, sa vie sentimentale n’a pas été un long fleuve tranquille. Sans plus attendre, Objeko fait le point sur toutes ces péripéties amoureuses !

Marion Game et l’amour, tout un poème !

Lorsque Marion Game rencontre Philippe Ledieu, elle se marie pour la première fois. De cette union va naître Virginie. Comme vous pouvez le constater ci-dessus, mère et fille s’entendent à merveille puisqu’elles font un peu près le même métier. Une fois divorcée, elle fait la connaissance de Jacques Verlier. Là encore, elle partage la passion des planches, mais aussi celle pour le public. Cette fois, la famille s’agrandit Mathieu et Romain. Malheureusement, l’amour ne résistera pas et elle va bientôt succomber au charme d’un animateur de télévision mythique. De qui s’agit-il ?

Au cours de la décennie 80, Marion Game pense que tout est possible. Donc, elle refait sa vie pour la troisième fois avec une personnalité ambivalente. Marié à de nombreuses reprises, Jacques Martin avait une réputation sulfureuse auprès de la gent féminine. Plusieurs femmes, dont la comédienne Danielle Evenou, assurent qu’il était extrêmement possessif. De son côté, Marion Game ne supporte plus ses colères et sa jalousie excessive. Elle précise que “son drame était qu’il voulait devenir acteur.” N’y parvenant pas, il s’enferme dans son caractère aigri. Hélas, la complicité des premiers jours disparait au profit de celle de la souffrance quotidienne. D’ailleurs, son mauvais caractère détient sur la comédienne de Scènes de ménages. Obligée de faire un choix “entre lui et sa carrière“, vous connaissez la suite !

Il y a six ans, Marion Game pose enfin ses valises. Elle se sent bien toute seule et ne regrette pas son choix. Dès lors, elle va expliquer à nos confrères de France Dimanche qu’elle a finalement trouvé la recette du bonheur. “Je cours devant les hommes, malgré mon arthrose au genou pour qu’ils ne rattrapent pas.”  Jean-Claude avait pourtant réussi un temps à apaiser sa douleur physique et à réparer les morceaux de son cœur brisé.

En route vers une nouvelle vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

Invitée chez notre confrère Jordan de Luxe, Marion Game fait quelques confidences sur Scènes de ménages. Au lieu de cacher la vérité à ses fans, elle leur donne de but en blanc le montant de son salaire. Tous les mois, M6 lui fait un virement de 8 000 euros. Et vous, qu’en pensez-vous cher téléspectateur ? Est-ce mérité, trop, pas assez ? On attend votre avis dans les commentaires de cet article. Il y a quelques semaines, notre Huguette adorée avait été surprise en train de faire la fête aux côtés de Caroline Margeridon. Visiblement pas habituée à consommer autant de boissons fortes, elle avait fait un petit malaise. Mais avec la brocanteuse phare d’Affaire conclue dans les parages, elle n’a pas de soucis à se faire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Purebreak (@purebreak)

Si Marion Game a accepté de nous dire la vérité sur son salaire, elle s’exprime à la place de son acolyte Gérard Hernandez. Pas sûr que ce dernier apprécie. Il a toujours tout fait pour protéger sa vie privée. Pour l’instant, il n’a pas encore réagi aux allégations de sa collègue de travail. Une chose est certaine, elle compte bien profiter de la notoriété que lui offre le feuilleton. Ce n’est que du bonheur que de se lever motivée. En ces temps difficiles, elle nous souhaite d’avoir la santé et de tout faire pour garder notre motivation intacte. Quand elle tourne “deux ou trois jours par mois” elle s’investit comme jamais et le résultat est vraiment super à l’écran ! Pourvu que ça dure ! On a hâte de voir les nouveaux épisodes !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.