Marion Game (Scènes de ménages) : Les raisons de sa brutale séparation avec Jacques Martin révélées !

L’actrice star de Scènes de ménages, Marion Game, a été mariée durant quatre ans avec Jacques Martin. Une relation très compliquée “Je suis partie défaite”…

marion Game
Source : BestImage / TF1

Célèbre pour son personnage d’Huguette dans la série Scènes de ménages, Marion Game est désormais l’une des comédiennes préférées des Français. Très heureuse dans sa vie d’artiste, l’actrice a néanmoins connu de grandes difficultés du côté de sa vie privée. Notamment une relation tumultueuse avec l’illustre présentateur Jacques Martin. Objeko revient donc pour vous sur l’histoire cette idylle destructrice qui malheureusement s’est très mal terminée.

Marion Game : les vraies raisons de sa séparation avec Jacques Martin

Des souvenirs encore gravés dans sa mémoire

Âgée aujourd’hui de 82 ans, Marion Game se souvient de ces années passées aux côtés de l’immense homme de télévision. En effet à l’époque, Jacques Martin est tout simplement le présentateur le plus en vue du petit écran. Tous les dimanches, les téléspectateurs se ruent ainsi par millions pour découvrir ses programmes. L’animateur assure l’antenne durant de nombreuses heures chaque semaine et peut ainsi compter sur des fans très fidèles. Durant quatre ans, Marion Game partagera donc la vie de Jacques Martin, l’homme le plus en vue des médias dans les années 70 et 80.

Pourtant en 1972, la comédienne de Scènes de ménages mettra un terme définitif à cette idylle. En effet, le couple connaît de vives tensions, principalement dues au caractère très difficile de Jacques Martin. Marion Game n’en pouvait tout simplement plus : “Je suis partie défaite, meurtrie, en l’aimant. J’ai continué ma route sans lui parce qu’on avait expliqué qu’il allait m’abîmer. Il avait déjà commencé le travail et il fallait sortir de ça “. Des révélations de la comédienne livrées dans l’émission Un jour, un destin en septembre 2007. En effet, malgré l’amour de la jeune femme pour l’homme de spectacle, le quotidien devient invivable. Objeko revient donc pour vous sur cette histoire encore gravée dans la mémoire de l’actrice de Scènes de ménages.

Un homme très jaloux

Marion Game se souvient effectivement d’avoir été très amoureuse. Mais malheureusement, son compagnon de l’époque a des comportements parfois inacceptables. Notamment en raison de son immense jalousie. En effet, Jacques Martin semblait envier la carrière de la comédienne. ” C’était sa vie, son cœur battait pour le théâtre et moi ses côtés, j’étais un reproche vivant tout le temps. Et donc les souffrances, les décalages sont venus de moi. J’étais follement amoureuse d’un homme qui ne supportait pas mon avancement progressif dans la profession “.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leeroy (@leeroy.edvige)

Peu à peu, le fossé se creuse donc entre eux. Car le célèbre présentateur devient même ingérable. ” II avait peur que je lui échappe. Il se méfiait et il n’était pas rassuré que quand j’étais une carpette, défaite, décomposée, le rimmel qui coule et au 36e dessous “. Néanmoins, la comédienne de Scènes de ménages, accepte durant de longs mois les reproches incessants. Pourtant, Jacques Martin avait effectivement une réputation d’avoir un caractère parfois difficile, pour ne pas dire colérique. Objeko revient donc sur d’autres témoignages qui semblent aller dans le même sens.

Un homme colérique

L’actrice qui prête ses traits à Huguette dans Scènes de ménages n’était donc pas la seule femme à avoir connu des relations conflictuelles avec Jacques Martin. En effet, Danièle Évenou évoquait également le sujet, il y a quelques années sur les plateaux de télévision. Dans cette émission, elle retrouvait ainsi Marion Game pour évoquer leur ancien amour commun. D’ailleurs, les deux ex-femmes du présentateur semblaient parfaitement d’accord sur le sujet. ” Moi aussi, je suis partie alors que je l’aimais, mais je voulais que Frédéric et Jean-Baptiste (enfants nés de sa relation avec Jacques Martin NDLR) aient un autre équilibre, car il était trop, trop dur à vivre “. Tout comme Danièle Évenou, Marion Game semblait donc n’avoir aucun autre choix que la rupture avec l’homme qu’elle aimait pourtant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Franck Leclerc (@franck.leclerc06)

En effet, le tempérament du présentateur de L‘école des fans était tout simplement impossible à vivre pour un quotidien épanoui. Néanmoins, l’homme aurait été marié à trois reprises et aura huit enfants. En tout cas, Jacques Martin semblait avoir une image bien différente de celle qu’il offrait aux téléspectateurs grâce à son apparente bonne humeur et à son sourire perpétuel. Marion Game semble en tout cas devoir toujours garder cette cicatrice même si par la suite, la vie lui apportera d’autres bonheurs. Aussi bien dans sa vie privée que dans son parcours professionnel, la comédienne aura en effet de quoi retrouver le sourire. Ainsi ses nombreux rôles au théâtre tout comme à la télévision lui apporteront une joie immense. Jusqu’au jour bien sûr où elle intégrera le casting de Scènes de ménages qui a fait d’elle une véritable célébrité et l’une des comédiennes préférée des Français.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.