Marion Game (Scènes de Ménages) : ses propos insultants envers le nouveau couple …

Marion Game est une actrice qui a su se faire connaître grâce à ses nombreux rôles. Mais elle a récemment insulté le nouveau couple de Scènes de Ménages !

© Telemagplus

Une séquence assez dingue concerne Marion Game, actuelle comédienne dans la série Scènes de Ménages. En effet, cette dernière n’a pas sa langue dans sa poche et sait faire preuve d’une grande franchise. Mais récemment, elle s’en est prise au nouveau couple de cette même série.

Marion Game, une actrice qui n’a pas peur ! 

C’est une comédienne que les fans de la série Scènes de Ménages ont l’habitude de voir à la télévision. En effet, cette dernière est présente à la télévision et notamment dans cette série depuis de nombreuses années. 

Mais il faut savoir qu’elle est également présente durant de nombreuses années dans le monde de la télévision. Ayant eu des petits rôles, ainsi que des rôles plus importants. 


Mais ce qui a certainement contribué à son succès, ce n’est autre que sa participation dans la série Scènes de Ménages qui lui a permis de se faire connaître par un nouveau public. 

Ainsi, elle figure parmi les personnes les plus appréciées de ce programme, grâce à son humour et son caractère. Mais il semblerait que le personnage qu’elle interprète dans cette série ne soit pas aussi différent qu’elle dans la vraie vie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

En effet, elle est très franche et ne mâche pas ses mots. Comme cela a été le cas récemment lorsqu’elle a critiqué le nouveau couple de la série ! 

Marion Game critique le nouveau couple !

Il faut savoir que la comédienne Marion Game fait partie des acteurs les plus anciens de cette série. 

Présente depuis les débuts en incarnant un couple de retraités avec Raymond, elle a notamment connu de nombreux déboires et de nombreux succès. 

Ainsi, elle a pu connaître les débuts assez timides de cette nouvelle série sur M6. En effet, lorsqu’une série est lancée pour la première fois, cela peut vite devenir de trouver un public adéquat. Mais d’autant plus lorsque c’est une émission de niche, qui doit se faire connaître et qui ne touche qu’un certain public. 

Mais suite à ce lancement, elle a été exposée à une grande notoriété et une grande exposition. Lui permettant ainsi de garder sa place grâce à ses prestations et son humour spécifique. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

Mais alors qu’elle enchaîne les saisons dans cette émission, elle a pu connaître de nouveaux visages et de nouvelles personnes. Ainsi, elle a pu se familiariser avec les nouvelles personnes qui se présentent dans cette émission.

Mais il semblerait qu’un nouveau couple dans l’émission ne semble pas avoir eu l’effet escompté pour cette dernière. C’est au micro de Jordan de Luxe qu’elle a fait cette révélation. 

Ainsi, elle a notamment précisé qu’elle trouvait leur prestation sans aucun intérêt réel. Un avis qui semble partagé envers la production qui ne cesse de vouloir augmenter son équipe. 

Mais il faut savoir que Marion Game a également précisé que ce nouveau couple avait piqué une partie de son travail. La production aurait également décidé de réduire son temps de passage à l’écran, au produit des nouveaux arrivants. 

Des rôles mis en péril ? 

En effet, il faut savoir que l’arrivée de nouveaux acteurs dans certaines séries pourrait mettre à mal les rôles des acteurs plus anciens. 

Ainsi, il faut comprendre que les producteurs souhaitent mettre en avant les nouveaux arrivants. Pour que ces derniers puissent se faire un nom et se faire connaître du grand public. 

Mais il arrive parfois que leurs rôles ne soient pas indispensables au bon fonctionnement d’une série. C’est ce que présente Marion Game dans son interview par Jordan de Luxe. Elle trouve que l’arrivée de nouveaux couples n’est pas nécessaire. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

Cependant, les producteurs souhaitent faire venir de plus en plus d’acteurs, afin que cela puisse permettre d’ouvrir des carrières. Mais également en faisant augmenter leurs audiences, permettant de faire augmenter le succès de la série. 

Mais l’appel qui a été lancé par Marion Game, qui est pourtant une actrice emblématique de cette série, devrait toucher les producteurs de cette émission. Pour que cela change et qu’elle puisse retrouver un temps d’écran assez spécifique à son envie, il faudra que cela change. Mais la production devra définir des choix en fonction des histoires et des différents rôles à interpréter.