Marion Grosjean: Sa photo très inquiétante prise depuis les urgences d’un hôpital dévoilée

Marion Grosjean a suscité de vives réactions sur la Toile suite à une publication inquiétante. En effet, l’épouse du pilote automobile a partagé une photo dans laquelle elle indiquait se trouver aux urgences !

Marion Grosjean inquiète les internautes depuis les urgences d'un hôpital
© Sipa

Marion Grosjean est plus connue sous le nom de Marion Jollès. Elle est une journaliste et présentatrice française. Et si elle porte le nom de Grosjean, c’est qu’elle a épousé le célèbre pilote automobile du même nom, Romain Grosjean. Celui-là même qui subissait un terrible accident de course duquel il est ressorti vivant comme par miracle. En effet, sa voiture avait pris feu et s’était coupée en deux suite au choc de l’impact. Marion Grosjean était devant la télévision pour suivre la course et elle a bien cru que c’était la fin pour son mari. Ainsi, pas étonnant qu’elle inquiète les internautes en postant un cliché d’elle depuis les urgences. Il est possible de rapidement s’imaginer le pire étant donné ce qu’elle a vécu par le passé. Objeko vous raconte tout !

Marion Grosjean, une épouse et une mère dévouée

Depuis deux ans déjà, les activités professionnelles de Marion Grosjean se sont ralenties. En effet, elle décide de passer davantage de temps auprès de sa famille. Son époux et elle sont les parents de trois enfants. Sacha, Simon et Camille. Leur premier fils est né en juillet 2013, le second en mai 2015 et leur fille, la petite dernière, est née en décembre 2017. Marion Grosjean a même célébré l’anniversaire de Simon récemment sur son compte Instagram. Pour les six ans de son fils cadet, elle partageait une photo de Romain et elle qui posaient alors qu’elle avait le ventre rond. Un souvenir qui fera certainement briller les yeux de leur petit garçon quand il le découvrira.

Elle précise également qu’elle poste cette image dans un contexte particulier : « Au lendemain du premier podium de son père en Indycar ! Nous avons définitivement fini de pleurer de peur. Alors… Pleurons de bonheur !!! » Tout en ajoutant que la famille est selon elle ce qu’il y a de « plus fort et de plus beau au monde ». En effet, les frayeurs ne manquent pas pour Marion Grosjean. Quand on est l’épouse d’un pilote automobile, on doit aussi apprendre à s’habituer aux sensations fortes.

Sur les réseaux sociaux, Marion Grosjean fait en sorte de partager humeurs et souvenirs avec ses abonnés. Elle tente de rester optimiste en tout circonstance et de ne faire part que de bons moments aux internautes. En revanche, agir de la sorte c’est aussi parfois se rappeler du pire pour se réjouir de s’en être sorti. Ainsi, elle a partagé une photo lourde de sens sur son compte Instagram. La photo de la main de son mari, soulevant un trophée mérité. Elle a tout de suite reconnu sa main car elle porte les stigmates de son terrible accident de course, celui qui lui a fait la peur de sa vie.

Des images terribles qui peuvent parfois permettre de trouver l’apaisement

« Je ne voulais plus en parler, mais cette photo m’a sauté aux yeux ce matin. Une photo découverte par hasard sur Instagram. Si je ne la connaissais pas encore, je peux vous dire que cette main-là, en revanche, j’en connais chaque ligne ! Chaque creux, chaque bosse. Dans la chair de cette même main, sont tatoués la résilience, le courage et la rage de vivre. Cette main que j’aime tant, qui porte de nouveau l’alliance de notre mariage. Cette main qui s’accroche ici à un trophée tellement mérité !!! Métaphoriquement, quel trophée remporté sur le drame, pourrait-on commenter… Oui, je ne voulais plus en parler. Mais ça fait tellement de bien pourtant. » écrivait-elle alors pour détailler sa publication. Objeko ne saurait trop vous dire que Marion Grosjean a vu le pire des scénarios se produire sous ses yeux. C’est encore une fois un miracle que son mari s’en soit sorti.

La peur n’est donc pas un moteur suffisant pour renoncer aux passions. En effet, Romain Grosjean continue de piloter ! Alors, quand Marion Grosjean partage un cliché d’elle aux urgences, c’est évidement la panique chez les internautes. Le pire est envisagé ! Heureusement, en même temps qu’elle indique se trouver aux urgences, elle précise aussi qu’il ne s’agit de rien de grave. Ouf !

marion-grosjean-aux-urgences-photo-story-instagram
@mariongrosjean

Pas certain qu’elle donne davantage de détails par la suite. En tout cas, votre magazine Objeko n’en a pas trouvé sur son compte Instagram. Néanmoins, c’est une fête des mères dont Marion Grosjean se souviendra certainement.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.